très urgent !!!!!! dany jument dooit changer de fa
+7
Marielle et Pascal
isil
gwenn
cocobrunch
Maryline
aline
mel5
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- fakannoToujours en forme
Re: très urgent !!!!!! dany jument dooit changer de fa
Dim 4 Déc 2011 - 14:24
Pas loin de chez Baptiste
- MarylineDalmatien
Dim 4 Déc 2011 - 20:00
Super !!! elle ne sera donc pas très loin, j'irai la revoir, si sa nouvelle FA est d'accord.
- mel5Habitué
Mer 7 Déc 2011 - 12:00
non la visite préfa va se faire ce week end sauf si quelqu'un peut le faire avant
- isilChihuahua
Sam 10 Déc 2011 - 20:02
Tout les 2 jours je vais voir Tango qui est dans une pension à Chanteloup, et machinalement je regarde en passant vers le champ de Sylax et Vicky . La semaine dernière Maryline m'a invité à m'arrêter faire des grattouilles aux 3 loulous
Dany est super belle, et très gentille, elle était un peu craintive au premier abord, mais c'est normal, elle ne me connait pas. Sylax est un gros loulou super cool, un peu pot de colle, mais trop mignon. Et la petite Vicky toute maigre qui me faisait pitié. Elle va devoir se battre pour remonter la pente :-( elle avait une couverture pour pas qu'elle attrape froid, c'est vrai qu'elle n'a plus un gramme de graisse à perdre, pauvre petite...
Lorsque je la vois en passant de la route elle est toujours seule dans son coin ( j'ai eu le même soucis avec tango, j'ai du le changer de pension en urgence) c'est triste, et surtout dommage que dany soit aussi dominante, c'est une chouette jument !
Je suis sure que Dany sera bien chez une FA qui prendra soin exclusivement d'elle !
Maryline as-tu des nouvelles de la visite chez sa futur FA ???
Courage pour Vicky
Dany est super belle, et très gentille, elle était un peu craintive au premier abord, mais c'est normal, elle ne me connait pas. Sylax est un gros loulou super cool, un peu pot de colle, mais trop mignon. Et la petite Vicky toute maigre qui me faisait pitié. Elle va devoir se battre pour remonter la pente :-( elle avait une couverture pour pas qu'elle attrape froid, c'est vrai qu'elle n'a plus un gramme de graisse à perdre, pauvre petite...
Lorsque je la vois en passant de la route elle est toujours seule dans son coin ( j'ai eu le même soucis avec tango, j'ai du le changer de pension en urgence) c'est triste, et surtout dommage que dany soit aussi dominante, c'est une chouette jument !
Je suis sure que Dany sera bien chez une FA qui prendra soin exclusivement d'elle !
Courage pour Vicky
- MarylineDalmatien
Sam 10 Déc 2011 - 21:10
isil a écrit:
Courage pour Vicky
Non pas encore, mais bientôt, la pré-visite doit se faire demain
Et Miss Dany y partira très vite si c'est bon !!!
Je croise les doigts, car Vicky à besoin de sérénité
- MarylineDalmatien
Lun 12 Déc 2011 - 9:30
Du nouveau ???
Lun 12 Déc 2011 - 19:35
Je vais lancer un appel, car Baptiste n'a pas pu y aller... je désespère...
- isilChihuahua
Lun 12 Déc 2011 - 19:59
je veux bien y aller, ou est ce ?
- sosoHabituée
Lun 12 Déc 2011 - 20:05
C'est où Anne O ?
J'y connais pas grand chose en terme de visite pré-FA cheval mais bon, si ça peut aider...
Et question idiote peut être mais si elle peut (là, je m'avance), pourquoi Maryline ne pourrait pas la faire cette visite pré FA ?... Elle sait mieux que personne ce qui conviendra à Dany, non ?
J'y connais pas grand chose en terme de visite pré-FA cheval mais bon, si ça peut aider...
