- arden56Habitué
trouvez setter Dépt 56 Plouhinec / St hélène
Dim 2 Oct 2011 - 22:36
Commune: entre Plouhinec / St hélène dept 56
Récupéré depuis vendredi dans la nuit, chien adulte (setter) errant depuis plus d'une semaine sur nos routes de campagne, trouvé en piteux état, blessé, maigre et affaiblit.
Merci à tous mes contacts Bretons de partager cette annonce au maximum !!!
Il est chez nous en ce moment, a eu des soins et un bon bain, se retape et reprend du poil de la bête de jour en jour.
Si informations sur sa famille me contacter SVP car il n'est PAS IDENTIFIE !!!
Merci pour la diffusion...
Quelques explications sur lui :
Ca fait un moment que tout le monde le voit divaguer mais avant qu'il ne se fasse chouter par une voiture (ou chasseur..) Dom a préféré s'arrêter (je le lui avais "légèrement demandé aussi s'il le revoyait avant moi..lol.. ça m'aurait... fait mauvaise conscience si un jour on l'aurait retrouvé dans un fossé.... :/ ça fait quand même 8jours qu'il est dans le quartier et maigrissait de jour en jour trainnant tout le temps sur les routes )
Ce pauvre toutou n'est ni pucé ni tatoué....Super... Sad ... il fait 18kg , ce qui est plausible dans le poids d'un setter adulte (pour les mâles entre 18 et 25kg) mais le véto dit qu'il a quand même des kilos à reprendre au vu de son aspect physique (côtes,colonne, os sacrum...etc.. visibles) Heureusement qu'il a du poils....
Liens le bon coin que j'ai crée, sans trop d'infos pour éviter les curieux....:
http://www.leboncoin.fr/services/240465160.htm
http://www.leboncoin.fr/services/240464807.htm
Tel 0670509448
Récupéré depuis vendredi dans la nuit, chien adulte (setter) errant depuis plus d'une semaine sur nos routes de campagne, trouvé en piteux état, blessé, maigre et affaiblit.
Merci à tous mes contacts Bretons de partager cette annonce au maximum !!!
Il est chez nous en ce moment, a eu des soins et un bon bain, se retape et reprend du poil de la bête de jour en jour.
Si informations sur sa famille me contacter SVP car il n'est PAS IDENTIFIE !!!
Merci pour la diffusion...
Quelques explications sur lui :
Ca fait un moment que tout le monde le voit divaguer mais avant qu'il ne se fasse chouter par une voiture (ou chasseur..) Dom a préféré s'arrêter (je le lui avais "légèrement demandé aussi s'il le revoyait avant moi..lol.. ça m'aurait... fait mauvaise conscience si un jour on l'aurait retrouvé dans un fossé.... :/ ça fait quand même 8jours qu'il est dans le quartier et maigrissait de jour en jour trainnant tout le temps sur les routes )
Ce pauvre toutou n'est ni pucé ni tatoué....Super... Sad ... il fait 18kg , ce qui est plausible dans le poids d'un setter adulte (pour les mâles entre 18 et 25kg) mais le véto dit qu'il a quand même des kilos à reprendre au vu de son aspect physique (côtes,colonne, os sacrum...etc.. visibles) Heureusement qu'il a du poils....
Liens le bon coin que j'ai crée, sans trop d'infos pour éviter les curieux....:
http://www.leboncoin.fr/services/240465160.htm
http://www.leboncoin.fr/services/240464807.htm
Tel 0670509448
- arden56Habitué
Re: trouvez setter Dépt 56 Plouhinec / St hélène
Lun 3 Oct 2011 - 17:05
Citation de Triska :
Ca y est, le toutou est parti...
Propriétaire retrouvé grâce aux affiches dans les communes,c'est un homme connu dans le quartier, il m'a décrit Balthazar au téléphone exactement pareil
que la réalité et avoué son non identification. Balthazar se nomme en fait "Choumi",a 10ans 1/2 et il me certifie qu'il va l'identifier (mais j'ai des doutes...). il fugue souvent de chez lui et ne se trouve qu'à 5kms de chez moi..Peut être retrouvera t-il le chemin de ma maison un de ces jours pendant une de ses autres escapades...!
En tout cas, larme à l’œil de le voir partir, heureuse d'avoir fait sa connaissance car ça donne envie d'accueillir des doyens à la maison.
Merci à tous et vous pouvez classer le sujet.
département: 56
Commune: entre Plouhinec / St hélène
Trouvé, Mâle, setter, il divaguait là sur nos routes depuis 8jours...
MAIS surtout: PAS IDENTIFIE.....!!!! ni puce, ni tatoo !!! Pour lui éviter la fourrière, il est donc à la maison.
Qu'attendez vous pour faire identifier vos animaux ...?!
En cas de vol, perte, fugue.... c'est quand même plus pratique !!
Encore un qui recherche une nouvelle famille maintenant..
Si vous lisez ceci et que vous êtes sa famille, contactez moi au plus vite avec une description du chien ou autre mais pour montrer que c'est réellement vous le maître car vu qu'il n'est pas identifié, n'importe qui peut se présenter comme son maître éventuel.... et vu que la chass est ouverte je préfère me méfier...
que la réalité et avoué son non identification. Balthazar se nomme en fait "Choumi",a 10ans 1/2 et il me certifie qu'il va l'identifier (mais j'ai des doutes...). il fugue souvent de chez lui et ne se trouve qu'à 5kms de chez moi..Peut être retrouvera t-il le chemin de ma maison un de ces jours pendant une de ses autres escapades...!
En tout cas, larme à l’œil de le voir partir, heureuse d'avoir fait sa connaissance car ça donne envie d'accueillir des doyens à la maison.
Merci à tous et vous pouvez classer le sujet.
département: 56
Commune: entre Plouhinec / St hélène
Trouvé, Mâle, setter, il divaguait là sur nos routes depuis 8jours...
MAIS surtout: PAS IDENTIFIE.....!!!! ni puce, ni tatoo !!! Pour lui éviter la fourrière, il est donc à la maison.
Qu'attendez vous pour faire identifier vos animaux ...?!
En cas de vol, perte, fugue.... c'est quand même plus pratique !!
Encore un qui recherche une nouvelle famille maintenant..
Si vous lisez ceci et que vous êtes sa famille, contactez moi au plus vite avec une description du chien ou autre mais pour montrer que c'est réellement vous le maître car vu qu'il n'est pas identifié, n'importe qui peut se présenter comme son maître éventuel.... et vu que la chass est ouverte je préfère me méfier...
- Cherche FA sur Plouhinec 29 pour Ti MAX 15 ans canichon en refuge.
- URGENT - Recherche mercredi matin covoit Vannes(56) ==> Plouhinec (29) pour un chien sorti de fourrière
- Perdue dept 35 chienne sourde 17 ans