- InvitéInvité
Moustachu aimerait une famille. Il a été "oublié" par ses maîtres ...
Mer 7 Sep 2011 - 14:32
Ce joli chat noir avec un peu de blanc a été "oublié" lors du déménagement de ses maîtres.
Je suis en appartement avec rez de jardin, le quartier est tranquille et les chats se baladent sans problème dans la verdure avoisinante.
J'ai déjà recueilli Lili petite chatte qui avait eu deux portée de 6 et 2 chatons. je l'ai faite stérilisée avec l'aide d'une bénévole de la SPA de Vannes
Certains étaient malades et et malheureusement ont du être euthanasiés, d'autre ont été bien placés dans ds famille que j'ai rencontrées. Ils vont bien à ce jour.
"Moustachu" est adorable, il miaulait beaucoup, il était perdu et malheureux car il me semble qu'il a connu une famille.
Je m'occupe de lui, il est doux avec les autres animaux, n'a pas d'agressivité envers les autres chats ni l'homme
Je le coiffe, lui nettoie les yeux il semble content qu'on s'occupe de lui.
Malheureusement dans la résidence, tout le monde n'apprécie pas les chats ...
Pour le moment, il a tout comme Lili nourriture et couchage au sec sur ma terrasse mais je pense qu'il apprécierait une vrai famille, maison, appartement, jardinet, il n'est pas compliqué et apprécie tout ce qu'on fait pour lui.
Il ne me semble ni castré ni immatriculé. J'ai déjà contacte plusieurs organismes.
La SPA de Vannes était débordée en ce temps de vacances, il semble qu'ils aient quelques place actuellement mais il faut faire passer ce gentil chat par la fourrière et cela me fend le coeur.
Que faire????
Je suis en appartement avec rez de jardin, le quartier est tranquille et les chats se baladent sans problème dans la verdure avoisinante.
J'ai déjà recueilli Lili petite chatte qui avait eu deux portée de 6 et 2 chatons. je l'ai faite stérilisée avec l'aide d'une bénévole de la SPA de Vannes
Certains étaient malades et et malheureusement ont du être euthanasiés, d'autre ont été bien placés dans ds famille que j'ai rencontrées. Ils vont bien à ce jour.
"Moustachu" est adorable, il miaulait beaucoup, il était perdu et malheureux car il me semble qu'il a connu une famille.
Je m'occupe de lui, il est doux avec les autres animaux, n'a pas d'agressivité envers les autres chats ni l'homme
Je le coiffe, lui nettoie les yeux il semble content qu'on s'occupe de lui.
Malheureusement dans la résidence, tout le monde n'apprécie pas les chats ...
Pour le moment, il a tout comme Lili nourriture et couchage au sec sur ma terrasse mais je pense qu'il apprécierait une vrai famille, maison, appartement, jardinet, il n'est pas compliqué et apprécie tout ce qu'on fait pour lui.
Il ne me semble ni castré ni immatriculé. J'ai déjà contacte plusieurs organismes.
La SPA de Vannes était débordée en ce temps de vacances, il semble qu'ils aient quelques place actuellement mais il faut faire passer ce gentil chat par la fourrière et cela me fend le coeur.
Que faire????
- EllaHabitué
Re: Moustachu aimerait une famille. Il a été "oublié" par ses maîtres ...
Mer 7 Sep 2011 - 18:05
On ne peut pas effectué son délais fourrière autrement à ce moment là?
Les connaisseurs, ça se passe comment?
Toujours est-il que nous ne pouvons pas le prendre en charge, nous avons beaucoup de chats à placé et nous ne pouvons en entré de nouveaux actuellement malheureusement...
Les connaisseurs, ça se passe comment?
Toujours est-il que nous ne pouvons pas le prendre en charge, nous avons beaucoup de chats à placé et nous ne pouvons en entré de nouveaux actuellement malheureusement...
- sosoHabituée
Sam 10 Sep 2011 - 21:11
Effectivement, il me semble qu'en "s'arrangeant", il est parfois possible de faire le délai fourrière chez soi, à partir du moment où on déclare avoir trouvé le chat à une date donnée.
