- RozennDalmatien
recherche un co-voiturage Rennes > St Brieuc
Ven 14 Oct 2011 - 20:17
Recherche un co-voiturage pour les semaines à venir de Rennes à St Brieuc pour deux chèvres.
Je les ai moi même déjà transporté dans ma 309, elles sont toutes les 2 très sages en voiture.
Il y a Valériane qui est une chèvre naine croisée Alpine, j'ai fait un trajet d'une heure et demi en voiture sans aucun problème et il y a Minuit, chèvre Alpine écornée qui est restée 3/4 d'heure en voiture avec moi sans souci non plus.
Les frais kilométriques peuvent être remboursés par l'association.
Je les ai moi même déjà transporté dans ma 309, elles sont toutes les 2 très sages en voiture.
Il y a Valériane qui est une chèvre naine croisée Alpine, j'ai fait un trajet d'une heure et demi en voiture sans aucun problème et il y a Minuit, chèvre Alpine écornée qui est restée 3/4 d'heure en voiture avec moi sans souci non plus.
Les frais kilométriques peuvent être remboursés par l'association.
- audrey35580Habitué
Re: recherche un co-voiturage Rennes > St Brieuc
Jeu 20 Oct 2011 - 22:19
merci lunna pour ta proposition , peux tu voir ca avec rozenn par tel car elle n a plus de pc actuellement
- Vico29Beauceron
Ven 21 Oct 2011 - 8:38
Oh merci Luuna!
Il s'agit en fait de faire la moitié du trajet donc Rennes - St Brieuc (enfin, juste à côté) pour que je puisse ensuite aller récupérer les petites bibi!
Tiens moi au courant car c'est mon beau frère qui va les réceptionner, il faudra donc que je lui communique la date!
Merci encore, c'est très sympa!
Il s'agit en fait de faire la moitié du trajet donc Rennes - St Brieuc (enfin, juste à côté) pour que je puisse ensuite aller récupérer les petites bibi!
Tiens moi au courant car c'est mon beau frère qui va les réceptionner, il faudra donc que je lui communique la date!
Merci encore, c'est très sympa!
- audrey35580Habitué
Ven 21 Oct 2011 - 10:22
pouvez vous voir tt cela avec rozenn par tel les fille svp
- audrey35580Habitué
Dim 30 Oct 2011 - 18:56
rozenn dit on classe , alors si un modo passe par la
- jazz35Chat-perlipopette
Dim 30 Oct 2011 - 19:00
c'est fait
- recherche co voiturage pour Didou ( chienne ) de St Brieuc à Rennes
- recherche co voiturage pour 3 chiots Rennes / Landerneau (il manque St Brieuc / Guingamp)
- recherche co voiturage à partir de mercedi pour H'tag (chien ) de chez mimiyann Rennes 35 vers sa FA Aurelie St Brieuc 22
- recherche co voiturage pour 1 chien ( sortie de fourriere) pour Mardi de RENNES à ST BRIEUC
- recherche Co voiturage de Rennes à St Brieuc pour vendredi au plus tard pour un tout petit chien