Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Urgence pour une vingtaine d'équidés! - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Urgence pour une vingtaine d'équidés! - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
mel5
mel5
Habitué
Habitué
Féminin

Urgence pour une vingtaine d'équidés! - Page 3 Empty Re: Urgence pour une vingtaine d'équidés!

Mer 30 Nov 2011 - 0:23
c'est différent
Débow
Débow
Labrador
Labrador
Féminin

Urgence pour une vingtaine d'équidés! - Page 3 Empty Re: Urgence pour une vingtaine d'équidés!

Mer 30 Nov 2011 - 1:16
D'accord :) Merci pour ta réponse, car du coup vu qu'ici on disait de ne pas aller voir les chevaux je me poser des questions..
Invité
Invité

Mer 21 Déc 2011 - 17:58
Bonjour,
j'ai monté quelques fois dans le "club" de Maël-Carhaix avant que les nouveaux propriétaires n'arrivent.
Vous avez des nouvelles fraîches ?
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Mer 21 Déc 2011 - 18:38
Mel appelle demain la DDPP (ex DDSV) pour connaitre le compte rendu des rapports véto que la DDPP attendait depuis leur dernière visite!! Wink
mel5
mel5
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 14:48
alors résultat les chevaux ne sont pas en danger il y a la preuve comme quoi ils ont a manger (facture de foin et de granulé et des soins véto régulier) effectivement il y a des chevaux un peu maigre mais c'est plus le faites qu'ils sont en box et qu'il ne travaille pas
la ddpp se replacera a une certaine date que je ne dirais pas ici
mais sinon c'est plus un conflit entre humains qui se passe dans cette histoire mais qui nous regarde pas
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 18:10
Super, bonnes nouvelles cheers

Merci Wink
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 18:19
Effectivement!! merci mel!! je classe!!! Wink
victoire
victoire
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

Ven 30 Déc 2011 - 20:41
Je viens de lire tous les post depuis novembre, et c'est là que je me pose des questions quand à la maltraitance. Voilà, en fait on vous a dit ou vous avez constaté une maltraitance et apparemment, tout va bien. Sur quoi vous vous êtes basé ? J'ai tellement peur de me tromper car dans mon village voisin, il y a 2 poneys qui sont en pâture toute l'année, je sais que les propriétaires y vont chaque jour pour leur donner des friandises et donner du foin quand l'herbe est basse mais par contre leurs poneys sont maigres. Je sais qu'une intervention d'une personne ou association leur ferait vraiment mal au coeur car ils aiment leurs poneys et font tout pour qu'ils soient bien (abris etc...). Je crains également qu'à agir à l'aveuglette les proprio des animaux se retournent contre l'assos ou moi le cas échéant. Là, c'est plutôt bien, la ddpp a donné le compte rendu du rapport (pas bien d'ailleurs !) mais sans ça, l'asso serait intervenue et que ce serait-il passé ? Un drame autant humain qu'animal
Contenu sponsorisé