Urgence +++ pour un lapin bélier nain mâle
+4
vani
sakura
maia
Alexandra
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jazz35Chat-perlipopette
Re: Urgence +++ pour un lapin bélier nain mâle
Ven 16 Déc 2011 - 21:43
oh merci Bleuet d'avoir accueilli le loupiot !
va savoir quels contacts il a eu jusqu'à présent, il va devoir peut-être apprendre que le contact avec le bipède peut être agréable
va savoir quels contacts il a eu jusqu'à présent, il va devoir peut-être apprendre que le contact avec le bipède peut être agréable
Ven 16 Déc 2011 - 21:48
bleuet 35.... il apprendra les câlins
- bleuet35Dalmatien
Ven 16 Déc 2011 - 22:05
Sam 17 Déc 2011 - 4:45
il est tout mignon.... il va vite se rétablir
Sam 17 Déc 2011 - 9:24
Solution trouvée pour le loulou, je peux classer dans les bonnes nouvelles ?
- AlexandraMiss NAC
Sam 17 Déc 2011 - 18:29
Oui je classe dans les bonnes nouvelles
Des sauvetages comme cela j'aimerai que cela puisse aboutir à chaque fois à une prise en charge et une telle efficacité !
Merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour lui et surtout aux Associations contactées qui m'ont toutes proposées des solutions dans les 24H !
Merci à l'Association Marguerite et Cie qui le prend en charge à partir du 24 décembre !
Des sauvetages comme cela j'aimerai que cela puisse aboutir à chaque fois à une prise en charge et une telle efficacité !
Merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour lui et surtout aux Associations contactées qui m'ont toutes proposées des solutions dans les 24H !
Merci à l'Association Marguerite et Cie qui le prend en charge à partir du 24 décembre !
- vaniBeauceron
Sam 17 Déc 2011 - 20:18
super nouvelle
Attention je ne connais pas trop la teigne et je ne sais pas si celle qu'a le ptit bout soit contagieux , mon lapin a eu un "champignon" et nous, nous en avons eu un aussi ma fille (sur sa joue) et moi(sur la cuisse) , donc utilisez pour la cage du "fongicide"(avec des gants) , la javel ne tue pas les bactéries. je soignais mon lapin et lui faisait des caresses avec des gants en latex pendant deux mois (seringue dans la bouche pour antibiotique et pommade sur ses "plaies", le pauvre il avait quelques semaines)
bon rétablissement a ce ptit loulou, il est entre bonne main maintenant je suis contente, il est trop mignon j'adore.
Attention je ne connais pas trop la teigne et je ne sais pas si celle qu'a le ptit bout soit contagieux , mon lapin a eu un "champignon" et nous, nous en avons eu un aussi ma fille (sur sa joue) et moi(sur la cuisse) , donc utilisez pour la cage du "fongicide"(avec des gants) , la javel ne tue pas les bactéries. je soignais mon lapin et lui faisait des caresses avec des gants en latex pendant deux mois (seringue dans la bouche pour antibiotique et pommade sur ses "plaies", le pauvre il avait quelques semaines)
bon rétablissement a ce ptit loulou, il est entre bonne main maintenant je suis contente, il est trop mignon j'adore.
- AlexandraMiss NAC
Dim 1 Jan 2012 - 23:05
Le loulou part demain par le train vers sa nouvelle FA à l'Association Marguerite et Cie en région parisienne.
Il sera renommé Merlin
Il sera renommé Merlin
Dim 1 Jan 2012 - 23:11
bonne nouvelle !
Dim 1 Jan 2012 - 23:13
Super!! Avec une telle asso, il ne pourra qu'aller bien !
- bleuet35Dalmatien
Lun 2 Jan 2012 - 9:19
J'ai déposé ce matin Perlimpinpin à Rennes. Il part en train cet après midi pour rejoindre sa future FA sur Paris. Il n'était pas bien rassuré dans le métro le pauve. Bonne route petit lapinou
Page 2 sur 2 • 1, 2