- EliseDalmatien
annonce douteuse sur des primates
Lun 13 Fév 2012 - 13:19
Voilà tout à l'heure je faisais des recherches sur les lémuriens couronnés et dans les suggestions google je vois "lémuriens à vendre", heuuu, bug; j'me demande qu'est-ce-que c'est que ce délire. Sur un site (que je connaissais pas jusque là), y'a des annonces de gens qui vendent des lémuriens, des capucins.....!!!!!!!!!!
Alors je me pose plusieurs questions; est-ce-que ces personnes sont assez bètes pour poster des annonces comme ça sur le net, ou est-ce-que ça pourrait être des gens de la police qui font exprès de mettre ça pour voir si ça attirerait des personnes et démanteler un trafic....?
Et du coup, qui prévenir, de ces annonces? La police, la douane, des assos de protection d'animaux sauvages....?
Alors je me pose plusieurs questions; est-ce-que ces personnes sont assez bètes pour poster des annonces comme ça sur le net, ou est-ce-que ça pourrait être des gens de la police qui font exprès de mettre ça pour voir si ça attirerait des personnes et démanteler un trafic....?
Et du coup, qui prévenir, de ces annonces? La police, la douane, des assos de protection d'animaux sauvages....?