Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Empty Re: Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle

Ven 24 Fév 2012 - 23:24
en effet c'est etrange ???
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui

Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Empty Re: Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle

Ven 24 Fév 2012 - 23:25
je vais essayer d'appeler stephanie demain avant de partir(j'ai rdv a 14h30) pour eclaircir ca Wink
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 8:45
Bingo, les personnes qui souhaitent adopter Gi'magine SONT les adoptants de Cachou / Glucose ! Méchant

Cocobrunch va quand même aller les voir comme prévu, pour leur demander des explications, et essayer de savoir si Cachou est réellement perdue ou s'il lui est arrivé quelque chose.

Dans tous les cas, l'adoption de Gi'magine par ces personnes est annulée.

Eclair, j'essaye de t'appeler aujourd'hui.
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal

Sam 25 Fév 2012 - 9:52
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 29815 !!

Je trouves ça culotté de leur part franchement !! Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 398809
En espérant avoir des nouvelles de la petite Cachou tout de même !?
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 9:55
non mais c'est dingue ça donc ça veut dire qu'ils sont venu vois Gi'magine alors que Glucose n'avait disparu que depuis quelque jours et sans rien dire a ce sujet a Coco ????? c'est quoi ce délire

Pauvre Glucose, elle a failli mourir dans mes bras quand je l'avais en accueil, j'ai dormi toute une nuit en la tenant près de moi dans mon tee shirt pour qu'elle reste au chaud, tout ça pour ça ....
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:03
Oui, je suis perso très en colère, je trouve ça malhonnête, et d'une absence totale de coeur vis à vis de Glucose !! Bad

C'est à se demander s'ils ont vraiment cherché à retrouver Glucose !!
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:07
euh ...oui carrément la,je suis plus que choquée choquer mais bon on va essayer d'aller a la peche aux info pour glucose,en esperant que.................piouffff quand meme Pffff
Alexandra
Miss NAC
Miss NAC
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:18
Pas trop voulu faire du hors sujet sur le post de G'imagine mais bon les responsables connaissent mes opinions sur le sujet ...

Le post de Glucose a été créé en disant qu'elle aurait 'disparue' depuis jeudi matin 16 février 7h ???? et sur le post de G'imagine prise de contact avec Coco samedi 18 février début d'après-midi ... et en plus sans préciser et être honnête avec Coco ! je me passerai de commentaires mais je rejoins totalement Aline !

Autant dire qu'après le difficile sauvetage qu'a été Glucose, le temps, l'énergie, l'amour, le dévouement mis au service des crevettes par Aline au tout début à leur arrivée à l'Association, c'est une immense déception et les mots sont faibles pour moi !

Glucose est la seule petite que j'ai eu en accueil pour laquelle j'ai eu de grosses difficultés à la laisser partir car je n'ai pu 'gérer' son adoption ... les regrets sont là je suis vraiment désolée ma pauvre puce ... Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 355736
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:27
pas au courant de ce 2eme contre temps ...
je passe chez moi bientot j irai les voir
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:30
et puis je vous vois énervé et tout ok je comprend par rapport a la volonté d'adoption de Gimagine, la je suis d'accord par contre dire que Cachou était malheureuse ou autre c est un peu osé ! je l ai vu, elle était choyé et autre dc aucune maltraitance, négligence ..
et oui, un chat qu'on laisse sortir n'est pas a l abri de faire des mauvaises rencontres ou autre et c est loin d etre la faute des proprios, on va pas leur reprocher d'avoir donner de la liberté à un animal ...
enfin bref, on se tient au courant pour le 2eme contre temps auquel je n'étais pas du tt au courant Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 22356
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:38
j'ai les nerfs la ,je viens d'appeler tous les veto aux alentour(sauf un qui est fermé) personne est au courant de la disparition de glucose,du coup ils ont mes coordonnées,j'appele chenil service au cas ou et la spa de concarneau(meme si il ne recceuil plus on ne sait jamais ,)

franchement ca sent pas bon cette histoire grrrr Colère Méchant
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:43
bizarre ils m avaient dit qu ils aillaient faire ...
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:46
bon bien la il est clair que soit il est arrivé quelque chose qu'ils ont fait passer pour une "fugue" soit elle n'est pas recherchée mais pourquoi ? pourquoi ne pas nous dire, nous avons le droit de savoir merde .........
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:49
j'ai fait passer les infos que j'avais

si je savais + ou la vérité j'aurai pas créé ce post ca parait logique ...
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:50
Eclair, je n'ai pas dit que Cachou était malheureuse chez ces gens, j'ai dit :

