- MazurkaliliLabrador
Co voiturage Rennes (35) ===> Brignogan-plages ( 29) pour Gaston!
Jeu 12 Jan 2012 - 22:38
J'ai une place pour accueillir le petit Gaston en FA, il nous faudais un co voiturage de Rennes à Brignogan dans le finistère, je pourrais peu étre m'avancer jusqu'a landerneau, mais ayant des soucis de voiture ca dépendra de celle que j'ai a disposition.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Merci à vous!
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Merci à vous!
Re: Co voiturage Rennes (35) ===> Brignogan-plages ( 29) pour Gaston!
Jeu 12 Jan 2012 - 23:13
Diffusé sur les murs facebook : rescue bretagne, arden animaux sauvetage, solidarité animaux bretagne, bêtes de scène et le mien (Yveline Lusseau).
- audrey35580Habitué
Jeu 12 Jan 2012 - 23:15
Jeu 12 Jan 2012 - 23:54
Sur le mur facebook arden animaux sauvetage :
Corinne Lepage :
C'est pour quand le covoit ?
Habitant à Plestin les grèves,je peux faire ,l'échangeur de Beg 'ar chra ,(Plounérin)à Brignogan
c'est 82 km aller ...tu peux poster sur BDS ...car je n'y vais plus
On peut peut-être demander à Maïa si elle peut aller de St Brieuc à Plounérin ?
Ven 13 Jan 2012 - 0:14
Corinne Lepage ;
Si la dame de Brignogan peut aller jusqu'à Landerneau ...je m'avance dans l'autre sens et je prends le relais à Guingamp et ensuite Guigamp -Landerneau
Corinne Lepage ;
Delphine Animaux a une personne qui lui fait un covoit pour une vieille toutoune du 49 de Rennes à Lannion pour samedi 14 ,je n'arrive pas à retrouver le post ...dans ce cas là si elle prend votre Gaston ,je le récupère à Guingamp et je l'emmène à Landivisiau ,je vais lui faire un mp et je vous mets en rapport
Ven 13 Jan 2012 - 8:39
Delphine Animaux 13 janvier 07:57
Je fais Champtocé sur Loire (49) --> Rennes (35) --> La Landec (22) demain pour une petite chienne, et Isa fait la suite de La Landec à Lannion/Guinguamp ... si ca vous interesse on peut grouper ... Je passerais à Rennes vers 10h30 demain matin
Isa Dezothez 13 janvier 07:18
je sui la personne ki prend en charge la louloute de la landec a lannion si kelk un peu avancer ce loulou jusk a la landec je peu l avancé sur Guingamp
- MazurkaliliLabrador
Ven 13 Jan 2012 - 8:46
Pour mes disponibilité je travaille seulement l'aprés midi et si besoin je peux décaler mes horaires, libre le week end aussi!
Ven 13 Jan 2012 - 8:55
Je viens de demander sur facebook une adresse mail ou un numéro de téléphone pour joindre les personnes concernées et voir si ça peut se faire demain.
Ven 13 Jan 2012 - 10:38
Je viens de transmettre en mp les coordonnées d'Isa, Delphine et Corinne à Mazurkalili et Audrey35, à vous de voir ensemble si c'est possible, mais vite car c'est pour demain et Delphine a plusieurs étapes à faire.
Ven 13 Jan 2012 - 10:53
Delphine Animaux a également commenté le lien de Corinne Lepage.
Animaux a écrit : « je quitte le dpt 49 vers 8h30 et je passerais à Rennes demain vers 10h30 ... je continue jusqu'a la Landec (22) arrivée prévue pour 12h. A La Landec je remet Oceane à Isa qui fait les derniers 100 kms jusqu'a Lannion ... donc si BDS veut qu'on emmene leur chien en meme temps, qu'elles m'apellent pour me donner l'adresse ou le récuperer ... je suis de covoiturage encore tout cet apres midi ... donc pas dispo sur l'ordi. merci »
Ven 13 Jan 2012 - 11:41
Mazurkalili, pourrais-tu me donner par mp un numéro de téléphone pour que Corinne Lepage puisse te joindre?
- audrey35580Habitué
Ven 13 Jan 2012 - 12:17
j ai transmis tes mp a mazurkalili , la tribu ... merki
- MazurkaliliLabrador
Ven 13 Jan 2012 - 20:20
C'est bon pour demain!
Sam 14 Jan 2012 - 16:25
Message de Corinne :
Le covoiturage s'est bien passé ,Gaston est un amour en voiture ...d'ailleurs un amour tout court !
- MazurkaliliLabrador
Sam 14 Jan 2012 - 19:38
Petit bout bien arrivé! (je l'ai récup à 15h), en effet c'est un amour! hyper sociable, il chouinais un peu au début, on est parti faire des courses, la il dit plus rien! Choco et lui s'entendent à merveille, ca n'arréte pas de jouer!
- [Cherche] Pour Guizmo de Lanvallay (22) à Brignogan Plages (29)
- Urgent cherche co voit pour Habie (chien) Saint-Malo ===> Brignogan-Plages (29)
- trouvé !! recherche co voiturage jeudi 3 mars après 16h30 pour Vick de Retiers à Rennes ( Rue de Brest ) puis vendredi de Rennes à Campbon
- recherche co voiturage pour Samedi de Rennes à Lannion pour Dalton
- urgent cherche co voiturage pour un parc à chiots pour Makaho de Rennes à Lannion