Kansas 27 ans appaloosa et Zorane 18 ans palomino urgence boucherie
+15
Alexandra
vani
Michèle B
soso
birdy
Maryline
cocobrunch
mel5
chloerl
arden56
sandrine
jazz35
fakanno
gwenn
elm29
19 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Kansas 27 ans appaloosa et Zorane 18 ans palomino urgence boucherie
Dim 27 Nov 2011 - 21:57
j'avoue avoir peur chaque minute passé hors de son champs j'ai du la descendre a contre coeur ,pour pouvoir supprimer le foin et la mettre que à l'herbe ,j'etais sur qu'il y aurais un changement
mais la je l'ai plus sous les yeux ma puce et elle a fait sa crise 5 min apres mon arrivée
je suis morte de trouille
je dois voir mardi avec la pharmacie pour decalé le paiement de ses medicaments car grosse somme a sortir d'un coup et elle peux pas attendre
merci de nous soutenir ,j'avoue en avoir besoin et surtout savoir si je fais bien car a force je sais plus
mais la je l'ai plus sous les yeux ma puce et elle a fait sa crise 5 min apres mon arrivée
je suis morte de trouille
je dois voir mardi avec la pharmacie pour decalé le paiement de ses medicaments car grosse somme a sortir d'un coup et elle peux pas attendre
merci de nous soutenir ,j'avoue en avoir besoin et surtout savoir si je fais bien car a force je sais plus
Dim 4 Déc 2011 - 8:00
les crises passent et ne se ressemble pas
en dehors de ça la belle vient au trot quand je l'apel ,caline et toujours si attentive,si douce ; un amour de jument a qui on donne tous notre amour pour qu'elle garde un souvenir de bon l'humain le jours ou elle partiras
kansas pareil a lui meme entouré de ses juments le voila dans sons son harem
adore se frotter contre nous
reprend des forces un peu plus chaque jours qui passent
et surtout une confiance qui s'installe
en dehors de ça la belle vient au trot quand je l'apel ,caline et toujours si attentive,si douce ; un amour de jument a qui on donne tous notre amour pour qu'elle garde un souvenir de bon l'humain le jours ou elle partiras
kansas pareil a lui meme entouré de ses juments le voila dans sons son harem
adore se frotter contre nous
reprend des forces un peu plus chaque jours qui passent
et surtout une confiance qui s'installe
- arden56Habitué
Mer 7 Déc 2011 - 19:20
Des nouvelles ?
- fakannoToujours en forme
Mer 7 Déc 2011 - 19:31
Magnifique la 2ème photo... on dirait un quarter
Mer 7 Déc 2011 - 19:50
merci oui elle est magnifique cette juju
petite visite du marechal vendredi aprem enfin le beau kansas n'auras plus a subir ses fers et la belle zozo vas avoir de jolie pitous
petite visite du marechal vendredi aprem enfin le beau kansas n'auras plus a subir ses fers et la belle zozo vas avoir de jolie pitous
- arden56Habitué
Mer 7 Déc 2011 - 20:18
Chouette. Il va se sentir tout léger, le mignon.
Zozo va mieux ?
Zozo va mieux ?
Mer 7 Déc 2011 - 20:32
toujours pareil pour zozo ,ses poumons sont trop atteint ,donc le traitement ne fait que soulager temporairement ,elle n'as jamais eu de soins ce qui fait que le stade terminal de sa maladie et atteint ,on ne peux que lui offrir un peu de soulagement et de bonheur
on n'as pas baisser les bras ,mais le fait est là , on la soulage du mieux qu'on peux
a part ça ,hors crise elle est super vient même au trot quand elle me voit arrivée
trop mimi la puce
on n'as pas baisser les bras ,mais le fait est là , on la soulage du mieux qu'on peux
a part ça ,hors crise elle est super vient même au trot quand elle me voit arrivée
trop mimi la puce
- arden56Habitué
Mer 7 Déc 2011 - 20:36
Pas juste du tout...
Je sais que tu fais tout pour elle, et j'espère qu'elle va avoir un long répit. Courage à toi et mille caresses à la belle... (et aux autres aussi bien sur.)
Je sais que tu fais tout pour elle, et j'espère qu'elle va avoir un long répit. Courage à toi et mille caresses à la belle... (et aux autres aussi bien sur.)
Sam 10 Déc 2011 - 7:53
Et voila ,ça y est kansas ,est déféré ,il retouche la terre pied nud ,bon le marechal a prevu un peu plus long pour le parage car ,il faut qu'il se refasse un peu un amour ,qui a meme pas bouger .
Zozo aussi a eu le droit a sa petit manucure ,avec ses enormes sabots
eEle vas un peu mieux ,moi a force j'ai du mal a voir les petites améliorations mais une amie ma dit qu'elle était mieux ,naseaux moins dilatés ,c'est déjà ça de gagné
on continue et j'essaye de la laisser à l'herbe le plus longtemps possible ,donc changement la semaine prochaine .
Kansas lui a du mal a reprendre quand même ,on vas passer à l'orge et avoine je pense ,plus dur a son âge de reprendre du poids ,ça vas être plus long
Zozo aussi a eu le droit a sa petit manucure ,avec ses enormes sabots
eEle vas un peu mieux ,moi a force j'ai du mal a voir les petites améliorations mais une amie ma dit qu'elle était mieux ,naseaux moins dilatés ,c'est déjà ça de gagné
on continue et j'essaye de la laisser à l'herbe le plus longtemps possible ,donc changement la semaine prochaine .
Kansas lui a du mal a reprendre quand même ,on vas passer à l'orge et avoine je pense ,plus dur a son âge de reprendre du poids ,ça vas être plus long
- kusmiChihuahua
Sam 10 Déc 2011 - 11:37
C'est vraiment magnifique ce que tu fais pour eux!
Bon courage et caresses à Kansas et Zozo...
Bon courage et caresses à Kansas et Zozo...
Sam 24 Déc 2011 - 6:59
zozo et kansas font actuellement partie integrente de la famille ,du coup pour les nouvelles photos venait les rejoindre là:
http://www.forum-betesdescene.com/t4880p20-mes-amours-a-4-pattes
pour noel un super cadeau de la part de zozo ,diminution du traitement et une puce en grande forme avec une tel joie de vivre ,j'en ai pleurer de la voir si bien ,galopé avec les autres ,une vraie battante ,continue ma puce
http://www.forum-betesdescene.com/t4880p20-mes-amours-a-4-pattes
pour noel un super cadeau de la part de zozo ,diminution du traitement et une puce en grande forme avec une tel joie de vivre ,j'en ai pleurer de la voir si bien ,galopé avec les autres ,une vraie battante ,continue ma puce
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5