1) que c'était sans coeur de la remplacer en si peu de temps : Alex a été contactée 2 jours après la disparition de Cachou apparemment ; si ça avait été un projet d'une 2ème adoption pour donner une compagne à Cachou, ils l'auraient dit à Cocobrunch quand ils sont passés il y a peu et pas un mot sur la disparition de Cachou ; donc ça a tout l'air d'un remplacement ultra rapide, donc je maintiens ce que j'ai dit

2) que je me demandais s'ils avaient vraiment effectué des recherches et diffusé : les vétos des environs ne sont pas au courant donc ben moi, j'en conclue que mes craintes sont peut-être fondées; à voir la réponse que la fourrière et la SPA feront à Cocobrunch, mais CA PUE.

A suivre après la visite de Coco de toute façon.
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:52
tu n'es pas visée,tu ne peux pas savoir si il te tiennent pas au courant Wink on va du coup voir toutes les possibilites et essayer de voir ou se trouve la puce et verifier qu'elle n'est pas dcd ou autre et qu'ils n'osaient pas nous mettre au courant,on ne peux pas conaitre les gens et leur reaction a 100%malheureusement
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:54
j'ai fait passer les infos que j'avais

si je savais + ou la vérité j'aurai pas créé ce post ca parait logique ...

tu n'es pas du tous visée par les messages précedent
Eclair
Eclair
Dalmatien powaaa
Dalmatien powaaa
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 10:58
Par contre Coco vue que tu me dis aller la bas (ce que je comprend pas c est qu il soit pas passer directement par moi .. bref) il se peu que tu vois un chat noir c'est le mien alors le choppe pas hein !! lol! elle est facilement reconnaissable avec un gros bidon qui pend !
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 11:02
mdr!!!oui pas de souci je te la kidnape pas ...

pas contre s'ils sont pas passé par toi c'est peut-etre par gene ,je ne sais pas a vrai dire......cette histoire est bizarre du moins leur reactions en effet ,je comprends ta position
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 11:34
bon chenil service(n'a pas eu echos non plus de la disparition ,et n'ont pas non plus listée glucose ,dans les chats dcd ou autres...) si souci ou nouvelle de glucose(sait-on jamais) il m'appeleront directement !!!;message laissée sur le repondeur de la spa de concarnezu(j'arrive pas a les joindre)
mopette69
mopette69
Hue cocotte !
Hue cocotte !
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 12:29
c honteux!!!!!!!!!!!!!!! Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 402970 Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 631192
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 13:42
bon j'ai fait une 10 aine d'affiches (pas plus car plus d'encre arrff) avec la photo de g'imagine dessus(ben vi elle doivent se ressembler ) je pars avec patee et tout et tout au cas ou on va en meme temps ratisser le coin
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 13:51
il faudrait avoir la certitude qu'elle est vraiment perdu ......
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 18:30
re, bon je reviens de chez les personnes(très très chagrinées"les 2 etaient en pleur",en résumé;cachou a bien ete perdue au petit matin(elle a l'habitude au lever,d'aller se promener un petit 1/4 d'heure et revenir,chose qu'elle n' a pas fait,etrangement ce matin la ,cachou etait très enervée,et en demande d'aller dehors,elle a meme pas mangée avant"elle etait très gourmande et ca a surpris son adoptante",apres on connait la suite elle est pas revenue,etrangement la chatte de la voisine idem"pas dans son habitude" mais elle ,est revenue)

-d'apres la famille ,cachou ne sortait jamais longtemps ,1/4 d'heure voir maxi 1 heure,et restait que dans le jardin ,voir les maisons juste a cote,les voisins sont proche et se connaissent bien,tous sont au courant de sa disparition,il ont ratissés tout autour rien

-la famille va recontactee les veto(car ils ont bien appeles et etaient en colere de savoir qu'ils m'ont dis le contraire,de plus le veto qui a sterelise cachou ,m'a egalement certifié ne pas connaitre ce chat ni avoir eu connaissance de cette disparition,"etrange pour un véto qui l'a sterilisée lol! "

