URGENT Chatte noire yeux jaune douce et caline trouvée errante (non réclamée) cherche association, famille d'accueil ou adoptant direct - 44
Mar 1 Nov 2011 - 22:51
http://www.chat-perdu.org/37076-chat-trouve-a-saint-sebastien-sur-loire
Le 14/10/2011, la belle sœur de ma nièce a trouvé cette chatte près de chez eux, sur une route à Saint-Sébastien-sur-Loire.
Ils ont mis des affiches autour chez eux et passé une annonce sur le net, mais personne ne s'est manifesté pour la récupérer.
Ils ne peuvent pas la garder, ils sont dans un tout petit appartement avec deux chats et un bébé et ne peuvent pas prendre un chat supplémentaire.
La dame voudrait la mettre dans une spa ou un refuge, ou la confier à une association qui n'euthanasie pas. Le monsieur veut la remettre à la rue en fin de semaine si elle est encore chez eux.
Ma nièce l'aura bien pris, mais avec tous les animaux en sauvetage qu'elle a déjà chez elle, son ami ne veut pas...
Il faut une association, une famille d'accueil ou un adoptant direct pour cette chatte décrite comme très douce et caline.
- jazz35Chat-perlipopette
Re: URGENT Chatte noire yeux jaune douce et caline trouvée errante (non réclamée) cherche association, famille d'accueil ou adoptant direct - 44
Ven 18 Nov 2011 - 21:47
des nouvelles ?
Re: URGENT Chatte noire yeux jaune douce et caline trouvée errante (non réclamée) cherche association, famille d'accueil ou adoptant direct - 44
Ven 18 Nov 2011 - 21:51
Non et comme je n'ai rien à proposer malgré plusieurs diffusions, je n'ai pas donné suite.
Ma nièce est passée me voir le 8 novembre, la chatte était toujours chez sa belle sœur, qui cherchait une solution urgente car un de leurs deux chats ne s'entend pas avec elle.
Ma nièce est passée me voir le 8 novembre, la chatte était toujours chez sa belle sœur, qui cherchait une solution urgente car un de leurs deux chats ne s'entend pas avec elle.
Mer 23 Nov 2011 - 0:28
L'annonce est désactivée sur chat-perdu.org et je n'ai aucune nouvelle de la belle sœur de ma nièce, je classe.
- Contenu sponsorisé
- BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant
- URGENT!!!delai court chatte agée (casi aveugle ) cherche asso ou FA /adoptant sous bds
- TRES URGENT Association avec famille d'accueil ou adoptant pour une petite minette noire, mise en fourrière si pas de solution - 35
- Famille d'accueil ou adoptant pour AGATHE chatte noire énucléée avant remise à la rue lundi 18 juin - Pays de la Loire
- trouvée!!![chat] cherche fa pou hyzéna ,chatte noire(prioritaire!!)