une chatte et ses 5 petits cherche asso pour prise en charge
+2
Ella
cocobrunch
6 participants
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
une chatte et ses 5 petits cherche asso pour prise en charge
Ven 25 Nov 2011 - 16:47
une dame venant d'eménager sur quimper en juillet, a vu une chatte(qu'elle n'avait jamais vu avant)venir faire ses petits dans l'abri de jardin,les personnes n'ont pu se resigner a les faire euthanasier,elle essaye en vain de chercher une asso... une avait acceptee mais a du ensuite se desister faute de places et de nouvelles rentrees........une spa les prenaient mais a l'euthanasie............)
-a ce jour cette personne souhaiterait que bds les prennent en charge si possible
il faut savoir que cette personne a fait primo-vacciner ainsi qu'identifier,vermifuger etc..tout se petit monde
et aimerait qu'on l'aide financierement pour les actes effectues
-elle souhaiterais egalement meme si refus etre dirigee pour l'aider a placer les chatons et leur mere(deja sur ebay)
-elle accepte eventuellement etre fa pour l'un des chatons mais pas tous,elle a un bebe de 3 mois qui dort avec eux,la chambre de leur bebe etant attribuee aux chatons(qui comme tout chaton jouent bcp la nuit),elle ne peut pas les garder,(ayant deja recuperee 2 malheureux dernierement)
-elle est desemparée et souhaite l'aide des associations,il y aurait,1 blanc avec queue tigre,1 blanc avec tache marron rigolo,un tigré gris,et deux noiraud dont un a chaussette blanche et plastron blanc
ses coordonnees 06 74 85 74 57
09 51 53 23 34
les chatons resident a quimper (29000)
photo a venir merci de diffuser un max pour l'aider
-a ce jour cette personne souhaiterait que bds les prennent en charge si possible
il faut savoir que cette personne a fait primo-vacciner ainsi qu'identifier,vermifuger etc..tout se petit monde
et aimerait qu'on l'aide financierement pour les actes effectues
-elle souhaiterais egalement meme si refus etre dirigee pour l'aider a placer les chatons et leur mere(deja sur ebay)
-elle accepte eventuellement etre fa pour l'un des chatons mais pas tous,elle a un bebe de 3 mois qui dort avec eux,la chambre de leur bebe etant attribuee aux chatons(qui comme tout chaton jouent bcp la nuit),elle ne peut pas les garder,(ayant deja recuperee 2 malheureux dernierement)
-elle est desemparée et souhaite l'aide des associations,il y aurait,1 blanc avec queue tigre,1 blanc avec tache marron rigolo,un tigré gris,et deux noiraud dont un a chaussette blanche et plastron blanc
ses coordonnees 06 74 85 74 57
09 51 53 23 34
les chatons resident a quimper (29000)
photo a venir merci de diffuser un max pour l'aider
- cocobrunchHabitué
Re: une chatte et ses 5 petits cherche asso pour prise en charge
Ven 25 Nov 2011 - 18:39
impossible d'avoir les photos,quand elle m'envoie ca marque failure et vive et versa
meme sur facebook pas possible je la trouve po
voici son mail belleavie2theatre@hotmail.fr (si quelqu'un peu receptionner les photos..
alors elle aurait pour un peu plus de 600 euro ,sterilisation de la chatte comprise
-elle mettais la chatte a 150 euro(remboursement de frais veto,elle a baissee le tarif pour avoir plus de chance de faire adoptee ,elle est testee fiv/felv negative)
-et a 210 euro par chaton(pour recuperer"ce sont ses dires la baisse du tarif de la chatte")je lui ai conseillee de baisser le tarif car elle etais au dessus du prix particulier...
juste une question?? pourquoi 600 euro de depense et le tout confondu moi je compte 1200 euro???????????????
j'ai du louper quelque chose la...
meme sur facebook pas possible je la trouve po
voici son mail belleavie2theatre@hotmail.fr (si quelqu'un peu receptionner les photos..
alors elle aurait pour un peu plus de 600 euro ,sterilisation de la chatte comprise
-elle mettais la chatte a 150 euro(remboursement de frais veto,elle a baissee le tarif pour avoir plus de chance de faire adoptee ,elle est testee fiv/felv negative)
-et a 210 euro par chaton(pour recuperer"ce sont ses dires la baisse du tarif de la chatte")je lui ai conseillee de baisser le tarif car elle etais au dessus du prix particulier...
juste une question?? pourquoi 600 euro de depense et le tout confondu moi je compte 1200 euro???????????????
j'ai du louper quelque chose la...
- EllaHabitué
Mar 29 Nov 2011 - 18:33
Je vais voir avec elle, elle m'a laissé un message. On ne peut pas prendre la maman en charge et tous les bébés non plus... On a une place chaton de dispo actuellement à l'asso donc on ne va pas pouvoir faire grand chose pour elle malheureusement...
Je vais la recontacter pour faire un point avec elle de toutes façons et faudra diffuser la petite famille au max pour les aider !
Je vais la recontacter pour faire un point avec elle de toutes façons et faudra diffuser la petite famille au max pour les aider !
- cocobrunchHabitué
Mar 29 Nov 2011 - 18:39
oki!!
- nathalie1Habitué
Mar 29 Nov 2011 - 19:23
Je veux bien prendre un chaton mais pas plus vu que j'ai Granola.
- nathalie1Habitué
Ven 2 Déc 2011 - 14:46
Ou en est la situation?
- AlexandraMiss NAC
Ven 2 Déc 2011 - 14:52
cocobrunch si tu le souhaites donne lui cette adresse voir si j'ai plus de chance que toi pour réceptionner les photos :
nacs.assobetesdescene@hotmail.fr
Pour les frais vétérinaire qu'elle a engagé elle a du en avoir pour cher en tant que particulier ...
nacs.assobetesdescene@hotmail.fr
Pour les frais vétérinaire qu'elle a engagé elle a du en avoir pour cher en tant que particulier ...
- IzidorToujours très calme !
Dim 11 Déc 2011 - 21:16
Des nouvelles?
- cocobrunchHabitué
Dim 11 Déc 2011 - 21:53
ella s'est mis en contact avec elle
- AenimaChihuahua
Dim 11 Déc 2011 - 23:59
je suis dispo en janvier pour être FA pour un chaton si ça vous intéresse :)
- nathalie1Habitué
Lun 12 Déc 2011 - 9:50
Je peux aussi être FA pour un chaton cela ferait une copine a Granola vu que la pauvre n'a toujours pas de visite et que je ne suis pas loin de Quimper.
- EllaHabitué
Lun 12 Déc 2011 - 10:22
Je classe l'affaire. Il vas y avoir d'autres urgences pour des chatons certainement donc on vous recontacteras au besoin.
- nathalie1Habitué
Lun 12 Déc 2011 - 10:56
Ok
- chatte rescapée d'un incendie cherche asso pour prise en charge
- Urgent cherche FA sous BDS et prise en charge autre asso pour 6 chiots x berger
- CHERCHE ASSO pour Prise en charge de 9 chatons (3 portées ) après sevrage, nés en avril 2014.
- [chat]Gollum mâle castré 4ans cherche ASSO ou FA sous BDS jusqu'a adoption pour prise en charge
- Urgent cherche prise en charge pour une femelle et ses chatons -Rennes