-la famille n'etait pas au courant que cachou etait la soeur de g'imagine(la dame tres chagrinée est convaincu d'un renard,car jamais sa puce ne serait partie,de plus sans nourriture ,pour eux impossible(elle est trop gourmande)cachou etait connu des voisins et tres aimes

-ils n'ont pas osée me dire qu'il etaient les adoptants de cachou de peur du refus de l'adoption (mme voulait:je cite trop dure pour moi je m'etais habituee a sa presence ca fait un vide ,mais msr non je cite "ca fait trop mal quand un animal part(car j'insiste sur le fait qu'ils etaient en pleur)etant convaincu d'un renard ils sont persuades qu'elle a ete mangee,ils continuent malgres tout leur recherche,mais reste egalement interessée par g'imagine (qu'ils ne veulent pas laissee sortir

enfin j'ai du mal a expliquer,mais j'ai eu a faire a des gens tres touches en pleur tout le long de ma visite qui a duree plus d'une heure et demie,ils disent avoir ete desemparés en ne sachant que faire ,n'on pas osés appeler nadege "sachant qu'elle n'est plus dans le coin"ils m'envoie des photos recentent de la miss et vont distribuer dans tout le perimetre (environ 1,5 km des affiche A5 dans les boites aux lettre)

ils n'ont absolument pas fait le rapprochement entre cachou et g'imagine,meme la marque distinctive"car j'avais dis que gigi etait née le 30 ,alors que non c'est le 25 comme cachou"ils ont juste dit tiens le meme mois que cachou"ils n'ont egalement pas fait le rapprochement car j'ai dis que gigi avait ete retirée avec sa fraterie,pour negligence et qu'elle n'avait pas vu le jour les 3 premieres semaines de sa vie,hors pour cachou on lui vait juste dis que c'etait une dame avec 70 chiens

en bref des coincidences ,mais aucune malsainite de leur part,j'ai eu a faire a des gnes treès touchee de sa disparition (tout un album de photo de la miss sur l'ordi,une vie revee pour un chat,plein de couffin ,de domme en velours de jouetes ,non ,franchement ils m'en ont parlee avec coeur,en aucun cas ils oublient cachou,mais la presence d'un chat manque et si cachou revient ca serait le bonheur

je detaillerais plus a stephanie ,mais pour moi c'est une bonne famille qui est completement desemparer et je peux vous dire qu'on sente l'amour qu'il porte a cachou ,mais ce sont resigné a sa mort ,car disparition inquietante en 20 minute pour eux c'est le renard

ils sont conscient de m'avoir caché qu'ils avient deja adopté un chat via bds ,mais se doutaient que l'on s'en rendrait compte ,etaient tres genes,mais etaient persuades que l'on comprendrait pas ce besoin de readopter juste derriere piouf !!

je reviens tres touchees de cette visite et maintiens des personnes superbes,une famille superbe ,mais qui a ete maladroite
cocobrunch
cocobrunch
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 25 Fév 2012 - 18:43
quelques photos
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Getatt10
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Getatt11
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Getatt12
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Getatt13
Cachou (ex Glucose) n'est pas rentrée chez elle - Page 2 Getatt14

possibilite que la puce se soit en effet retrouvee face a un renard ,bcp de voisins m'ont confirme,avoir des crottes de renard dans le jardin

possibilite qu'elle est pu se retrouvee coincée ,quelques maison en contruction autour(les ouvriers sont prevenus) mais j'ai constates des ouvertures dans les fondations non bouchees,j'ai appelee mais rien

possibilite de la route a moins de 100 metre(mais les adoptants insiste sur le fait que jamais elle n'allait la bas ,et restait que aux jardins et les deux maisons voisines(les voisins m'ont egalement confirmer leur dire et precise egalement cette disparition etrange)
quelques chats des voisins dans le quartiers tous bien portants,et certains ages ,donc ce n'est pas un quartier ou les disparaissent d'apres les voisins,qui confirme le chagrin de cette famille et leurs desarroi

j'ai posées quelques affiches aux alentour et prevenu les voisins des quartiers avoisinant ,tous des gens charmants qui vont se faire passer le message
Contenu sponsorisé