URGENT +++++ ASSIETTE S'EST SAUVÉE DE CHEZ BAPTISTE
+34
Eclair
Marie-Daïna-Lily
chtiokan
ely44
vani
marie-paule
Kaki
elm29
baptiste
cia
Gwen35
jazz35
sakura
gwenn
Mabrouk
laeti35
annaïk
tri35
microbe
bleuet35
triskell22
audrey35580
Izidor
coccinel 35
sauterelle
arden56
Zouzous
cocobrunch
la tribu du marais
soso
marie49
Alexandra
fakanno
maia
38 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- sosoHabituée
Re: URGENT +++++ ASSIETTE S'EST SAUVÉE DE CHEZ BAPTISTE
Mer 19 Oct 2011 - 15:34
Elle a été revue où, pas loin de chez Baptiste ?
Elle n'avait pas noué des liens avec un autre chien vers qui elle irait par hasard ?
Elle n'avait pas noué des liens avec un autre chien vers qui elle irait par hasard ?
- microbeHabitué
Mer 19 Oct 2011 - 19:40
flyers mit dans toutes les maisons de laleu et la rue qui descend de chez baptiste, et distribués a toutes les personnes que l'on a croisées (il y en a même 1 qui voulait nous donner tous ces chats qu'ils a en "trop"!!). Par contre on a pas fait le haut.
Mer 19 Oct 2011 - 19:50
soso a écrit:Elle a été revue où, pas loin de chez Baptiste ?
Oui elle a été revue comme hier, à peu près à la même heure, près de chez Baptiste.
Pour les chiens, elle n' a pas eu le temps, elle venait d'arriver.
Par contre avec le chien de sa FA oui, Ana-Eva avait pris Falco avec elle hier.
- fakannoToujours en forme
Mer 19 Oct 2011 - 22:53
Merci a zouzou et Microbe de s etre deplacé cet APM, ce soir on a retourné et remis des affichettes dans les campagnes de Lalleu, Ana est repassé l apellée, encore et encore on a fait un chemin de croquettes jusqu a la maison, des voisins la voient ......
Bref nous n avons plus de Flyers, si quelqu un passe par la demain ..... sa serait cool ! allé on y croit !!!! on ce motiv !!!! on est pas grand monde a bougé la .....
Bref nous n avons plus de Flyers, si quelqu un passe par la demain ..... sa serait cool ! allé on y croit !!!! on ce motiv !!!! on est pas grand monde a bougé la .....
Mer 19 Oct 2011 - 22:56
de tous coeur avec vous si je pouvais je viendrais en courant ,courage ,garder le moral ,vous y arriverais
- microbeHabitué
Mer 19 Oct 2011 - 23:03
je bosse demain donc pas possibilité de ramener des flyers.... par contre s'il y a besoin vendredi j'en referais et reviendrais.
ALLEZ tout le monde on se motive, et vous allez voir LALLEU c'est magnifique comme coin!!
ALLEZ tout le monde on se motive, et vous allez voir LALLEU c'est magnifique comme coin!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Mer 19 Oct 2011 - 23:40
des voisins l'ont encore vu aujourd'hui? ça veut dire qu'elle ne s'éloignerait pas trop... je regrette d'être bloquée encore demain mais si toujours rien je serai dispo vendredi matin pour vous aider
allez j'espère que vous aurez plus de chance demain. il faut en plus si froid, elle doit s'affaiblir avec ce temps
allez j'espère que vous aurez plus de chance demain. il faut en plus si froid, elle doit s'affaiblir avec ce temps
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Jeu 20 Oct 2011 - 7:49
pffffffffff jsuis loin , et le taff .................. je croise les doigts , sinon - j'éspere que vous la retrouverez avant - mais je viendrais dimanche .
bon courage a tous !!!!!!!!!!!
bon courage a tous !!!!!!!!!!!
- elm29Beauceron
Jeu 20 Oct 2011 - 10:39
je suis vraiment super loin de vous alors bon courage et je croise les doigts
- IzidorToujours très calme !
Jeu 20 Oct 2011 - 11:16
Pffff je taf et en plus j'ai pas de voiture pour me déplacer en ce moment, je croise les doigts pour que vous arriviez à attraper la Belle!
Jeu 20 Oct 2011 - 13:37
Ce matin on l'a vu 2 fois à coté de chez Baptiste, mais dès qu'on l'appelle elle s'enfuit très vite malheureusement....
Mais elle est venue manger ses croquettes cette nuit, et elle reste sur le secteur... nos idées : soit d'avoir une trappe, soit de l'endormir avec un somnifère dans la nourriture, mais pareil il faudrait des bénévoles pour faire la relève pour regarder quand elle mange et où elle s'endort, etc...
la on la voit c est dingue !!!! grrrrr elle squatte le champ d en face ! ou alors quelqu un qui co voiture les éleveurs et qui les véhicule de st Brieuc jusqu ici, c est eux qui la connaissent le mieux, Ana repasse tt a l heure
Mais elle est venue manger ses croquettes cette nuit, et elle reste sur le secteur... nos idées : soit d'avoir une trappe, soit de l'endormir avec un somnifère dans la nourriture, mais pareil il faudrait des bénévoles pour faire la relève pour regarder quand elle mange et où elle s'endort, etc...
la on la voit c est dingue !!!! grrrrr elle squatte le champ d en face ! ou alors quelqu un qui co voiture les éleveurs et qui les véhicule de st Brieuc jusqu ici, c est eux qui la connaissent le mieux, Ana repasse tt a l heure
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Jeu 20 Oct 2011 - 13:56
mince, c'est fou, Allez Assiette revient!
