St Brieuc vers Rennes pour Assiette
+2
sakura
baptiste
6 participants
- baptistePrésident malicieux
St Brieuc vers Rennes pour Assiette
Sam 17 Sep 2011 - 13:30
vous avez tous suivit les post de Dona, Souris, Poupette, Valeriane et j en passe ils viennent d un récquisition dans le 22 prés de st Brieuc, il nous reste ASSIETTE a sortir et nous recherchons un co voit pour que la belle rejoigne se FA, Ana Eva. HELP !
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Re: St Brieuc vers Rennes pour Assiette
Sam 17 Sep 2011 - 14:34
à voir si je récupère bien ma voiture mardi à Dinan, je pourrais peut être pousser jusqu'à st-brieuc et je dois descendre à rennes jeudi donc peut être mais je dis peut être possible mardi. J'en saurais plus lundi chez le garagiste
- schloumyChihuahua
Sam 17 Sep 2011 - 16:26
Je veux bien proposer mon aide pour l'amener à mi-chemin entre saint-brieuc et dinan vu que j'habite à côté de St Brieuc. Je suis dispo mercredi soir et jeudi toute la journée.
- anna35Chihuahua
Sam 17 Sep 2011 - 19:08
j'ai pas compris, c'est dans quel sens du coup? Rennes vers St Brieuc ou l'inverse? (puisque le refuge est pret de St Brieuc, je suppose que c'est plutot St Brieuc-Rennes?)
- sakuraHabitué
Mar 20 Sep 2011 - 1:04
alors le garage ne savait pas quand je pouvais récupérer ma voiture mais j'ai mis la pression car 2j pour juste de la carrosserie abimée, ça suffit...
J'attends demain après-m leur coup de filsp pour savoir si ma titine sera opérationnelle. J'appelle demain après-m pour voir si c'est possible et peut être q finalement on irait à rennes mercredi à la place de jeudi...
J'attends demain après-m leur coup de filsp pour savoir si ma titine sera opérationnelle. J'appelle demain après-m pour voir si c'est possible et peut être q finalement on irait à rennes mercredi à la place de jeudi...
- baptistePrésident malicieux
Mar 20 Sep 2011 - 14:10
extra, MERCI
- alineAdmin chien
Mar 20 Sep 2011 - 14:12
il y aura peut etre frole hic a covoiturer aussi, il est a st brieuc mais on ne sais pas encore ou il va aller en FA
- sakuraHabitué
Mar 20 Sep 2011 - 14:28
aïlle ça risque de faire beaucoup car je vais en effet récupérer Assiette vers 16h30, elle dort chez nous ce soir et demain vers 13h, AnaEva l'accueille à son tour (je descend en fait à Pléchatel, c'est sur ma route). mais j'ai déjà 6chiens à la maison alors une nuit avec 2 de plus risque d'être très très chaud
à vous de voir mais si pensez pouvoir mettre en accueil Frolic et sur ma route car les km commencent à monter, pourquoi pas. on fera Meillac-Pléchatel... appelez moi sur mon portable
à vous de voir mais si pensez pouvoir mettre en accueil Frolic et sur ma route car les km commencent à monter, pourquoi pas. on fera Meillac-Pléchatel... appelez moi sur mon portable
- alineAdmin chien
Mar 20 Sep 2011 - 14:38
ha ok désolée j'avais rien compris lol en effet ça rique de faire beaucoup
- sakuraHabitué
Mar 20 Sep 2011 - 21:39
vous pouvez clore le post car la belle a déjà fait la moitié de son co-voit. la miss est bien arrivée chez nous, très intimidée face à mes toon's mais zéro grognement ou peur face à eux. même face notre chiot "reloud", elle est d'un calme
elle est plus stressée par notre environnement mais est rentrée sans souci dans la maison. elle ne sait pas encore où se poser mais elle n'a plus la queue entre les pattes et renifle un peu partout
j'essayerai de la photographier demain matin avant son second voyage...
elle est plus stressée par notre environnement mais est rentrée sans souci dans la maison. elle ne sait pas encore où se poser mais elle n'a plus la queue entre les pattes et renifle un peu partout
j'essayerai de la photographier demain matin avant son second voyage...
Mar 20 Sep 2011 - 22:32
Un grand merci à toi Sakura pour cette petite miss qui me touche particulièrement
- recherche co voiturage à partir de mercedi pour H'tag (chien ) de chez mimiyann Rennes 35 vers sa FA Aurelie St Brieuc 22
- URGENT cherche covoit lalleu ou rennes vers Saint Brieuc
- cherche co voiturage croquettes pour Alf et Tissu de St Jacques de La Lande(35) vers St Brieuc (22)
- recherche co voiturage pour 1 chien ( sortie de fourriere) pour Mardi de RENNES à ST BRIEUC
- recherche Co voiturage de Rennes à St Brieuc pour vendredi au plus tard pour un tout petit chien