- AlexandraMiss NAC
Urgence pour Marius, furet mâle castré, pucé, vacciné 4ans 1/2
Ven 20 Jan 2012 - 11:09
C'est avec grande peine que Marius doit quitter sa famille actuelle car à la maison un nouveau-né vient d'arriver et Marius l'a déjà mordu alors que le bébé n'a que 8 jours ...
Son adoptante est effondrée de devoir s'en séparer mais il n'est pas question pour elle de devoir enfermer éternellement Marius, ce n'est pas la vie qu'elle veut pour Marius et pense aussi au bien-être de son bébé. Vivant dans un 30m² sur Rennes, la cohabitation n'est donc pas envisageable facilement.
Marius est castré, pucé et à jour de ses vaccins, il a 4ans 1/2 et serait céder avec sa volière et tout le matériel nécessaire à sa bonne vie.
Pour le moment je n'ai pas de photo du loulou, je pense pouvoir en avoir plus tard sans soucis.
Je cherche donc si possible une FA pour pouvoir le prendre en charge assez rapidement.
Merci de me contacter si vous pouvez nous aider.
Son adoptante est effondrée de devoir s'en séparer mais il n'est pas question pour elle de devoir enfermer éternellement Marius, ce n'est pas la vie qu'elle veut pour Marius et pense aussi au bien-être de son bébé. Vivant dans un 30m² sur Rennes, la cohabitation n'est donc pas envisageable facilement.
Marius est castré, pucé et à jour de ses vaccins, il a 4ans 1/2 et serait céder avec sa volière et tout le matériel nécessaire à sa bonne vie.
Pour le moment je n'ai pas de photo du loulou, je pense pouvoir en avoir plus tard sans soucis.
Je cherche donc si possible une FA pour pouvoir le prendre en charge assez rapidement.
Merci de me contacter si vous pouvez nous aider.
- fakannoToujours en forme
Re: Urgence pour Marius, furet mâle castré, pucé, vacciné 4ans 1/2
Ven 20 Jan 2012 - 11:13
Effectivement, c'est pas facile comme situation...
- AlexandraMiss NAC
Sam 21 Jan 2012 - 9:44
Particularité de Marius :
' Malade l'an dernier, nous l'avons fait suivre par un vétérinaire et depuis il est en pleine forme mais ne réussit plus à manger des choses dures. Personnellement de lui mixe des croquettes, lui donne de l'oeuf ou des semoules au lait... Mais il est en forme, très calme avec des moments de jeux.'
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Sam 21 Jan 2012 - 9:55
désolée Alexandra, je n'ai pu en parler hier à mon ami car il a filé en urgence dans sa famille. du coup, j'ai pas lancé encore le sujet... après le taf, je verrai avec lui
il a l'air super mignon et a le même masque que ma regrettée Chipie
il a l'air super mignon et a le même masque que ma regrettée Chipie
- EllaHabitué
Sam 21 Jan 2012 - 10:20
Il as l'habitude d'une vie en liberté dans le studio donc avec un bébé dans la même pièce en permanence...
même si il est super gentil, il y a des morsures inévitable... donc il passerais tout son temps en cage..
C'est pas facile cette situation et je comprends que la maman prenne cette décision.
J'espère qu'il trouveras vite une famille d'accueil ce loulou, il as l'air très mignon! Par contre les semoules au lait... bof bof...
Faudras faire un topo sur l'alimentation quand il arriveras à l'asso et j'ai un super véto spé NAC à Cesson Sevigné à conseillé si il y a besoin parce qu'il n'y en as pas beaucoup qui s'y connaissent vraiment en furet et les pathologies sont bien particulières...
Allez, une FA pour le beau!
même si il est super gentil, il y a des morsures inévitable... donc il passerais tout son temps en cage..
C'est pas facile cette situation et je comprends que la maman prenne cette décision.
J'espère qu'il trouveras vite une famille d'accueil ce loulou, il as l'air très mignon! Par contre les semoules au lait... bof bof...
Faudras faire un topo sur l'alimentation quand il arriveras à l'asso et j'ai un super véto spé NAC à Cesson Sevigné à conseillé si il y a besoin parce qu'il n'y en as pas beaucoup qui s'y connaissent vraiment en furet et les pathologies sont bien particulières...
Allez, une FA pour le beau!
- fakannoToujours en forme
Sam 21 Jan 2012 - 11:09
Ella a écrit:
même si il est super gentil, il y a des morsures inévitable...
ah bin ca j'ai bien vu cet été avec tes loulous choupinous
- AlexandraMiss NAC
Sam 21 Jan 2012 - 17:09
bonne nouvelle sakura et son ami sont d'accord pour prendre Marius en FA
- vaniBeauceron
Dim 22 Jan 2012 - 2:47
Merci Sakura
- [chat]Gollum mâle castré 4ans cherche ASSO ou FA sous BDS jusqu'a adoption pour prise en charge
- Chat mâle noir non castré collier orange + un vert pour puce
- FA furet male non castre 8 mois
- Recherche covoit Nantes-Acigné pour une grande cage à furet
- cherche FA pour Kado X berger de 2 ans male castré OK tout