- jazz35Chat-perlipopette
URGENT FA pour chats adultes pour novembre !!!
Dim 4 Sep 2011 - 17:47
Nous le savions depuis le départ, Guizmo, Fa Diez et FBI (s'il n'est pas adopté prochainement) devront changer de FA à partir de novembre.
Nous recherchons donc des FA pour les 3 chats, passé novembre nous n'aurons plus de solution pour eux !!
Ce sont des chats adultes, certes moins mignons que des chatons, mais ils sont tous sociables avec les chats, joueurs et câlins, propres, mais avec la sagesse et le calme des chats adultes, des perles.
Merci pour votre aide
http://www.forum-betesdescene.com/t1704-fbi-male-europeen-roux-ne-le-15-04-2010
http://www.forum-betesdescene.com/t1705-fa-diez-male-type-europeen-tigre-roux
http://www.forum-betesdescene.com/t3831-guizmo-male-type-europeen-9-10-mois
Nous recherchons donc des FA pour les 3 chats, passé novembre nous n'aurons plus de solution pour eux !!
Ce sont des chats adultes, certes moins mignons que des chatons, mais ils sont tous sociables avec les chats, joueurs et câlins, propres, mais avec la sagesse et le calme des chats adultes, des perles.
Merci pour votre aide
http://www.forum-betesdescene.com/t1704-fbi-male-europeen-roux-ne-le-15-04-2010
http://www.forum-betesdescene.com/t1705-fa-diez-male-type-europeen-tigre-roux
http://www.forum-betesdescene.com/t3831-guizmo-male-type-europeen-9-10-mois
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Re: URGENT FA pour chats adultes pour novembre !!!
Lun 5 Sep 2011 - 6:51
ben si vous voulez pas les séparer moi je veux bien ; par contre faut qu'il soit OK chat M et F et chiens(meme si ils se croisent juste a travers les vitres) ...... j'ai 1 pièce de dispo pour le moment mitoyenne a la salle , avec ptite véranda . Mais je crois que vous les sortez pas ????
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Lun 5 Sep 2011 - 6:53
quand je dis vous les sortez pas je parle dehors , je peux pas les laisser avec les autres "libres" int/ext
- fakannoToujours en forme
Lun 5 Sep 2011 - 9:23
Non effectivement, INTERDICTION formelle de faire sortir les chats en FA....
- marie49Labrador
Lun 5 Sep 2011 - 9:44
lool ben moi ca me parait difficile , j'en ai 4 a moi : accès int/ext par trappe ..... donc si j'en prend en FA je pourrais pas fermer cet accès , ou alors mes chats seraient coincés ..... dommage !!!!
Jeu 8 Sep 2011 - 22:19
Non effectivement, ça risque de poser problème.
Nous avons beaucoup de volontaires pour des chatons, encore plus s'ils sont beaux, mais pas pour nos adultes
Or, les chats adultes peuvent être aussi attendrissants et attachants que des chatons, mais beaucoup moins difficiles à gérer ! N'oubliez pas ces minous, s'il vous plait.
Nous avons beaucoup de volontaires pour des chatons, encore plus s'ils sont beaux, mais pas pour nos adultes
Or, les chats adultes peuvent être aussi attendrissants et attachants que des chatons, mais beaucoup moins difficiles à gérer ! N'oubliez pas ces minous, s'il vous plait.
Sam 10 Sep 2011 - 1:32
Oui, je sais, nous pensions d'ailleurs te proposer Guizmo
Merci Luuna
FBI a une piste très sérieuse, on attend le retour pour la visite pré adoption.
Donc si tout se passe bien, il nous resterait à trouver une place pour Fa Diez. Le minou est adorable, mais ce qui complique un peu les choses est qu'il doit manger des croquettes spéciales adaptées à sa sensibilité urinaire.
Donc soit on trouve une FA sans chat pour lui (il ne doit pas manger de croquettes "normales"), soit une FA avec chats, mais tous doivent passer aux croquettes spéciales et c'est ruineux pour l'asso, ou alors la FA doit surveiller et planquer les croquettes normales quand son chat a fini de manger (ce que je fais avec Gucci et Farine).
Merci Luuna
FBI a une piste très sérieuse, on attend le retour pour la visite pré adoption.
Donc si tout se passe bien, il nous resterait à trouver une place pour Fa Diez. Le minou est adorable, mais ce qui complique un peu les choses est qu'il doit manger des croquettes spéciales adaptées à sa sensibilité urinaire.
Donc soit on trouve une FA sans chat pour lui (il ne doit pas manger de croquettes "normales"), soit une FA avec chats, mais tous doivent passer aux croquettes spéciales et c'est ruineux pour l'asso, ou alors la FA doit surveiller et planquer les croquettes normales quand son chat a fini de manger (ce que je fais avec Gucci et Farine).
Dim 18 Sep 2011 - 20:56
Toujours aucune solution pour Fa Diez, et le temps passe, personne pour accueillir ce beau rouquin ??
Dim 16 Oct 2011 - 19:58
je classe, tout le monde ayant trouvé des adoptants
- manondu35Chihuahua
Sam 22 Oct 2011 - 16:53
si besoin d'une FA me contacer j'habite a l'hermitage : anya.35@live.fr et je voulais aussi vous dire merci pour ce que vous faites a ces chats . Vous etes des personnes exeptionnel et j'eesaye du moins de devenir comme vous .