Par contre, ayaoua, ne peux tu pas l'emmener chez un véto pour voir s'il est pucé et donc identifié ?...
Ca ne fait pas avancer les choses mais il est beau je trouve...
Ca me désole tous ces chats qui paient cash l'égoïse et l'irresponsabilité des gens...
Par contre, ayaoua, ne peux tu pas l'emmener chez un véto pour voir s'il est pucé et donc identifié ?...
Ca ne fait pas avancer les choses mais il est beau je trouve...
Ca me désole tous ces chats qui paient cash l'égoïse et l'irresponsabilité des gens...
- jazz35Chat-perlipopette
Sam 10 Sep 2011 - 21:53
ah, le coup de "l'oubli" lors du déménagement, un grand classique
- IzidorToujours très calme !
Jeu 29 Sep 2011 - 18:56
Des nouvelles du pauvre abandonné?
- InvitéInvité
Sam 1 Oct 2011 - 10:56
Bonjour, Moustachu a trouvé une famille qui me tient au courant de sa nouvelle vie.
Si il y avait problème, je le reprendrai mais pour le moment tout va bien.
Il a une amie chatte, des câlins ... Seul peut être le coin jardin pourrait lui manquer ... à suivre.
Merci.
Si il y avait problème, je le reprendrai mais pour le moment tout va bien.
Il a une amie chatte, des câlins ... Seul peut être le coin jardin pourrait lui manquer ... à suivre.
Merci.
- AlexandraMiss NAC
Sam 1 Oct 2011 - 12:53
Super !
Sam 1 Oct 2011 - 13:08
extra !
- fakannoToujours en forme
Sam 1 Oct 2011 - 16:19
super nouvelle!! je suis bien contente pour le loulou!!
- IzidorToujours très calme !
Dim 2 Oct 2011 - 10:23
Super pour lui !
Sam 8 Oct 2011 - 10:55
Les annonces passées sur internet pour Moustachu sont apparemment toujours actives. Les personnes qui les ont passées peuvent les désactiver rapidement ?
Merci.
Merci.
- InvitéInvité
Sam 8 Oct 2011 - 11:00
Bonjour,
oui c'est le cas, je ne sais pas commet désactiver mon annonce, merci de me dire comment procéder.
Cordialement
oui c'est le cas, je ne sais pas commet désactiver mon annonce, merci de me dire comment procéder.
Cordialement
Sam 8 Oct 2011 - 11:24
Mais quelle annonce, sur quel site ??
- InvitéInvité
Sam 8 Oct 2011 - 12:29
à supprimer: L'annonce pour l'adoption de Moustachu que j'ai déposée sur "association bêtes de scène" le proposant à l'adoption.
Il a désormais une famille.
J'ai enlevé mes annonces le concernant sur "vivastreat", "le bon coin", "ma ville.com".
J'avais mis des annonces sur beaucoup de sites.
Si vous les voyez sur internet faîtes le moi savoir pour que je puisse les supprimer mais je croyais avoir tout supprimer sauf la SPA de Vannes. Je vais le faire de suite.
cordialement
Il a désormais une famille.
J'ai enlevé mes annonces le concernant sur "vivastreat", "le bon coin", "ma ville.com".
J'avais mis des annonces sur beaucoup de sites.
Si vous les voyez sur internet faîtes le moi savoir pour que je puisse les supprimer mais je croyais avoir tout supprimer sauf la SPA de Vannes. Je vais le faire de suite.
cordialement
Sam 8 Oct 2011 - 12:49
Votre annonce est classée dans la rubrique bonnes nouvelles, donc elle n'est plus d'actualité
- Le chat Moustachu.
- tonus, ne veut pas mourir dans l oublie
- URGENT - Chaton menacé de Spa si pas de maîtres rapidement
- FA ou ADOPTANT pour FIGARO, ses maîtres ont déménagé et l'ont laissé sur place
- dept 35 SOS minous 17 ans il va mourir pour rien, maitres indignes... FA pour lui SVP !!!! Ok chien, adorable.