- indicanaChihuahua
Roméo
Sam 14 Jan 2012 - 15:17
Bonjour,
En suivant tous les messages, j'ai vu que le cheval romeo cherchait un "maître". J'ai cru comprendre qu'il etait dans le même champ que Picoleta. J'aimerais bien y aller mais ne sait pas le chemin. Quelqu'un pourrait-il me dire comment y alker et surtout ce cheval est-il toujours disponible ? Si oui, est-il ferré (ceci pour savoir s'il faut faire venir un marechal ferrant). Et concernant son etat de santé, qu'en est-il ? Merci de vos reponses. J'habite pres de St Brieuc.
Helene
En suivant tous les messages, j'ai vu que le cheval romeo cherchait un "maître". J'ai cru comprendre qu'il etait dans le même champ que Picoleta. J'aimerais bien y aller mais ne sait pas le chemin. Quelqu'un pourrait-il me dire comment y alker et surtout ce cheval est-il toujours disponible ? Si oui, est-il ferré (ceci pour savoir s'il faut faire venir un marechal ferrant). Et concernant son etat de santé, qu'en est-il ? Merci de vos reponses. J'habite pres de St Brieuc.
Helene
- fakannoToujours en forme
Re: Roméo
Sam 14 Jan 2012 - 15:31
Bonjour, Roméo est un cheval de particulier, copain de champ de Picoletta (elle est à adopter, elle), mais il n'est pas à adopter et ne recherche pas de propriétaire car il l' déjà trouvé depuis quelques mois
- indicanaChihuahua
Re: Roméo
Sam 14 Jan 2012 - 16:06
Merci de votre réponse rapide ! Etant cavaliere, (obstacles), je pense que picoleta est trop agée pour cela et je ne souhaite pas la "casser". Dommage car elle paraissait tres sympa et avait l'air d'avoir du caractère ce qui ne gache rien. J'espere qu'elle trouvera un maitre qui la chouchoutera.
Helene
Helene