- alineAdmin chien
2 chiots male type labrador de 5 mois
Mar 22 Nov 2011 - 16:23
recherche FA pour 2 type labrador de 5 mois, trouvé en forêt et non réclamé après démarches et délai légal.
chiots très sympa, nous cherchons donc 2 FA pour les loulous
ok humains, enfants chiens (je vois pour entente chats ce soir mais normalement oui)
chiots très sympa, nous cherchons donc 2 FA pour les loulous
ok humains, enfants chiens (je vois pour entente chats ce soir mais normalement oui)
- sosoHabituée
Re: 2 chiots male type labrador de 5 mois
Mar 22 Nov 2011 - 16:38
Trouvés en forêt !!! A 5 mois !!! De mieux en mieux...
- IzidorToujours très calme !
Mar 22 Nov 2011 - 18:07
Les gens sont inconscients ou tout simplement sans cœur!
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mar 22 Nov 2011 - 19:36
je me met dans la reflexion avant de me prononcer,c'est vrai que le labrador est chien tres pret de son maitre ,qui adore les enfants,qui deborde d'amour, qui est tres joueur avec une vitalite debordante ...et il faut lui permettre de l'assouvir cette vitalite et ce jeu,un jardin serait peut-etre preferable je pense,ou une personne avec beaucoup d'activites exterieures....j'hesite...
- ChristelLabrador
Mer 23 Nov 2011 - 15:56
Pour répondre à cocobrunch,
lorsque j'ai adopté un genre labrador noir de deux mois, j'avais une grosse appréhension pour la période turbulente.
Mais Cartouche n'a détruit au final qu'un morceau de fil d'antenne ( la nuit );
Bien sûr comme tout chiot qui se respecte, il a rongé et achevé son panier, transporté des chaussettes et caché plein de trésors dans sa boîte de jouets ( clefs de voiture, portefeuilles, mouchoirs etc ), fait la course entre la cuisine et les chambres, essayé de vider les placards..
Le tout avec beaucoup de délicatesses et sans rien abimer.
Je pense que le problème d'ouragan du labrador est le fait de laisser le chiot seul trop longtemps ou l'association explosive enfants + chiot labrador et bien sûr le manque de promenades.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
lorsque j'ai adopté un genre labrador noir de deux mois, j'avais une grosse appréhension pour la période turbulente.
Mais Cartouche n'a détruit au final qu'un morceau de fil d'antenne ( la nuit );
Bien sûr comme tout chiot qui se respecte, il a rongé et achevé son panier, transporté des chaussettes et caché plein de trésors dans sa boîte de jouets ( clefs de voiture, portefeuilles, mouchoirs etc ), fait la course entre la cuisine et les chambres, essayé de vider les placards..
Le tout avec beaucoup de délicatesses et sans rien abimer.
Je pense que le problème d'ouragan du labrador est le fait de laisser le chiot seul trop longtemps ou l'association explosive enfants + chiot labrador et bien sûr le manque de promenades.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
- cocobrunchHabitué
Mer 23 Nov 2011 - 16:27
merci beaucoup ce n'est pas tant ce qu'un chiot peu faire dans son jeune age(toute race confondu)ca cela ne me pose pas de probleme,si je me questionne c'est que j'habite en appartement(+de 80m2 quand meme lol) avec 2 enfants"6 et 22 mois" et je me demande si mes conditions d'acceuil etait bien adaptée a un labrador,qui est un chien qui besoin de bonnes balades pour se depenser(campagne ,bord de mer etc..),n'etant pas vehiculee je ne peux que le parc et le bois a proximite en bonnes balades 2fois/semaine min,je me demandais alors si cela etait suffisant pour lui en plus des balades quotidiennes bien sur
cote education pas de souci j'adore ca ,mon but est de ne pas en faire un malheureux ,mais un chien bien dans ces papates ,et il faut que nous famille d'acceuil ,soyons adaptée dans notre mode de vie en fonction du chien d'ou mon hesitation a ce moment la...
apres renseignements pris avec deux de mes amis et (en leur expliquant les horaires de promenades ainsi que durees et frequence que j'ai l'habitude d'effectuer)ayant des labradors:tout 2 me confirme que mon mode de vie etant adequate pour eux puisque enfants et grande balades de prevue ,et presence constante de ma part etc...je voulais etre rassuree je le suis
en resumé je me propose a un de ces chiots comme acceuil si l'equipe chien est ok avec moi
cote education pas de souci j'adore ca ,mon but est de ne pas en faire un malheureux ,mais un chien bien dans ces papates ,et il faut que nous famille d'acceuil ,soyons adaptée dans notre mode de vie en fonction du chien d'ou mon hesitation a ce moment la...