Jeu 20 Oct 2011 - 14:31
Nous venons d'avoir Chenil Service au tel, qui nous dit que toutes les cages.trappe sont posés (soit 5) et qu'elle nous met sous liste d'attente, mais en premier!!
Baptiste reprends le taf demain, il ne pourra pas aller prendre la trappe à Betton. Donc si quelqu'un peut faire le covoit Betton-Lalleu, un fois qu'on aura la possibilité d'aller chercher la trappe, ca serait SUPER!!!
Baptiste reprends le taf demain, il ne pourra pas aller prendre la trappe à Betton. Donc si quelqu'un peut faire le covoit Betton-Lalleu, un fois qu'on aura la possibilité d'aller chercher la trappe, ca serait SUPER!!!
- marie49Labrador
Humeur : zen en générale ,y'a des humains des fois .....qui arrivent a me mettre colère!!!
Jeu 20 Oct 2011 - 15:56
la maline !!!!!! elle n'a plu confiance dans les humains !!!!!! et après tout y'a de quoi parfois !!!!!
pauvr tite choupette elle doit se sentir bien seule ..............
courage a vous !!!!!!!et un grand "MMMMeeeeeeeeeeerrrrrrdeeeeeeeee" en croisant les doigts !!!!!!!
pauvr tite choupette elle doit se sentir bien seule ..............
courage a vous !!!!!!!et un grand "MMMMeeeeeeeeeeerrrrrrdeeeeeeeee" en croisant les doigts !!!!!!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Jeu 20 Oct 2011 - 16:29
et avec un chien super social, voire plusieurs pour créer un effet meute et la rassurer, peut être qu'elle oserait venir. je sais pas trop... j'espère qu'elle va reconnaitre AnaEva, faudrait les laisser seules et ne pas chercher à l'effrayer d'avantage... vous nous tenez au courant
demain matin, je peux me déplacer mais départ au plus tard à 11h30. pour la trappe à Betton, c'est chenil service qui la preterait?
demain matin, je peux me déplacer mais départ au plus tard à 11h30. pour la trappe à Betton, c'est chenil service qui la preterait?
- sosoHabituée
Jeu 20 Oct 2011 - 20:23
Le somnifère dans la nourriture, ce n'est pas prendre le risque qu'elle aille d'endormir dans un endroit inconnu ?
Et fléchette hypodermique, ça n'existe pas que dans les films j'imagine ?...
Si elle squatte dans le champ d'en face, est ce que vous voulez que je vienne avec Bouba demain ?...
Et fléchette hypodermique, ça n'existe pas que dans les films j'imagine ?...
Si elle squatte dans le champ d'en face, est ce que vous voulez que je vienne avec Bouba demain ?...
- marie-pauleHabitué
assiette
Jeu 20 Oct 2011 - 22:00
Si vous n'arrivez pas a avoir une trappe j'en ai une mais j'habite à coté de Dinan
Ven 21 Oct 2011 - 1:46
ASSIETTE EST RETROUVEE!!!
Une dame nous a appelé à minuit tout à l'heure, elle a failli shooter Assiette en rentrant chez elle, et par peur Assiette s'est réfugié dans un jardin, très heureusement CLOS!! la dame nous a prévenu et on est arrivé avec Baptiste, mais elle pignait, grognassait, et nous échappait en partant dans le jardin.. et sans lampe torche on ne pouvait rien faire...on a appelé Karl le cow boy à la rescousse, et on l'a bloqué au fond du jardin avec Karl!! Elle courrait, tournait en rond, grognait ,et avec de la bouffe petit à petit, j'ai réussi à l'attraper en douceur, sans trop de peur!! Et Hop en voiture!!
Là elle se pose au calme dans la vary!!! oufffffffff!!!!
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés
Une dame nous a appelé à minuit tout à l'heure, elle a failli shooter Assiette en rentrant chez elle, et par peur Assiette s'est réfugié dans un jardin, très heureusement CLOS!! la dame nous a prévenu et on est arrivé avec Baptiste, mais elle pignait, grognassait, et nous échappait en partant dans le jardin.. et sans lampe torche on ne pouvait rien faire...on a appelé Karl le cow boy à la rescousse, et on l'a bloqué au fond du jardin avec Karl!! Elle courrait, tournait en rond, grognait ,et avec de la bouffe petit à petit, j'ai réussi à l'attraper en douceur, sans trop de peur!! Et Hop en voiture!!
Là elle se pose au calme dans la vary!!! oufffffffff!!!!
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés
- vaniBeauceron
Ven 21 Oct 2011 - 1:58
super bonne nouvelle je suis contente !!
- ZouzousBeauceron
Ven 21 Oct 2011 - 7:53
Bravo à vous tous !!!!!! C'est super !!!!
Très heureuse qu'elle soit saine et sauve chez Baptiste
Très heureuse qu'elle soit saine et sauve chez Baptiste
Ven 21 Oct 2011 - 7:58
c'est une sacrée bonne nouvelle!!! bravo à vous tous sur le terrain!!!!
- annaïkHabitué
Ven 21 Oct 2011 - 8:19
Super contente pour Assiette , la voilà enfin à l'abri grâce à votre organisation, votre courage et votre persévérence ! que d'émotions pour tous et surtout pour Assiette ! Plein de caresses à la toutoune!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HELP Feeze s est sauvee de chez biznenette
- Urgent , Thalie s'est sauvée
- URGENT Gloria s'est échappée de chez ses adoptants à Dinan
- recherche co voiturage vendredi après midi de Janzé ( chez Baptiste ) à Rennes pour Dalton
- recherche co voiturage pour chimene( chienne) de Janzé, cbez Baptiste à St Jacques de la lande( chez le vétérinaire)mercredi