Et question idiote peut être mais si elle peut (là, je m'avance), pourquoi Maryline ne pourrait pas la faire cette visite pré FA ?... Elle sait mieux que personne ce qui conviendra à Dany, non ?
- MarylineDalmatien
Lun 12 Déc 2011 - 20:59
Je veux bien y aller avec Caroline, mais ça dépend de la disponibilité de la nouvelle FA.
Moi aussi je désespère, je devais déplacer Sylax et Vicky ce W-end, mais je n'ai qu'une batterie A trois et avec ce temps , le champ ressemble à des marécages si la propriétaire du champ passe par là, elle va faire des bons
Sans compter que Vicky a besoin de se retrouver avec Sylax
Même si Dany respecte bien les clôtures je ne peux pas la laisser seule sans courant .
Je veux bien recevoir toutes les infos par MP Urgent MERCI !!!
Moi aussi je désespère, je devais déplacer Sylax et Vicky ce W-end, mais je n'ai qu'une batterie A trois et avec ce temps , le champ ressemble à des marécages si la propriétaire du champ passe par là, elle va faire des bons
Sans compter que Vicky a besoin de se retrouver avec Sylax
Même si Dany respecte bien les clôtures je ne peux pas la laisser seule sans courant .
Je veux bien recevoir toutes les infos par MP Urgent MERCI !!!
- MarylineDalmatien
Mar 13 Déc 2011 - 5:06
le 29 novembre
C'est la saison des coups de gueules, alors à mon tour !!!
Je ne veux pas être désagréable mais pour une urgence boucherie, en 24h la FA et le transport sont trouvé....et fait , là ce n'est qu'une urgence santé....et qui ne coûtera rien à l'asso....A Vicky sa santé et à moi financièrement (véto, médoc, compléments alimentaire, sans compter qu'elle est très faible et qu'elle n'a pas passé l'hiver....j'espère que ça ira, car elle va devoir affronter le froid sans un gramme de graisse)
fakanno a écrit:Marielle et Pascal a écrit:Je suis bien certain qu’une solution va être trouvée au plus vite…Maryline a écrit:Oui c'est pour Vicky que je m'inquiète, elle est malheureuse, et mal en point, ça fait mal au coeur et j'ai peur pour sa santé.
Tout le monde est sur le cout c’est une affaire de 24h à 48h maxi, c’est une urgence…
fakanno a écrit:
Oui oui c'est en cours pour ce week end pour la puce ....
C'est la saison des coups de gueules, alors à mon tour !!!
Je ne veux pas être désagréable mais pour une urgence boucherie, en 24h la FA et le transport sont trouvé....et fait , là ce n'est qu'une urgence santé....et qui ne coûtera rien à l'asso....A Vicky sa santé et à moi financièrement (véto, médoc, compléments alimentaire, sans compter qu'elle est très faible et qu'elle n'a pas passé l'hiver....j'espère que ça ira, car elle va devoir affronter le froid sans un gramme de graisse)
- scoopisaYorkshire
Mar 13 Déc 2011 - 8:05
vous avez besoin d'une aide pour la visite de FA ces ou ?? si je peux aider
- MarylineDalmatien
Mar 13 Déc 2011 - 8:59
Anne O ou Melika nous pouvons surement trouver un moment pour y aller toute les 3 (Isil, Scoupisa et moi)
Si vous êtes Ok , merci de m'envoyer les coordonnées de la nouvelle FA en MP ou téléphone, afin de contacter cette personne... prendre RDV, et y aller au plus vite!
Si vous êtes Ok , merci de m'envoyer les coordonnées de la nouvelle FA en MP ou téléphone, afin de contacter cette personne... prendre RDV, et y aller au plus vite!
Mar 13 Déc 2011 - 13:17
Maryline je sais que c'est long, mais c'est pas si simple d'organiser tout ca...
