- mel5Habitué
cherche fa pendant ce week end pour simba
Mar 4 Oct 2011 - 22:02
bon une fois de plus je demande si quelqu'un pourrais garder simba du samedi aprem au lundi au plus tard
si c'est possible que ca soit autour de chez moi ca m'arrangerais car je ne vais pas du tout vers rennes ou dans ce cas organiser un covoiturage si c'est possible
merci pour votre aide
si c'est possible que ca soit autour de chez moi ca m'arrangerais car je ne vais pas du tout vers rennes ou dans ce cas organiser un covoiturage si c'est possible
merci pour votre aide
- audrey35580Habitué
Re: cherche fa pendant ce week end pour simba
Mer 5 Oct 2011 - 9:49
- mel5Habitué
Mer 5 Oct 2011 - 12:35
donc simba est un chien croisé colley border et il ne supporte pas d'être seul d'ou le faite que je ne peux pas le laisser a mon père
sinon un chien très calme a l'intérieur mais il faut qu'il soit en longe car il y a qu'avec moi qui écoute et qu'il ne veut pas faire guignol (pas fugueur mais monsieur adore tracer et rester autour mais ne se laisse pas attraper ( il me faisait ca au début mais plus maintenant en faites il teste les gens)
sinon un chien très calme a l'intérieur mais il faut qu'il soit en longe car il y a qu'avec moi qui écoute et qu'il ne veut pas faire guignol (pas fugueur mais monsieur adore tracer et rester autour mais ne se laisse pas attraper ( il me faisait ca au début mais plus maintenant en faites il teste les gens)
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mer 5 Oct 2011 - 19:12
rhoo je t'aurais bien dépannée mais avec game's qui vient d'arriver le pauvre est tres angoissé et craintif..et très maigre a besoin de reprendre des forces..cela se passe bien avec les chiens"enfin constaté lors de promenade" mais est tres peureux ..
j'ai peur que cela le perturbe un peu plus l'arrivee d'un congenère a la maison,alors que je le travail sur l'assurance..
j'ai peur que cela le perturbe un peu plus l'arrivee d'un congenère a la maison,alors que je le travail sur l'assurance..
- urgent recherche quelqu'un pour garder simba pendant 3 jours
- [cherche] pour expresso, Mauron (56)/ Lorient(56) pour le week end du 1er mars
- [cherche] Pour CE week end co voit pour Nosko X Berger de St Erblon (35) à Champtocé sur Loire (49)
- cherche bénévoles pour aider à tenir l'ane Képi pendant la castration
- Cherche une fa en urgence pour une truie malmenée pendant la coupe du monde