apres renseignements pris avec deux de mes amis et (en leur expliquant les horaires de promenades ainsi que durees et frequence que j'ai l'habitude d'effectuer)ayant des labradors:tout 2 me confirme que mon mode de vie etant adequate pour eux puisque enfants et grande balades de prevue ,et presence constante de ma part etc...je voulais etre rassuree je le suis
en resumé je me propose a un de ces chiots comme acceuil si l'equipe chien est ok avec moi
- alineAdmin chien
Mer 23 Nov 2011 - 16:37
merci !!!!! Baptiste devrait avoir des nouvelles ce soir
Marie49 est d'accord aussi pour prendre un des 2
on vous tient au courant
on va essayer de se débrouiller pour qu'il soit mit en regle (identifiés , primo vaccinés et castré avant d'arrivé dans leurs FA respective)
+ de nouvelles bientot
Marie49 est d'accord aussi pour prendre un des 2
on vous tient au courant
on va essayer de se débrouiller pour qu'il soit mit en regle (identifiés , primo vaccinés et castré avant d'arrivé dans leurs FA respective)
+ de nouvelles bientot
- cocobrunchHabitué
Mer 23 Nov 2011 - 16:41
- ChristelLabrador
Mer 23 Nov 2011 - 19:52
Je ne doute aucunement de vos capacités à (ré) éduquer un chiot, mais je voulais préciser qu'un chiot labrador n'est pas automatiquement une tornade comme tout le monde peut penser et qu'il a besoin d'un jardin immense pour se défouler.
Sincèrement Cartouche s'est éduqué beaucoup plus facilement que mes petits Cairns terriers. Par contre, le labrador ne gardera pas votre maison, ca c'est certain
Voilà, vos amis confortent mon opinion, et j'espère que le chiot sera aussi tendre et chou que mon gros 'Touche ( 47 kg à la dernière pesée ).
Sincèrement Cartouche s'est éduqué beaucoup plus facilement que mes petits Cairns terriers. Par contre, le labrador ne gardera pas votre maison, ca c'est certain
Voilà, vos amis confortent mon opinion, et j'espère que le chiot sera aussi tendre et chou que mon gros 'Touche ( 47 kg à la dernière pesée ).
- cocobrunchHabitué
Jeu 24 Nov 2011 - 11:07
si marie49 n'a pas de preference ,euh je serais partante pour le noiraud ,j'avoue que les chiens au poils noir me fait fondre hahahahaaha merci
- IzidorToujours très calme !
Jeu 24 Nov 2011 - 11:15
je pense que les chatons noirs également!!!!
- cocobrunchHabitué
Jeu 24 Nov 2011 - 11:18
vi vi j'avoue ,
lol,je trouve cela magnifique et je ne sais pourquoi mais ,je les trouve intelligent les noiraud hahahaahaha,pas que les autres ne le soient pas ,mais je ne sais pas c'est des filou les noiraud hahahahahaahahaha,en plus avec de bonnes croquette ca leur donne un super beau poil bien brillant piouff ,je fond
je ne sais pas pourquoi dailleurs les gens aiment moins,...
lol,je trouve cela magnifique et je ne sais pourquoi mais ,je les trouve intelligent les noiraud hahahaahaha,pas que les autres ne le soient pas ,mais je ne sais pas c'est des filou les noiraud hahahahahaahahaha,en plus avec de bonnes croquette ca leur donne un super beau poil bien brillant piouff ,je fond
je ne sais pas pourquoi dailleurs les gens aiment moins,...
- alineAdmin chien
Jeu 24 Nov 2011 - 12:51
pas de souci, on a eu la confirmation qu'ils sont ok tout, chats, chiens ..... et très très sympa
- cocobrunchHabitué
Jeu 24 Nov 2011 - 13:08
chouette !!!!!!!!
- alineAdmin chien
Ven 25 Nov 2011 - 10:08
les chiots sont partis au refuge de Landernau car c'était urgent et cela aurait demandé trop de temps pour le covoit
- cocobrunchHabitué
Ven 25 Nov 2011 - 10:20
oki pas de souci le but est qu'il aient une solution
- Urgent cherche FA pour chiot male type labrador de 2 mois avant mardi 16 pour lui éviter la fourrière [FA trouvée]
- urgence cherche FA pour 3 chiots X labrador berger de 2 mois
- Urgence FA pour Houston type labrador sable de 11 mois
- cherche FA d'urgence pour Fiona type labrador de 13 mois
- cherche FA pour une jeune femelle type labrador de 7 mois