- jazz35Chat-perlipopette
Recherchons responsable suivis post-adoption CHATS
Dim 4 Sep 2011 - 17:23
Nous avons eu beaucoup d'entrées, et d'adoptions, mais cela signifie beaucoup de visites post-adoption à organiser, et nous n'arrivons pas à suivre le rythme ! Or c'est essentiel pour contrôler le devenir de nos protégés.
Nous recherchons donc un/une responsable des suivis post-adoption des chats.
Il s'agirait :
- de recenser les chats adoptés pour lesquels une visite est nécessaire (visite effectuée après 1 mois chez les adoptants)
- de recenser les personnes du forum prêtes à nous aider ponctuellement pour faire les visites ; nous avons déjà un certain nombre d'infos, qui pourront être utiles pour cette phase
- d'organiser les visites en fonction des personnes dispos et de leur localisation, éventuellement lancer des appels à bénévoles sur le forum
- de briefer les personnes sur les choses à regarder pendant les visites.
Merci pour votre aide !
Nous recherchons donc un/une responsable des suivis post-adoption des chats.
Il s'agirait :
- de recenser les chats adoptés pour lesquels une visite est nécessaire (visite effectuée après 1 mois chez les adoptants)
- de recenser les personnes du forum prêtes à nous aider ponctuellement pour faire les visites ; nous avons déjà un certain nombre d'infos, qui pourront être utiles pour cette phase
- d'organiser les visites en fonction des personnes dispos et de leur localisation, éventuellement lancer des appels à bénévoles sur le forum
- de briefer les personnes sur les choses à regarder pendant les visites.
Merci pour votre aide !
- AlexandraMiss NAC
Re: Recherchons responsable suivis post-adoption CHATS
Dim 4 Sep 2011 - 18:30
Et bah ça va en représenter du travail ... ! mais bon avec tous les bénévoles dispo pour faire des visites ça devrait aller
Dim 4 Sep 2011 - 18:41
Pour le recensement des personnes, on filera un coup de main, on a déjà une liste de personnes avec leur localisation
Une fois que ça sera en route, ça tournera presque tout seul, faut juste quelqu'un pour huiler la machine
Une fois que ça sera en route, ça tournera presque tout seul, faut juste quelqu'un pour huiler la machine
Mar 6 Sep 2011 - 22:01
Qui s'attèlera à cette modeste tâche ?
- audrey35580Habitué
Mar 6 Sep 2011 - 22:39
moi je suis encore a mettre a jour les coordonnées adoptants depuis la creation de l asso .....
je passe mon tour pour les chats.... par contre Gwen a creer un registre entree sortie suivi d adoption sur internet , Ella , Gwen et moi essayons de le tenir a jour tant que possible donc çà devrait facilité votre tache a vous les volontaires...
je passe mon tour pour les chats.... par contre Gwen a creer un registre entree sortie suivi d adoption sur internet , Ella , Gwen et moi essayons de le tenir a jour tant que possible donc çà devrait facilité votre tache a vous les volontaires...
- EllaHabitué
Mer 7 Sep 2011 - 18:16
Oui Steph et moi nous pourrions régulièrement mettre les noms des chats ayant besoin d'une visite post adoption et la date ici et ça seras au responsable post adoption de géré l'organisation des dites visites...
Il faudrais une équipe de bénévoles qui seraient ok pour les faire aussi mais avant tout, on as déjà besoin d'un responsable qui pourras géré tout ça.
Il faudrais une équipe de bénévoles qui seraient ok pour les faire aussi mais avant tout, on as déjà besoin d'un responsable qui pourras géré tout ça.
- nadeijeBeauceron
Mer 7 Sep 2011 - 18:18
je veux bien aider , j'ai déjà commencé à lister un tableau pour les diffusions chats, chiens et chèvres. Par contre , je ne pourrais pas faire les visites post adoptions sauf si elles sont proches de chez moi.
- AlexandraMiss NAC
Ven 9 Sep 2011 - 9:14
Vu la motivation des troupes je veux bien donner un coup de pouce sur le côté administratif