Assos prenant en charge les cat1
Ven 17 Fév 2012 - 19:35
Help, pour chien de cat1 très sympa,
Je cherche les coordonnées (mail et/ou téléphone) d'associations susceptibles de prendre en charge le chien ou au moins d'aiguiller la personne qui le garde, afin de lui donner la liste pour qu'elle trouve une solution.
Il a tout d'un staff, aucune idée pour une diagnose, et ça ne changera pas le fait qu'il est à placer.
Je cherche les coordonnées (mail et/ou téléphone) d'associations susceptibles de prendre en charge le chien ou au moins d'aiguiller la personne qui le garde, afin de lui donner la liste pour qu'elle trouve une solution.
Il a tout d'un staff, aucune idée pour une diagnose, et ça ne changera pas le fait qu'il est à placer.
Re: Assos prenant en charge les cat1
Ven 17 Fév 2012 - 22:14
Si tu peux me mettre ton tel en MP, je peux transmettre
Ven 17 Fév 2012 - 22:15
En attendant, j'ai transmis le lien de ce post
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2012 - 23:37
bin donne mon numéro ou file moi le sien, y'a pas de photo ?!!!
faut le faire toiser pour avoir la hauteur au garrot svp chez un véto heinn
sinon 06.13.61.23.23
sinon 06.13.61.23.23
Dim 19 Fév 2012 - 16:11
C'est la personne de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/287073866.htm?ca=6_sSylvie 08 a écrit:bin donne mon numéro ou file moi le sien, y'a pas de photo ?!!!
sinon 06.13.61.23.23
C'est urgent car elle a récupéré le chien que sa petite avait en RP et dont elle ne peut plus s'occuper, elle chercher à le donner mais ne connaissait pas du tout les lois concernant ces chiens.
Apparemment il est super sympa.
N'hésitez pas à la contacter directement, c'est Mme Colliaux au au 06 74 65 39 03 Le chien risque l'eutha si elle n'a pas de solution pour le placer.
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012 - 1:55
Alors j'ai comme des soucis pour pouvoir le faire adopter, enfin lui trouver une garde définitive.
On ne sait rien du tout de lui, ni ses ententes chiens qui sont un peu indispensables :(
Les chats c'est pas pareil, les gens psychottent avec ça, mais les chiens les dévorent rarement (bah oui j'ai eu un soit disant tueur de chats abandonnés pour ça qui n'en n'a pas bouffé un seul des dizaines qu'il a vus défiler chez moi en douze ans de vie commune)
La question qui va tuer : est ce que quelqu'un peut aller sur place pour me les tester un minimum ?!
Genre ses congénères, s'il est un peu éduqué et comment, enfin des trucs basiques.
On le prendra sous Molosses Lover's si je trouve une famille pour lui, mais avec zéro info caractère c'est chaud bouillant et je ne pense pas que le délai que j'ai eu sera négociable :(
je dois appeler les anciens proprios demain pour essayer d'avoir klk infos.
Quant à cette histoire j'y comprends que dalle, je vois ici chien de sa petite en RP ?!!
chien collé chez une dame de plus de 80 ans, la fille qui en a assez d'y aller pour le sortir et une histoire merdique d'acquisition/cession de cat1, et là elle comprend la dame hein les lois !!
alors quand j'entends si j'avais su ce que c'est comme chien je l'aurais laissé aller en refuge, j'ai un peu des envies de meurtre !
On doit se battre en plus contre les pré jugés débiles des gens grrrrrrrrrr
Maia, c'est pas moi qui gère mon second compte mdrrrrr la tête que tu as du faire en lisant la réponse, moi chuis ici :
https://www.facebook.com/sylvie841847
l'autre il est pour quand celui ci pètera :)
On ne sait rien du tout de lui, ni ses ententes chiens qui sont un peu indispensables :(
Les chats c'est pas pareil, les gens psychottent avec ça, mais les chiens les dévorent rarement (bah oui j'ai eu un soit disant tueur de chats abandonnés pour ça qui n'en n'a pas bouffé un seul des dizaines qu'il a vus défiler chez moi en douze ans de vie commune)
La question qui va tuer : est ce que quelqu'un peut aller sur place pour me les tester un minimum ?!
Genre ses congénères, s'il est un peu éduqué et comment, enfin des trucs basiques.
On le prendra sous Molosses Lover's si je trouve une famille pour lui, mais avec zéro info caractère c'est chaud bouillant et je ne pense pas que le délai que j'ai eu sera négociable :(
je dois appeler les anciens proprios demain pour essayer d'avoir klk infos.
Quant à cette histoire j'y comprends que dalle, je vois ici chien de sa petite en RP ?!!
chien collé chez une dame de plus de 80 ans, la fille qui en a assez d'y aller pour le sortir et une histoire merdique d'acquisition/cession de cat1, et là elle comprend la dame hein les lois !!
alors quand j'entends si j'avais su ce que c'est comme chien je l'aurais laissé aller en refuge, j'ai un peu des envies de meurtre !
On doit se battre en plus contre les pré jugés débiles des gens grrrrrrrrrr
Maia, c'est pas moi qui gère mon second compte mdrrrrr la tête que tu as du faire en lisant la réponse, moi chuis ici :
https://www.facebook.com/sylvie841847
l'autre il est pour quand celui ci pètera :)
- InvitéInvité
Sam 3 Mar 2012 - 22:46
merci de supprimer ce topic svp, il en va de la vie de ce chien
- jazz35Chat-perlipopette
Sam 3 Mar 2012 - 23:01
euh, tu peux t'expliquer ? que se passe-t-il ??
Sam 3 Mar 2012 - 23:50
J'ai reçu ton mp aussi mais je ne peut pas supprimer le post, voir avec les modérateurs.
Même question que Jazz : que se passe t'il pour que des posts pour ce chien fassent augmenter son risque d'eutha?
Même question que Jazz : que se passe t'il pour que des posts pour ce chien fassent augmenter son risque d'eutha?
- InvitéInvité
Dim 4 Mar 2012 - 2:23
jazz35 a écrit:euh, tu peux t'expliquer ? que se passe-t-il ??
heu nan j'ai pas le temps, heu virez pas s'il est eutha vous chercherez pas pourquoi pffffffffffffff
- tri35Ancrée dans le forum !
Dim 4 Mar 2012 - 11:04
Je préfère pas faire de commentaires sur les messages précédents mais ce que je vais dire ci-dessous détermine assez bien la personne.
"Sylvie08" a été désactivée suite à sa demande formulée dans un message diffamatoire, insultant et puéril.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de personne qui n'arrive même pas à s'expliquer et qui vocifère sans arrêt pour rien !
"Bon vent"
"Sylvie08" a été désactivée suite à sa demande formulée dans un message diffamatoire, insultant et puéril.
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de personne qui n'arrive même pas à s'expliquer et qui vocifère sans arrêt pour rien !
"Bon vent"