6 chats en danger
+11
pantitia
jazz35
Sayouri
Izidor
Hermine11
sauterelle
anneso
microbe
Djiza
la tribu du marais
CLIPSOUNETTE
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 6 chats en danger
Mar 29 Mai 2012 - 22:32
vendredi je me suis approchée de la clôture de la maison,mais cela n'a rien donné.
Je continue donc à placer les croquettes à l'endroit habituel et c'est à cet endroit que j'ai revu la chatte.
Je continue donc à placer les croquettes à l'endroit habituel et c'est à cet endroit que j'ai revu la chatte.
- CLIPSOUNETTEChihuahua
Mer 30 Mai 2012 - 8:09
D'après ce que m'a dit une de mes soeurs, Titounette (la femelle la plus
âgée et déjà stérilisée) aurait été adoptée il y a environ 1 mois par
un ami de mon père.
Je ne vois plus que la petite jeune tigrée dans le coin, la plus sauvage du groupe.
J'espère que les autres ont été adoptées par des gens du coins ou des
vacanciers qui viennent dans le coin tous les ans et qui connaissaient
bien mon père... Je sais que la grande majorité des chats, avec de la
patience, étaient attrapable surtout Titounette et les 2 de robe chartreux. Les 2 femelles chartreux avaient tapé dans l'oeil de pas mal de monde.
âgée et déjà stérilisée) aurait été adoptée il y a environ 1 mois par
un ami de mon père.
Je ne vois plus que la petite jeune tigrée dans le coin, la plus sauvage du groupe.
J'espère que les autres ont été adoptées par des gens du coins ou des
vacanciers qui viennent dans le coin tous les ans et qui connaissaient
bien mon père... Je sais que la grande majorité des chats, avec de la
patience, étaient attrapable surtout Titounette et les 2 de robe chartreux. Les 2 femelles chartreux avaient tapé dans l'oeil de pas mal de monde.
- IzidorToujours très calme !
Mer 30 Mai 2012 - 8:13
Espérons qu'elles sont en effet adoptées! Bonne nouvelle alors pour Titounette!
Ven 1 Juin 2012 - 21:03
une autre chatte tigrée a réapparu ce soir,amaigrie et présentant une large zone de peau sans poil,sous le cou
Lun 4 Juin 2012 - 9:45
Lun 4 Juin 2012 - 21:49
et ce soir cette chatte et venue accompagnée d'un mâle rouquin ne faisant pas partie de la tribu;il s'agit sans aucun doute de son amoureux,la situation se corse...
Je me demande si je dois continuer à les nourrir,je suis dans l'impasse...
Je me demande si je dois continuer à les nourrir,je suis dans l'impasse...
- AlexandraMiss NAC
Lun 4 Juin 2012 - 22:40
Il va pourtant falloir essayer de trapper les femelles sinon cela va devenir un site de chats sauvages et errants ...
Mer 6 Juin 2012 - 22:07
Après avoir longuement réfléchi,je vous informe que je cesse les visites.
En effet,j'étais d'accord pour donner un peu de mon temps et faire cadeau du carburant pour me rendre sur le site,mais pas pour supporter le coût des croquettes et c'est pourtant ce qui se passe depuis quelques semaines.Cette situation pourrait encore durer longtemps étant donné que les assos sont toutes débordées par le nombre des urgences.
En effet,j'étais d'accord pour donner un peu de mon temps et faire cadeau du carburant pour me rendre sur le site,mais pas pour supporter le coût des croquettes et c'est pourtant ce qui se passe depuis quelques semaines.Cette situation pourrait encore durer longtemps étant donné que les assos sont toutes débordées par le nombre des urgences.
- AlexandraMiss NAC
Jeu 7 Juin 2012 - 9:10
Djiza je comprends malheureusement ton choix ...
J'espère que les événements vont faire que la situation va pouvoir bouger un peu ... parce que là franchement c'est pas faute d'avoir proposé une solution afin de pouvoir les prendre pour leur stérilisation ...
Il aurait fallu trouver cependant des bénévoles pour trapper les chats ...
Bref j'espère que la situation va avancer et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait jusque là pour eux Djiza
J'espère que les événements vont faire que la situation va pouvoir bouger un peu ... parce que là franchement c'est pas faute d'avoir proposé une solution afin de pouvoir les prendre pour leur stérilisation ...
Il aurait fallu trouver cependant des bénévoles pour trapper les chats ...
Bref j'espère que la situation va avancer et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait jusque là pour eux Djiza
Jeu 7 Juin 2012 - 11:13
Merci beaucoup pour ton investissement.
- NanaMasamiDalmatien
Jeu 7 Juin 2012 - 11:30
Pourquoi ne pas frapper ensemble? Un jour, on se met tous d' accord et up on y go?
- microbeHabitué
Mer 13 Juin 2012 - 15:41
désolez de réagir que maintenant djiza j'étais en exam et pas mal occupé par une autre urgence.
je comprends aussi ton choix. je ne veux pas m'avancer mais je pense que pour les croquettes bds aurait pu t'aider.
je finis mes exams lundi donc après je vois avec les chefs si on peut quand même tenter un trappage même si sur les 6 chats qu'il y avaient tu n'en voit plus qu'une seule. c'est un peu l'impasse pour nous aussi car soit on fait un appel aux bénévoles, on y va en masse avec cages de trappage et on à du bol et on réussit à en trapper pas mal d'un coup. soit si les chats ne se font pas trapper dans la journée ou nous sommes là il faut que quelqu'un soit sur le site, vérifie tous les jours si des chats sont trappés, si c'est le cas il faut que cette personne les gardes jusqu'à ce qu'on trouve un covoit pour les amener chez alex. a voir donc....
pour ce que tu as fait pour eux, pour ton investissement et ta patience.
je comprends aussi ton choix. je ne veux pas m'avancer mais je pense que pour les croquettes bds aurait pu t'aider.
je finis mes exams lundi donc après je vois avec les chefs si on peut quand même tenter un trappage même si sur les 6 chats qu'il y avaient tu n'en voit plus qu'une seule. c'est un peu l'impasse pour nous aussi car soit on fait un appel aux bénévoles, on y va en masse avec cages de trappage et on à du bol et on réussit à en trapper pas mal d'un coup. soit si les chats ne se font pas trapper dans la journée ou nous sommes là il faut que quelqu'un soit sur le site, vérifie tous les jours si des chats sont trappés, si c'est le cas il faut que cette personne les gardes jusqu'à ce qu'on trouve un covoit pour les amener chez alex. a voir donc....
pour ce que tu as fait pour eux, pour ton investissement et ta patience.
- fakannoToujours en forme
Lun 25 Juin 2012 - 16:41
Des nouvelles?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- grosses urgence ,recherche site de chats libre pour 9 chats sauvés de l'euthanasie
- urgent ,cherche fa chats pour 2 chats avant eutha
- [chats]Cas de Négligence dans le 35 ,recherche fa pour plusieurs chats
- [Recherche ]MEGA URGENCE+++(les chats risquent de mourrir si pas de co-voiturage) help!!! LALLEU 35/ SAINT JACQUE DE LANDES 35 [chats]
- 1 chatte & son chaton en danger