Je vous renvoie ca par MP, la visite peut se faire avant vendredi par une de vous 3 les filles (merci de votre proposition )????
Baptiste peut peut être faire le transport vendredi (jour de congé), ca le ferait?
Je vous renvoie ca par MP, la visite peut se faire avant vendredi par une de vous 3 les filles (merci de votre proposition )????
Baptiste peut peut être faire le transport vendredi (jour de congé), ca le ferait?
Mar 13 Déc 2011 - 22:57
En bonne voie... mais le transport bug encore...
Mar 13 Déc 2011 - 23:37
Comme si c'était aussi simple de trouver FA et transport...
Je rappelle quand même que pour les urgences boucherie, on a TOUT le forum avec nous, TOUTES les FA dispo se proposent, plus d'autres forums extérieurs, plus des gens de l'extérieur qui cherchent des solutions, etc...
Ici, on a 7 personnes à tout casser pour trouver une solution, dont 0 FA, peu de transports... ET la plupart des FA n'ont pas la possibilité de séparer les chevaux...
alors oui effectivement, ca demande beaucoup plus de temps malheureusement et je le déplore...
Je rappelle quand même que pour les urgences boucherie, on a TOUT le forum avec nous, TOUTES les FA dispo se proposent, plus d'autres forums extérieurs, plus des gens de l'extérieur qui cherchent des solutions, etc...
Ici, on a 7 personnes à tout casser pour trouver une solution, dont 0 FA, peu de transports... ET la plupart des FA n'ont pas la possibilité de séparer les chevaux...
alors oui effectivement, ca demande beaucoup plus de temps malheureusement et je le déplore...
Mer 14 Déc 2011 - 11:35
Dany va aller chez Melika qui s'est genillement dévouée, car toutes nos solutions sont tombées à l'eau les unes après les autres... pfff
Faudrait faire un échange avec Vive, quiirait chez Baptiste...
MAIS encore pb de transport... je vois avec Baptiste, mais si qq1 a un transport à proposer, c'est volontier!!
Dany est à Bourgbarré, elle va à Trémeur!
A Trémeur faut chopper Vive, et la redescendre à Lalleu...
Faudrait faire un échange avec Vive, quiirait chez Baptiste...
MAIS encore pb de transport... je vois avec Baptiste, mais si qq1 a un transport à proposer, c'est volontier!!
Dany est à Bourgbarré, elle va à Trémeur!
A Trémeur faut chopper Vive, et la redescendre à Lalleu...
- MarylineDalmatien
Mer 14 Déc 2011 - 12:20
fakanno a écrit:En bonne voie... mais le transport bug encore...
="Marielle et Pascal"
Par contre Maryline, je fais le transport quand vous voulez, je reste à votre écoute…
Mer 14 Déc 2011 - 14:40
Maryline a écrit:fakanno a écrit:En bonne voie... mais le transport bug encore...
="Marielle et Pascal"
Par contre Maryline, je fais le transport quand vous voulez, je reste à votre écoute…
A voir si Pascal peut le faire??solution la plus rapide effectivement
- mel5Habitué
Mer 14 Déc 2011 - 17:09
alors oui je me suis dévoué a prendre dany non je plainsante je l'attend avec plaisir je vais couper mon paddock en deux pour qu'elle s'habitue aux miens et je verrais si plus tard elle s'accomodera avec eux en sachant que les miens ne sont pas du tout soumis donc logiquement entre caramba et java elle ne pourra pas faire la loi en tout cas ils ne déprimerons pas ca c'est sûr.
MAIS le problème c'est que je ne peux l'accueillir avant le debut de la semaine prochaine car je ne suis pas du tout dispo ce week end donc maryline est ce que tu peux encore patienter jusqua la semaine prochaine?
MAIS le problème c'est que je ne peux l'accueillir avant le debut de la semaine prochaine car je ne suis pas du tout dispo ce week end donc maryline est ce que tu peux encore patienter jusqua la semaine prochaine?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3