- tifBeauceron
URGENCE diffusion chien
Lun 26 Déc 2011 - 23:48
Bonsoir à tous,
Cocobrunch ne pouvant plus diffuser sur rescue bretagne pour raison personnelle, il nous faudrait quelqu'un d'assidu pour prendre la relève !!
Merci de toute aide, cependant il faut être conscient que le travail de diffusion demande un suivi très régulier et une motivation extrême!!!
La diffusion des chiens souffre de dynamique du à un changement très fréquent des diffuseurs, nous recherchons donc quelqu'un qui souhaite s'investir sur du long terme...
Cocobrunch ne pouvant plus diffuser sur rescue bretagne pour raison personnelle, il nous faudrait quelqu'un d'assidu pour prendre la relève !!
Merci de toute aide, cependant il faut être conscient que le travail de diffusion demande un suivi très régulier et une motivation extrême!!!
La diffusion des chiens souffre de dynamique du à un changement très fréquent des diffuseurs, nous recherchons donc quelqu'un qui souhaite s'investir sur du long terme...
- MabroukAutre génération
Re: URGENCE diffusion chien
Mar 27 Déc 2011 - 13:30
je l'ai pas encore annoncé officiellement mais le site AOPM va fermer fin janvier. Je vais donc perdre 2 diffusions ( AOPM chiens et chats) je peux donc raisonnablement reprendre Rescue Bretagne. ce sera même plus simple car sur AOPM les posts ne sont jamais supprimés ni transférés dans adoptés donc je passe un temps fou à trier et remonter mes posts.
pour la motivation long terme j'ai envie de dire : j'y suis.......j'y reste.
Tif j'attends ton avis bien sûr;)
pour la motivation long terme j'ai envie de dire : j'y suis.......j'y reste.
Tif j'attends ton avis bien sûr;)
- tifBeauceron
Mar 27 Déc 2011 - 13:36
Super Mabrouk merci beaucoup .... Peut -être voir avec Cocobrunch si tu n'as pas de codes ...
Encore Merci
Encore Merci
- MabroukAutre génération
Mar 27 Déc 2011 - 13:38
ça marche, je suis inscrite sur RB, donc je vois avec cocobrunch en mp pour reprendre la suite.
- tifBeauceron
Mar 27 Déc 2011 - 13:44
Super ....
Un modérateur pour classer alors ...
Un modérateur pour classer alors ...