Urgence EUTHA , proche Goa femelle dogue argentin 13 mois est en fourrière
+7
Juh23
maia
baptiste
sakura
arden56
lucille
aline
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PATOUNEHabitué
Re: Urgence EUTHA , proche Goa femelle dogue argentin 13 mois est en fourrière
Dim 15 Avr 2012 - 9:11
Pauvre loute
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 13:42
sirev59 vient de répondre au sujet Goa dogue argentin - 1 an et 2 mois - fourrière - 62 que vous avez choisi de suivre - dans le forum Adoption Chien de RESCUE.
Ce sujet se trouve ici :
http://www.rescue-forum.com/showthread.php?t=50881&goto=newpost
Voici le message qui a été écrit :
pas de délai
son maitre doit envoyer par courrier son acte d'abandon
------------------------------
URGENCE +++++
Ce sujet se trouve ici :
http://www.rescue-forum.com/showthread.php?t=50881&goto=newpost
Voici le message qui a été écrit :
pas de délai
son maitre doit envoyer par courrier son acte d'abandon
------------------------------
URGENCE +++++
Dim 15 Avr 2012 - 13:46
Et Mer** !!!
- alineAdmin chien
Dim 15 Avr 2012 - 14:21
je viens d'avoir les gens qui avait adopté Goa, la dame m'a dit qu'elle avait déposé la chienne chez sa véto ensuite elle aurait été laissé a un refuge, a mon avis ce qui s'en passé c'est que la véto a mis la chienne en fourrière, j'avoie que j'ai du mal a démêler le sac de noeud de cette histoire
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 16:00
Message de la personne qui a adopté Goa : je cite :
Christine J.
Alors juste pour info, c'est nous qui avons adopté Goa, le dimanche 1er avril,
Tout se passait bien jusqu'au 2 avril où là, sans raison apparente, elle a grogné sur mon mari et l'a attaqué, si mon mari n'avait pas eu le réflexe de se reculer elle le mordait et vu la mâchoire qu'elle a je ne vous explique pas les dégâts qu'il y aurait eu ...
Ayant des enfants, je n'ai donc pas pu la garder et en accord avec l'éleveuse et le "propriétaire", nous l'avons mise chez notre vétérinaire en attendant que ce dernier revienne la chercher...
En aucun cas nous ne l'avons abandonné sur la voie publique, elle n'errait pas comme vous le dites si bien ci dessus, elle était au refuge de Dourges (vous pouvez trouver les coordonnées sur internet) et auparavant elle a passé 2 jours chez notre vétérinaire (Mme Thibaut à Oignies tél : XXXXXXXX) ... Je n'aime pas ce genre d'insinuations ...
Nous avons eu un american-staff pendant 14 ans, elle est décédée malheureusement le 5 janvier 2012 d'un cancer généralisé et c'est avec regret que nous avons du l'euthanasier ...
Nous pensions bien faire en adoptant Goa, mais apparemment son "maitre" ne prenait pas soin d'elle, elle passait ses journées enfermée dans un appartement sur Paris, ne sortait quasiment pas ...
Lorsqu'elle s'est retrouvée chez nous dans un grand jardin entourée de 5 personnes attentionnées, elle a dû se sentir frustrée, et s'est montrée très perturbée...
Avant de mettre de tels propos sur votre mur vous devriez vous renseigner un peu ... Si vous continuez à diffuser de tels propos, je me verrais dans l'intérêt de porter plainte pour diffamation ...
Je n'ai aucun compte à recevoir d'un "maitre" qui prend un chien juste par "caprice" et qui l'abandonne lorsqu'il se rend compte qu'elle devient trop encombrante...
Après c'est facile de s'en prendre aux nouveaux adoptants en leur faisant porter le chapeau... Ce n'est pas nous qui l'avons élevé pendant un an, donc sa mauvaise éducation ne peut nous être imputée ...
Je peux vous dire que lorsque nous avons rendu Goa, nous avions mal au cœur même si nous l'avons gardée que 2 jours, contrairement au maitre qui semblait heureux de s'en débarrasser après un an passé avec elle.
Bien à vous
Fin de citation
Christine J.
