chatte de 2ans trop caline pour retourner a la rue
+12
fredida
nathalie1
Ella
angelik
rosa
Sayouri
Izidor
la tribu du marais
cocobrunch
microbe
jazz35
anneso
16 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- annesoBeauceron
chatte de 2ans trop caline pour retourner a la rue
Mar 20 Déc 2011 - 19:04
Je viens d'aller chercher un chaton guilia au veto de chantepie, elle a pu rentrer à l'association betes de scenes mais pas la maman qui elle est encore chez le veto et ce fait opérer jeudi donc concrètement après vendredi après-midi elle n'a pas de solution.
Pour la petite histoire la maman est tombé enceinte, ses proprio ne voulant plus s'en occuper l'on mis dehors, elle a eu guila dans la rue et s'en est sortie grâce a une dame qui l'a nourrit. Le seule problème comme on en a discuté avec le veto c'est que cette minette est trop câline, ce n'est pas vraiment une chatte "sauvage", elle ne sait pas spécialement s"en sortir dehors et depuis qu'elle est a l'intérieure, elle n'a pas bougé ou miaulé, elle reste très sage dans sa cage et adore les câlin et la présence.
En espérant que quelqu'un puisse lui venir en aide Voici les photos de la minette
j'éspére que jazz m'en voudra pas de créer se post mais cette minette m'a fait trop mal au coeur et je me suis dit "on sais jamais , faut y croire!!"
Pour la petite histoire la maman est tombé enceinte, ses proprio ne voulant plus s'en occuper l'on mis dehors, elle a eu guila dans la rue et s'en est sortie grâce a une dame qui l'a nourrit. Le seule problème comme on en a discuté avec le veto c'est que cette minette est trop câline, ce n'est pas vraiment une chatte "sauvage", elle ne sait pas spécialement s"en sortir dehors et depuis qu'elle est a l'intérieure, elle n'a pas bougé ou miaulé, elle reste très sage dans sa cage et adore les câlin et la présence.
En espérant que quelqu'un puisse lui venir en aide Voici les photos de la minette
j'éspére que jazz m'en voudra pas de créer se post mais cette minette m'a fait trop mal au coeur et je me suis dit "on sais jamais , faut y croire!!"
- jazz35Chat-perlipopette
Re: chatte de 2ans trop caline pour retourner a la rue
Mar 20 Déc 2011 - 20:19
Pas de souci Anne-So, j'avais demandé des photos à l'assistante véto pour justement lancer un appel à l'aide pour la minette !! Donc c'est parfait !!
Mar 20 Déc 2011 - 23:04
- microbeHabitué
Mar 20 Déc 2011 - 23:09
Jespere qu une solution sera trouvée, si c'est une boule de douceur il ne faut pas qu elle retourne dehors surtout par le froid qui fait.
Mar 20 Déc 2011 - 23:10
C'est une boule de douceur apparemment
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mar 20 Déc 2011 - 23:12
rhoo on dirais ma gayanne lol,je 'aurais bien prise mais ,avec gazouille qui deprime depuis l'arrivee de ginger,et bientot le depart de guiniol ,je prefere attendre un peu j'ai per que ca lui fasse trop d'un coup
Mar 20 Déc 2011 - 23:22
Diffusé rescue pays de la loire :
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t4959-chatte-de-2ans-trop-caline-pour-retourner-a-la-rue-cherche-association-famille-d-accueil-ou-adoptant-35
Ainsi que sur plusieurs murs facebook : solidarité animaux bretagne, diffusion urgences animaux, bêtes de scène, rescue bretagne, arden animaux sauvetage.
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t4959-chatte-de-2ans-trop-caline-pour-retourner-a-la-rue-cherche-association-famille-d-accueil-ou-adoptant-35
Ainsi que sur plusieurs murs facebook : solidarité animaux bretagne, diffusion urgences animaux, bêtes de scène, rescue bretagne, arden animaux sauvetage.
- annesoBeauceron
Mer 21 Déc 2011 - 11:15
la minette se fait opéré ce matin, je téléphone cet aprem pour voir si tous c'est bien passé;
Allez, allez la minette vous attend, elle n'est que douceur et ronron meme avec les inconnus!!!!!
Allez, allez la minette vous attend, elle n'est que douceur et ronron meme avec les inconnus!!!!!
- IzidorToujours très calme !
Mer 21 Déc 2011 - 19:37
RRRRhhhhoooo qu'elle est mimi! Vite une solution pour la jolie!
- annesoBeauceron
Mer 21 Déc 2011 - 20:02
La maman ne se fait opérer que jeudi donc on attend mais l’assistante veto compte sur nous pour lui trouver quelque chose, sinon..... elle retourne dehors ou elle peut se faire récuperer par la fourrière et avec le froid.....
On aurait bien pris la maman et le bébé mais il faudrait pousser les murs,4 chats dans 60m² sa fait bcp, bcp trop malheureusement.....
Allez la minette attend son foyer pour noel !!!! ne la laissé pas retourner dehors!!!!
On aurait bien pris la maman et le bébé mais il faudrait pousser les murs,4 chats dans 60m² sa fait bcp, bcp trop malheureusement.....
Allez la minette attend son foyer pour noel !!!! ne la laissé pas retourner dehors!!!!
