- ChristChihuahua
urgent Dayton X staff
Dim 8 Nov 2009 - 23:14
"]
VOICI DAYTON, xstaff cat 1, non LOF, trouvé à Chateauroux sous contrat de garde Droits de Vivre. Recherche une fa provisoire ou définitive avant jeudi 12.11 svp
N° identification dem merci
il est propre , il se couche et s'assoit à la demande et reviens au rappel
Il est :
-tres calin
-tres speed
-tres bon rappel
-J'ai testée dans ma meute de 5 chiens , qui est composée de 2 males et 3 femelles dont une pas tres futée avec les autres chiens , aucun soucis particuliers , il est sociable males et femelles...
- testé avec furets , il y porte pas d'importance , lapins non plus , et pis concernant les chats bah il veut jouer sans brutalité avec et ne repond pas quand il se mange des coups de pattes dans la tronche...
-les points faibles , soit il fait de la mega anxiété de separation au point de reveiller tout le quartier , soit il ne supporte pas les endroits clos...
- en voiture , des qu'on roule , il hurle a la mort pendant 1/4 d'heure ( super pour les petits trajets ou quand tu va au drive a macdo ) et il s'est eclaté la gueule contre la porte du chenil ou je l'avais mis...
-mange tres peu de croquettes , mais mange des trucs style macdo , kebab et autre m****...je suis obligée de lui mettre du gruyere sur ses croquettes pour qu'il les mange...
A diffuser au maximum merci pr lui [/quote]
VOICI DAYTON, xstaff cat 1, non LOF, trouvé à Chateauroux sous contrat de garde Droits de Vivre. Recherche une fa provisoire ou définitive avant jeudi 12.11 svp
N° identification dem merci
il est propre , il se couche et s'assoit à la demande et reviens au rappel
Il est :
-tres calin
-tres speed
-tres bon rappel
-J'ai testée dans ma meute de 5 chiens , qui est composée de 2 males et 3 femelles dont une pas tres futée avec les autres chiens , aucun soucis particuliers , il est sociable males et femelles...
- testé avec furets , il y porte pas d'importance , lapins non plus , et pis concernant les chats bah il veut jouer sans brutalité avec et ne repond pas quand il se mange des coups de pattes dans la tronche...
-les points faibles , soit il fait de la mega anxiété de separation au point de reveiller tout le quartier , soit il ne supporte pas les endroits clos...
- en voiture , des qu'on roule , il hurle a la mort pendant 1/4 d'heure ( super pour les petits trajets ou quand tu va au drive a macdo ) et il s'est eclaté la gueule contre la porte du chenil ou je l'avais mis...
-mange tres peu de croquettes , mais mange des trucs style macdo , kebab et autre m****...je suis obligée de lui mettre du gruyere sur ses croquettes pour qu'il les mange...
A diffuser au maximum merci pr lui [/quote]
Re: urgent Dayton X staff
Lun 9 Nov 2009 - 0:21
les boules pauvre lou
a tu essaye l'huile de aumon sur les croquettes?certain chien en raffole.
c'est surement mieux que kebab
a tu essaye l'huile de aumon sur les croquettes?certain chien en raffole.
c'est surement mieux que kebab
- ChristChihuahua
Lun 7 Déc 2009 - 0:47
Dayton a trouvé une famille d'accueil provisoire
on recherche toujours une famille définitive
on recherche toujours une famille définitive
- ChristChihuahua
Sam 6 Fév 2010 - 22:06
ADOPTE
- tri35Ancrée dans le forum !
Dim 7 Fév 2010 - 1:07
- URGENT -URGENT-URGENT- Eutha demain
- EASY FEMELLE STAFF LOF 1AN 1/2 URGENT
- URGENT FA ou adoptant Nikki am'staff LOF 2ans (communauté Molosse)
- Urgent cherche covoit Betton ==> Chanteloup pour le staff de fourrière (au plus vite !)
- EXTREME urgeence euthanasie fourrière le 29 janvier pour un mâle american staff LOF né en 2011 dptm 35 [réservé par am'staff rescue]