Cherche hébergement sur Bourg des Comptes 35 ou 20 kms à la ronde pour ma fille (5 semaines)
Mer 9 Nov 2011 - 0:20
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une demande un peu particulière à faire.
Ma fille Léonie 18 ans 1/2 est en 2ème année de bts diététique, elle va faire un stage de cinq semaines à l'hôpital de Bourg des Comptes 35.
Je recherche pour elle un hébergement du 16 janvier (15 au soir) jusqu'au 17 février.
Elle ira là bàs avec sa voiture, elle rentrera chez nous tous les week end (sauf mauvais temps), donc si vous connaissez une solution d'hébergement pour elle sur Bourg des Comptes ou sur une vingtaine de kilomètres à la ronde, je suis tout ouïe ; que ce soit un petit gite, une chambre d'hôte, une chambre chez l'habitant......
Pour me contacter : yvelinelusseau@aol.com ou 0240022687 ou 0683814116
J'ai une demande un peu particulière à faire.
Ma fille Léonie 18 ans 1/2 est en 2ème année de bts diététique, elle va faire un stage de cinq semaines à l'hôpital de Bourg des Comptes 35.
Je recherche pour elle un hébergement du 16 janvier (15 au soir) jusqu'au 17 février.
Elle ira là bàs avec sa voiture, elle rentrera chez nous tous les week end (sauf mauvais temps), donc si vous connaissez une solution d'hébergement pour elle sur Bourg des Comptes ou sur une vingtaine de kilomètres à la ronde, je suis tout ouïe ; que ce soit un petit gite, une chambre d'hôte, une chambre chez l'habitant......
Pour me contacter : yvelinelusseau@aol.com ou 0240022687 ou 0683814116
Re: Cherche hébergement sur Bourg des Comptes 35 ou 20 kms à la ronde pour ma fille (5 semaines)
Sam 3 Déc 2011 - 22:51
Post à fermer, merci.
- jazz35Chat-perlipopette
Re: Cherche hébergement sur Bourg des Comptes 35 ou 20 kms à la ronde pour ma fille (5 semaines)
Sam 3 Déc 2011 - 23:02
Vous avez donc réussi à trouver un logement ? super
Sam 3 Déc 2011 - 23:16
Non pas sur bourg des comptes ni sur les communes environnantes, je n'ai trouvé que des grands gites, avec le prix qui va avec, même en basse saison.
Le seul gite deux personnes que j'ai trouvé est à plus de 30 kms donc ma fille va essayer de s'arranger avec une de ses amies qui est en fac à Rennes et qui loue un studio.
Le seul gite deux personnes que j'ai trouvé est à plus de 30 kms donc ma fille va essayer de s'arranger avec une de ses amies qui est en fac à Rennes et qui loue un studio.
Sam 3 Déc 2011 - 23:44
oh zut
Sam 3 Déc 2011 - 23:57
C'est vrai que je m'inquiète et que j'aurai voulu trouver plus près.
Elle a eu 18 ans en juin, le permis b en juillet et elle n'a jamais conduit en hiver.
Même actuellement, elle roule peu car nous avons une liaison ferroviaire avec Nantes et elle prend le train tous les jours pour aller à l'école.
Enfin on va faire avec ce qu'on a.
Elle a eu 18 ans en juin, le permis b en juillet et elle n'a jamais conduit en hiver.
Même actuellement, elle roule peu car nous avons une liaison ferroviaire avec Nantes et elle prend le train tous les jours pour aller à l'école.
Enfin on va faire avec ce qu'on a.
Dim 4 Déc 2011 - 0:11
Rennes - Bourg des Comptes se fait très bien, il y a surtout de la 4 voies, donc c'est l'idéal en hiver. Il faudra juste qu'elle soit un peu plus vigilante sur les 5 derniers km, car ce n'est plus de la 4 voies, mais la route est très bonne (pas du tout de la petite route de campagne tortueuse)
- Contenu sponsorisé
- HELP cherche La dominelais ==> Bourg des comptes pour demain ou dimanche pour TAY (chien)
- Cherche Bourg des comptes / St Alban pour Habrico à partir du 7
- trouvé!!TRES URGENT pour ce soir!!!! cherche un stjacques de la landes ,bourg des comptes pour le chat GABY qui sort de castration
- [cherche] pour Iona (femelle X Berger) Bourg des comptes(35)/Saint Nazaire(44) LE + TOT POSSIBLE
- Cherche co voit Bouguenais (44) ===> Bourg des comptes (35) pour Colombo (chien) [trouvé]