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Mer 21 Déc 2011 - 20:17
Je la prendrai bien mais je n'ai ma visite pré-FA que le 28 et je serais vraiment chez moi qu'à partir du 1er janvier =/
- microbeHabitué
Mer 21 Déc 2011 - 20:21
Moi c'est pareil.trop petit chez moi...personne ne peut la prendre meme temporairement?histoire de trouver une solution,une famille ou une asso...
- SayouriHabitué
Mer 21 Déc 2011 - 20:22
Si qqn la prends temporairement , je veux bien prendre le relai en FA à partir du 2 janvier si ça peut aider ...
- annesoBeauceron
Mer 21 Déc 2011 - 22:24
C'est sympa les filles mais betes de scenes va pas pouvoir la rentrer, comme j'en ai discuté avec jazz ils sont sur une grosse affaire d'animaux dans des conditions de vie horrible donc c'est normal de limiter les rentrées afin d'assurer derrière. Ce qu'il faudrait c'est une association qui accepte la prise en charge ou des adoptants directe, ce qui n'est pas facile c'est qu'elle a deux ans donc elle fait partie des "difficiles a adopté" et malgrès qu'elle soit magnifique elle reste pr les gens "commune" donc encore plus difficile (un croisé siamois de 2ans aurait été plus facile a placer par exemple).
Pff je cherche ds mes contactes, ma famille, je cherche je cherche et entre tps je révise lol (Sayouri c'est moi qui fait ta visite pré-FA )
Pff je cherche ds mes contactes, ma famille, je cherche je cherche et entre tps je révise lol (Sayouri c'est moi qui fait ta visite pré-FA )
- SayouriHabitué
Mer 21 Déc 2011 - 23:50
Oui je comprends, c'est dommage =/ en espérant qu'on trouve qqn pour elle.
D'ac anneso ! Sublime le chat de ta photo de profil !
D'ac anneso ! Sublime le chat de ta photo de profil !
- rosaDalmatien
Jeu 22 Déc 2011 - 1:29
pauvre petite mére!!!! je demande aussi autour de moi.......si on lui trouve un foyer, qu'est ce qui est demander pour l'adopté?
Jeu 22 Déc 2011 - 6:53
Elle n'est pas prise en charge par aucune asso pour le moment, donc pas de frais (je pense) du moment qu'elle est à l'abri
- annesoBeauceron
Jeu 22 Déc 2011 - 9:35
elle sera stérilisée....sa serait trop dommage de la remettre dehors pfff sa va me miner mon noel..... génial!!!et la spa tu croit qu'il serait ok de la prendre en charge ???? je connais personne la-bas ....si j'y vais au culot en allant directement les voir vous penserez que sa peut marcher???
- angelikBeauceron
Jeu 22 Déc 2011 - 11:13
son adoption s'elèverai a combien?
je recherche dans mes contacts
je recherche dans mes contacts
- SayouriHabitué
Jeu 22 Déc 2011 - 11:33
La Spa ne la laisserait pas dehors je penses ... Bon courage à vous pour l'aider.
- EllaHabitué
Jeu 22 Déc 2011 - 14:40
Il n'y as pas de frais d'adoption parce qu'elle n'est couverte par aucune asso. Possibilité de la couvrir avec un contrat d'adoption BDS si besoin mais effectivement on ne peut pas la prendre en charge, on est bloqué au niveau des adultes, on as vraiment aucune adoption donc pour le bien être de nos minous déjà à l'asso, on ne peut pas en rentré d'autres...
Pour les chatons, on arrive généralement à les prendre en charge car il y a des FA et surtout des adoptants à la clé...
C'est triste mais malheureusement c'est comme ça...
Pour les chatons, on arrive généralement à les prendre en charge car il y a des FA et surtout des adoptants à la clé...
C'est triste mais malheureusement c'est comme ça...
- angelikBeauceron
Jeu 22 Déc 2011 - 14:53
D'accord alors si j'ai bien compris aucun frais juste une famille pour l'accueillir?
mais elle subit une operation aujourd'hui c'est bien cela mais les adoptant ne doivent pas l'a payer
désolé pour toutes mes questions mais ce n'est que pour ne pas faire d'erreur si je trouve des adoptant
la solution est bien a trouver pour aujourd'hui?
merci
mais elle subit une operation aujourd'hui c'est bien cela mais les adoptant ne doivent pas l'a payer
désolé pour toutes mes questions mais ce n'est que pour ne pas faire d'erreur si je trouve des adoptant
la solution est bien a trouver pour aujourd'hui?
merci
- annesoBeauceron
Jeu 22 Déc 2011 - 15:01
Alors la solution a peut être était trouvé. Une dame très gentille d’ailleurs veut bien l'adopter si elle est testée et donc négative. J'ai téléphoné au veto qui effectue le teste ce soir et me rappel juste après.
DONC TOUS LE MONDE CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La minette sera placée sous contrat BÊTES DE SCÈNES donc on peut dire qu'elle sera sauvée!!!!!!
la magie de noel, on y croit !!!
DONC TOUS LE MONDE CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La minette sera placée sous contrat BÊTES DE SCÈNES donc on peut dire qu'elle sera sauvée!!!!!!
la magie de noel, on y croit !!!
- nathalie1Habitué
Jeu 22 Déc 2011 - 15:07
Ça serait super ,elle a l'air si douce.
- angelikBeauceron
Jeu 22 Déc 2011 - 15:08
ok super on attends les bonnes nouvelles alors
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4