[propose]Trajet régulier : Rennes - Quimper
+10
lisa_c_moi
fakanno
mopette69
angelik
Elahaz
Pauline&djerba
microbe
jazz35
audrey35580
La ptite nippone
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [propose]Trajet régulier : Rennes - Quimper
Ven 16 Nov 2012 - 21:28
Ok la semaine pro t'es libre à qu'elle tranche d'horaire ? j'ai sans doute deux couvertures qui vont être récuperer peut être lundi ! ou fin semaine pro je te tiens au jus mais pour que je dise à peu près à la personne qui viendra les Récupérer
- fakannoToujours en forme
Ven 16 Nov 2012 - 21:28
tu gères la petite nippone!!! merci beaucoup!!
- La ptite nipponeBeauceron
Ven 16 Nov 2012 - 21:32
Je suis dispo le lundi de 9h45 à 15h le mardi à partir de 16h, mercredi après 17h30, jeudi à partir de 16h et vendredi le matin de 9h45 à 13h sinon tous le week end dispo pour l'instant
Ven 16 Nov 2012 - 22:00
Super géniale pour ses informations !!!!!! T'es sur qu'elle secteur de rennes (SUD-ouest? )
Ven 16 Nov 2012 - 22:02
Quartier nord St Martin (rue Saint Malo)
Ven 16 Nov 2012 - 22:04
Okiii c'est noté MERCI beaucoup je te tiens au courant!!!
Dim 18 Nov 2012 - 19:24
et voila ! toutes les couvertures chevaux sont dans la voiture de la ptite Nippone ainsi que la caisse d'Angelik, et les deux peluches donné par Louve !
Je crois que j'ai rien oublié ...
Sinon ya eu un mic mac dans les caisses de transport, ce n'est pas la mienne qui est revenue (elle est noire et rouge) mais une vert/bleu et grise avec un bidouillage pour faire tenir la grille en bas à droite. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Bon moi dans l'idée la grille tient bien donc si ça ne gène pas le proprio originel il peut garder ma caisse qui doit être quelque part vers Rennes, sinon on essayera de refaire un covoit xD
Je l'ai garder car sinon il ne me reste plus qu'une caisse à la maison :/ (faut que j'en rachète une d'ailleurs).
et sinon j'ai les croquettes chat de Coco :) (jtenvoi un mp pour gérer le transfert)
Je crois que j'ai rien oublié ...
Sinon ya eu un mic mac dans les caisses de transport, ce n'est pas la mienne qui est revenue (elle est noire et rouge) mais une vert/bleu et grise avec un bidouillage pour faire tenir la grille en bas à droite. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Bon moi dans l'idée la grille tient bien donc si ça ne gène pas le proprio originel il peut garder ma caisse qui doit être quelque part vers Rennes, sinon on essayera de refaire un covoit xD
Je l'ai garder car sinon il ne me reste plus qu'une caisse à la maison :/ (faut que j'en rachète une d'ailleurs).
et sinon j'ai les croquettes chat de Coco :) (jtenvoi un mp pour gérer le transfert)
Dim 18 Nov 2012 - 20:19
Super merciiiiiiiiii elahaz et la petite niponne pour se super transfert ça gère!!!
- macledaTourne en bourrique
Dim 18 Nov 2012 - 20:26
Je t'avais envoyé un MP Elahaz, effectivement la cage de transport qui a emmené les 2 chatons ce weekeend est celle de Clémence. Et la tienne serait reparti avec Mabrouk si j'ai bien compris lors d'un précédent covoit... Je vais faire un post juste pour rappel pour que chacun pense à noter ses cages à son nom, adresse et téléphone, plus facile pour s'y retrouver après et éviter de devenir chèvre au moment de la récupérer...
Dim 18 Nov 2012 - 20:40
oui exact pour le mp mais sur le coup j'ai pas tout compris et oublié de répondre
j'y avais aussi pensé à écrire mon nom mais on a pas eu le temps au moment de prendre la caisse (et puis ben dans la voiture j'avais pas de marker)
après moi ça ne me gène pas de garder cette boite vu qu'elle est fonctionnelle c'est juste si ça gène la personne à qui elle appartient :)
donc elle appartiendrais à ... Kristine ?
j'y avais aussi pensé à écrire mon nom mais on a pas eu le temps au moment de prendre la caisse (et puis ben dans la voiture j'avais pas de marker)
après moi ça ne me gène pas de garder cette boite vu qu'elle est fonctionnelle c'est juste si ça gène la personne à qui elle appartient :)
donc elle appartiendrais à ... Kristine ?
- macledaTourne en bourrique
Dim 18 Nov 2012 - 20:44
Je viens de créer un post dans la rubrique covoit pour que chacun retrouve ses petites affaires perdues lors des covoit chats, tu peux peut-être noter ça par là bas...
- ErellSpammeuse
Lun 19 Nov 2012 - 12:17
Génial, merci pour ce super covoit !!
Mar 15 Avr 2014 - 10:52
Quand est ce que le prochain covoit est prévu?
Mar 15 Avr 2014 - 12:01
Pas de dates encore prévue mais sûrement au mois de mai
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4