Suicide d'un jeune. Ses 2 "BB" (BA et LAB) menacéS d'eutha 56
+22
sandrine
fakanno
heyjo29
birdy
baptiste
Izidor
Bali
fredida
cia
cocobrunch
lunagold
stefany
Kaki
aline
elm29
ely44
nathalie1
Juh23
maia
Zorg
vani
arden56
26 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Michèle BBeauceron
Re: Suicide d'un jeune. Ses 2 "BB" (BA et LAB) menacéS d'eutha 56
Mar 10 Juil 2012 - 17:10
voici ce que Sweety a réondu sur rescue Bretagne
Posté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:03 Sujet du message: Shango berger allemand mâle de 08/05
Shango a été adopté par une dame de Lorient et a été rebaptisé Ladak .
J'ai transmis à la sosad les coordonnées de l'adoptante , je pense que les papiers vont se faire , y a pas de raisons .
Les dernières nouvelles de Shango/Ladak que j'ai eu sont les suivantes :
Citation :" Shango est un super chien ,très facile ,qui s'est remarquablement adapté puisque je peux le sortir sans laisse ( dans la campagne quand il n'y a personne ) ,il répond au rappel de son nouveau nom " Ladakh " et il m'attend quand il prend 15 m d'avance !! il a aussi colonisé la voiture ,il est inquiet quand je le fais descendre .
cordialement"
- arden56Habitué
Mar 10 Juil 2012 - 18:52
Oui il va bien....
Enfin !!! La réponse !!!!!
Les 2 loulous sont saufs et placés, Ebène chez les parents de Benjamin, et Shango chez cette dame, à 10 minutes de chez Gaelle....
Je tiens à remercier Céline, sans elle....
ET A RAJOUTER ce message pour l'asso et le refuge, l'un comme l'autre, lâches, vils, lamentables, et avec le porte monnaie à la place du cœur.
Un simple N° de tel et Gaelle, aurait été rassurée de l'avenir du loulou de osn compagnon DCD, mais non, il fallait encore le chantage à l'argent...
L'adoptante aurait eu le tel de Gaelle, SI Gaelle fournissait la preuve à l'asso, que Benjamin, avait bien fait un don conséquent pour ces loulous (dupplicata de chèque bancaire)
et pour bien remuer le couteau dans la plaie,
l'asso demandait aussi aussi, un certificat de décès de Benjamin... pour mettre le loulou au nom de l'adoptante.
sans cela rien, rien...
Comment faire mal, encore et encore...
Cette Asso, ce refuge mouroir d'Allaire nous ne leur disons pas merci. Mais s'il y a une
protecteur des chiens, je pense qu'il vous punira comme il se doit....
Aucun acte vil, laid ... ne peut rester impuni... et il y a toujours le revers de la médaille.
A bon entendeur...
Enfin !!! La réponse !!!!!
Les 2 loulous sont saufs et placés, Ebène chez les parents de Benjamin, et Shango chez cette dame, à 10 minutes de chez Gaelle....
Je tiens à remercier Céline, sans elle....
ET A RAJOUTER ce message pour l'asso et le refuge, l'un comme l'autre, lâches, vils, lamentables, et avec le porte monnaie à la place du cœur.
Un simple N° de tel et Gaelle, aurait été rassurée de l'avenir du loulou de osn compagnon DCD, mais non, il fallait encore le chantage à l'argent...
L'adoptante aurait eu le tel de Gaelle, SI Gaelle fournissait la preuve à l'asso, que Benjamin, avait bien fait un don conséquent pour ces loulous (dupplicata de chèque bancaire)
et pour bien remuer le couteau dans la plaie,
l'asso demandait aussi aussi, un certificat de décès de Benjamin... pour mettre le loulou au nom de l'adoptante.
sans cela rien, rien...
Comment faire mal, encore et encore...
Cette Asso, ce refuge mouroir d'Allaire nous ne leur disons pas merci. Mais s'il y a une
protecteur des chiens, je pense qu'il vous punira comme il se doit....
Aucun acte vil, laid ... ne peut rester impuni... et il y a toujours le revers de la médaille.
A bon entendeur...
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 11 Mar 2013 - 15:34
je classe arden
- arden56Habitué
Mer 13 Mar 2013 - 16:43
Oui ! Clos !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4