EXTREME URGENCE pour une chatte et ses 4 chatons
+14
Viga
Izidor
janx
maia
fakanno
Ella
audrey35580
microbe
gwenn
lisa_c_moi
sauterelle
cocobrunch
la tribu du marais
jazz35
18 participants
- jazz35Chat-perlipopette
Re: EXTREME URGENCE pour une chatte et ses 4 chatons
Jeu 13 Oct 2011 - 20:48
Ok alors, va pour un adorable noireaud et un tout aussi adorable petit crème.
Merci encore pour votre formidable coup de main, sans vous, on en serait encore à ramer...
Merci encore pour votre formidable coup de main, sans vous, on en serait encore à ramer...
- fakannoToujours en forme
Dim 16 Oct 2011 - 19:45
réglé??
Dim 16 Oct 2011 - 19:52
Oui, la maman et deux de ses bébés sont en sécurité chez Cocobrunch. La maman doit être stérilisée d'urgence, car elle est à nouveau pleine...
Les deux autres bébés iront rejoindre les Pachas demain.
Et nous avons gagné une chatte en plus, que Maia a récupéré sur place aussi...
Les deux autres bébés iront rejoindre les Pachas demain.
Et nous avons gagné une chatte en plus, que Maia a récupéré sur place aussi...
Dim 16 Oct 2011 - 20:03
une nouvelle minette, d'ou vient elle
les ptits minous doivent arriver demain?
les ptits minous doivent arriver demain?
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Dim 16 Oct 2011 - 20:25
la maman et les deux bebes seront chez moi demain vers 12h15 a peu pret je vous tiendrez au courant dans la soirée et vous mettrez des petites photos
et oui pleine snif"je l'avais pressenti lol j'ai portee la poisse tiens.."
et oui pleine snif"je l'avais pressenti lol j'ai portee la poisse tiens.."
Dim 16 Oct 2011 - 20:31
Alors oui, il y a eu un changement apparemment pour le co-voit, l'important est que la maman et ses 2 bébés arrivent à bon port demain.
Lisa, Ella m'a dit que "Baptiste ramenait les 2 chatons pour les Pachas demain", je cite Tu n'es pas au courant ?
Ugh, j'espère que lui l'est !!!!
La minette, Maia l'a trouvée au même endroit. Elle a de gros soucis de santé, donc on la rapatrie demain pour voir ce qu'il en est avec la véto...
Lisa, Ella m'a dit que "Baptiste ramenait les 2 chatons pour les Pachas demain", je cite Tu n'es pas au courant ?
Ugh, j'espère que lui l'est !!!!
La minette, Maia l'a trouvée au même endroit. Elle a de gros soucis de santé, donc on la rapatrie demain pour voir ce qu'il en est avec la véto...
Dim 16 Oct 2011 - 20:54
ohlalala ptite mère, un vrai paradis des animaux ce coin
bah écoutes moi on m'a rien dit, marie non plus je crois
par contre même si baptiste les récupère jcrois que ça veut pas dire qu'ils arriveront jusqu'à rennes demain vu que baptiste est pas tout prêt je crois ?
enfin vous me dites je suis chez moi demain toute la journée normalement, sauf entre 18h et 19h je récupère mes 5 gros chatons de la stérilisation
cocobrunch, ne t'inquiètes pas un ptit tour chez le véto et madame retrouvera sa ligne
je n'ai pas compris du coup qui prend en charge le reste de la famille?
bah écoutes moi on m'a rien dit, marie non plus je crois
par contre même si baptiste les récupère jcrois que ça veut pas dire qu'ils arriveront jusqu'à rennes demain vu que baptiste est pas tout prêt je crois ?
enfin vous me dites je suis chez moi demain toute la journée normalement, sauf entre 18h et 19h je récupère mes 5 gros chatons de la stérilisation
cocobrunch, ne t'inquiètes pas un ptit tour chez le véto et madame retrouvera sa ligne
je n'ai pas compris du coup qui prend en charge le reste de la famille?
- cocobrunchHabitué
Dim 16 Oct 2011 - 20:57
moi je recupere la chatte et les deux autre bebes "nathalie de solidarite bretagne passe demain matin recuperer la chatte et les deux chatons" et me les amene a quimper ,j'ai laissee un message sur son repondeur a maia ainsi qu'un mp pour savoir si elle avait vyu avec nath ...a voir
- cocobrunchHabitué
Dim 16 Oct 2011 - 20:58
nath m'a preciser que si elle avit pas de nouvelles de maia elle irait directement chez la personne qui a la chatte"maia lui avit donnee l'adresse" j'esper que maia va bien (comme elle s'etait fait mal a l'epaule il me semble...)pas eu de news depuis donc esperons qu'elle se porte bien
Dim 16 Oct 2011 - 21:10
Lisa, Baptiste vient du Finistère, donc il passe par Rennes je pense.
Après, je ne suis pas du tout au courant, je lui ai envoyé un message, j'attends des news...
Après, je ne suis pas du tout au courant, je lui ai envoyé un message, j'attends des news...
