- sosoHabituée
2 chatons trouvés à Poligné
Jeu 13 Oct 2011 - 22:23
Ce matin, une voisine a trouvé 2 chatons à Poligné, vers le centre bourg.
Ils avaient déjà été aperçus ensemble hier soir et suivent les gens très facilement.
Ils ont environ 3-4 mois, sont sociabilisés, connaissent la litière, sentent bon et sont propres. Il y aurait apparemment 1 mâle et 1 femelle (à vérifier).
Ma voisine les garde chez elle le temps du WE mais ne pourra pas plus car ses propres chats ne les tolèrent pas (elle en a 3 à elle).
J'ai lancé un avis de "recherche de proprio" ce soir, auprès de personnes que je connais et qui habitent le centre bourg de Poligné, au cas où quelqu'un les aurait "juste" laissé sortir par erreur...
Les voici :
Ils avaient déjà été aperçus ensemble hier soir et suivent les gens très facilement.
Ils ont environ 3-4 mois, sont sociabilisés, connaissent la litière, sentent bon et sont propres. Il y aurait apparemment 1 mâle et 1 femelle (à vérifier).
Ma voisine les garde chez elle le temps du WE mais ne pourra pas plus car ses propres chats ne les tolèrent pas (elle en a 3 à elle).
J'ai lancé un avis de "recherche de proprio" ce soir, auprès de personnes que je connais et qui habitent le centre bourg de Poligné, au cas où quelqu'un les aurait "juste" laissé sortir par erreur...
Les voici :
- fakannoToujours en forme
Re: 2 chatons trouvés à Poligné
Jeu 13 Oct 2011 - 22:41
MAGNIFQUE le noir et blanc
- InvitéInvité
Jeu 13 Oct 2011 - 22:44
Adorables ! possible qu'ils se soient échappés en jouant mais dans ce cas des annonces de recherches auraient été posées; cela me fais pensé à Tïger que j'ai récupéré au même age et, qui n'a jamais été réclamé donc, depuis fin août il fait parti de la maison....
- sosoHabituée
Jeu 13 Oct 2011 - 22:46
Oui, le noir et blanc, je pense qu'il partirait vite ...
Faudrait que je demande à ma voisine si elle ne veut pas être FA ! Mais je pense que je connais la réponse...
Faudrait que je demande à ma voisine si elle ne veut pas être FA ! Mais je pense que je connais la réponse...
- fakannoToujours en forme
Mer 7 Déc 2011 - 14:47
Des nouvelles des chatons soso,??
- Juh23Accroche toi !
Mer 7 Déc 2011 - 21:59
Moi j'ai une amie qui cherche un chaton mâle... n'hésitez pas à me contacter si les chatons n'ont pas retrouvé une famille!
- sosoHabituée
Jeu 8 Déc 2011 - 9:11
Je suis allée aux nouvelles : les 2 chatons ont trouvé très vite des familles qui sont ravies de leurs adoptions !
Ce sont des copains d'école des enfants de mes voisins qui les ont pris, tout est bien qui finit bien !
Justine, regarde dans les chats à adopter ou dans les urgences, ton amie trouvera surement son bonheur !
Ce sont des copains d'école des enfants de mes voisins qui les ont pris, tout est bien qui finit bien !
Justine, regarde dans les chats à adopter ou dans les urgences, ton amie trouvera surement son bonheur !
- jazz35Chat-perlipopette
Jeu 8 Déc 2011 - 10:07
super, je classe