Dim 16 Oct 2011 - 21:16
Ouki ouki, tenez moi au courant :) si ça strouve baptiste va voir avec marie directement, enfin ils sont pas perdus :)
Dim 16 Oct 2011 - 21:31
alors, Baptiste pense être sur Rennes vers 16-17h, par contre, il faudrait que quelqu'un aille chercher les chatons à la sortie de Cleunay
Dim 16 Oct 2011 - 21:34
Liza, je viens de te MP ( j'étais au boulot, pas moyen de tel )
Dim 16 Oct 2011 - 21:52
J'en étais restée à l'épisode où il fallait trouver une association en urgence pour la chatte et deux des chatons, faut-il continuer les recherches dans ce sens ou est ce qu'une association s'est proposée?
Dim 16 Oct 2011 - 21:58
Ré, têt un peu tard pour appeler maia! Du coup moi jsuis à cleunay donc je peux les réceptionner mais je saurais que demain 8h30 à kel heure jrecupere mes chatons et finalement ce sera têt vers 16h 17h. Dc à voir si baptiste passe pas pile à ce moment la!
Dim 16 Oct 2011 - 22:00
La Tribu :
Si nous n'avons toujours personne pour eux, nous les prendrons en charge, mais nous souhaiterions VIVEMENT qu'une autre solution soit trouvée, car 9 chatons et 2 chattes adultes rentrés en une semaine, c'est BEAUCOUP
D'autant plus que nous avons 3 chats en urgence qui attendent...
Lisa, le plus simple serait que tu appelles Baptiste demain ?
Si nous n'avons toujours personne pour eux, nous les prendrons en charge, mais nous souhaiterions VIVEMENT qu'une autre solution soit trouvée, car 9 chatons et 2 chattes adultes rentrés en une semaine, c'est BEAUCOUP
D'autant plus que nous avons 3 chats en urgence qui attendent...
Lisa, le plus simple serait que tu appelles Baptiste demain ?
Dim 16 Oct 2011 - 22:02
De la modération sur rescue :
Quelle est leur situation actuellement?
Dim 16 Oct 2011 - 22:07
lisa_c_moi a écrit:Ré, têt un peu tard pour appeler maia! Du coup moi jsuis à cleunay donc je peux les réceptionner mais je saurais que demain 8h30 à kel heure jrecupere mes chatons et finalement ce sera têt vers 16h 17h. Dc à voir si baptiste passe pas pile à ce moment la!
Tu peux tel à Baptiste demain alors :)
Moi je vais lui tel aussi car je ne sais pas à quelle heure je lui confie les chatons, et une minette de 6 mois, qui est chez moi en attente d'une opération
mou
Dim 16 Oct 2011 - 22:14
jazz35 a écrit:
PS : UN IMMENSE MERCI pour elle, c'est un amour qui mérite de vivre, elle n'a que 6 mois la pauvre puce... Elle a une hernie diaphragmatique, du coup ses organes (foie, estomac, intestins) sont contre ses poumons. La radio est édifiante.........
Dim 16 Oct 2011 - 22:18
Oui je vois ak le veto demain matin et kan jai lheure de mon rendez vous et je tacherais d appeler baptiste!
dis dc pauvre minette, une opération devrait la sauver? Il vous faudra ptet des dons pour la puce si loperation est lourde non?
dis dc pauvre minette, une opération devrait la sauver? Il vous faudra ptet des dons pour la puce si loperation est lourde non?
Dim 16 Oct 2011 - 22:22
Oui l'opé peut la sauver, c'est une opération délicate mais avec un bon taux de réussite (80% de réussite)
Et oui il faudra un appel aux dons, mais je laisse BDS lancer l'appel quand ils auront le devis.
Je donnerai la radio que ma véto a faite et le papier comme quoi elle est négative FIV et FelV.
Et oui il faudra un appel aux dons, mais je laisse BDS lancer l'appel quand ils auront le devis.
Je donnerai la radio que ma véto a faite et le papier comme quoi elle est négative FIV et FelV.
Dim 16 Oct 2011 - 22:46
Si la chatte, ses deux chatons et la chatte qui doit être opérée ont toujours besoin d'une association et d'une famille d'accueil définitive, je ne comprends pas pourquoi leur post est dans "les bonnes nouvelles", cela me met en porte à faux avec le post d'urgence sur rescue.
Dim 16 Oct 2011 - 22:50
ah oui désolée, j'ai classé trop vite, je suis un peu au four et au moulin là.
donc je redéplace vers les urgences...
pour la 2ème minette, oui, nous allons lancer un appel aux dons, nous attendons d'avoir un devis de la véto.
donc je redéplace vers les urgences...
pour la 2ème minette, oui, nous allons lancer un appel aux dons, nous attendons d'avoir un devis de la véto.
Dim 16 Oct 2011 - 22:50
et flûte, je ne peux pas déplacer ici, pas les droits modo. Anne-O tu peux le faire stp (redéplacer dans les urgences chats) ? merci
Dim 16 Oct 2011 - 22:55
C'est faitjazz35 a écrit:et flûte, je ne peux pas déplacer ici, pas les droits modo. Anne-O tu peux le faire stp (redéplacer dans les urgences chats) ? merci
Il faudrait faire un post pour la minette qui a des soucis de santé.
- EXTREME URGENCE pour une chatte et ses 3 chatons
- EXTRÊME URGENCE euthanasie fourrière le 11 juin pour une chatte et ses 2 chatons (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE fourrière le 30 juin pour 3 chatons
- EXTRÊME URGENCE fourrière le 14 octobre pour 12 chatons
- EXTRÊME URGENCE fourrière le 2 septembre pour 6 chatons