Alors juste pour info, c'est nous qui avons adopté Goa, le dimanche 1er avril,
Tout se passait bien jusqu'au 2 avril où là, sans raison apparente, elle a grogné sur mon mari et l'a attaqué, si mon mari n'avait pas eu le réflexe de se reculer elle le mordait et vu la mâchoire qu'elle a je ne vous explique pas les dégâts qu'il y aurait eu ...
Ayant des enfants, je n'ai donc pas pu la garder et en accord avec l'éleveuse et le "propriétaire", nous l'avons mise chez notre vétérinaire en attendant que ce dernier revienne la chercher...
En aucun cas nous ne l'avons abandonné sur la voie publique, elle n'errait pas comme vous le dites si bien ci dessus, elle était au refuge de Dourges (vous pouvez trouver les coordonnées sur internet) et auparavant elle a passé 2 jours chez notre vétérinaire (Mme Thibaut à Oignies tél : XXXXXXXX) ... Je n'aime pas ce genre d'insinuations ...
Nous avons eu un american-staff pendant 14 ans, elle est décédée malheureusement le 5 janvier 2012 d'un cancer généralisé et c'est avec regret que nous avons du l'euthanasier ...
Nous pensions bien faire en adoptant Goa, mais apparemment son "maitre" ne prenait pas soin d'elle, elle passait ses journées enfermée dans un appartement sur Paris, ne sortait quasiment pas ...
Lorsqu'elle s'est retrouvée chez nous dans un grand jardin entourée de 5 personnes attentionnées, elle a dû se sentir frustrée, et s'est montrée très perturbée...
Avant de mettre de tels propos sur votre mur vous devriez vous renseigner un peu ... Si vous continuez à diffuser de tels propos, je me verrais dans l'intérêt de porter plainte pour diffamation ...
Je n'ai aucun compte à recevoir d'un "maitre" qui prend un chien juste par "caprice" et qui l'abandonne lorsqu'il se rend compte qu'elle devient trop encombrante...
Après c'est facile de s'en prendre aux nouveaux adoptants en leur faisant porter le chapeau... Ce n'est pas nous qui l'avons élevé pendant un an, donc sa mauvaise éducation ne peut nous être imputée ...
Je peux vous dire que lorsque nous avons rendu Goa, nous avions mal au cœur même si nous l'avons gardée que 2 jours, contrairement au maitre qui semblait heureux de s'en débarrasser après un an passé avec elle.
Bien à vous
Fin de citation
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 16:31
Je viens de recevoir le message.
Ils nous est interdit de diffuser GOA, elle appartient à la fourrière du 62 et seules qques pers sont autorisées à la diffusées.
Il faut prendre Goa sur leur post...
Ils nous est interdit de diffuser GOA, elle appartient à la fourrière du 62 et seules qques pers sont autorisées à la diffusées.
Il faut prendre Goa sur leur post...
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 18:28
GOA est sauvée. Ils cherchent un co voit sur Dijon asso Animalliance (rescue)
Super.
Super.
- nailil35Dalmatien
Dim 15 Avr 2012 - 18:51
- nathalie1Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 19:08
Quel soulagement
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 15 Avr 2012 - 20:01
c'est génial car vu comment c'était parti, je flippait pour la belle. La voir derrière les barreaux,j'ai bien cru à la fin pour elle.
La pauvre Goa n'a pas apprécié son passage chez ses pseudos adoptants. Normal qu'en une journée, elle n'ai pu se détendre après une vie avec peu de contact et peu de sorties.... Un nouveau départ pour la belle et merci à cette asso de lui offrir une chance de se dévoiler enfin
La pauvre Goa n'a pas apprécié son passage chez ses pseudos adoptants. Normal qu'en une journée, elle n'ai pu se détendre après une vie avec peu de contact et peu de sorties.... Un nouveau départ pour la belle et merci à cette asso de lui offrir une chance de se dévoiler enfin
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 20:05
pseudo adoptants ou mensonge du proprio ?
"elle a grogné sur mon mari et l'a attaqué, si mon mari n'avait pas eu le réflexe de se reculer elle le mordait et vu la mâchoire qu'elle a je ne vous explique pas les dégâts qu'il y aurait eu ..."
Cette histoire est bien triste et a failli se terminer tragiquement... heureusement que les assos sont là pour tirer les loulous du pétrin .... Aline en 1 et Animalliance en 2
"elle a grogné sur mon mari et l'a attaqué, si mon mari n'avait pas eu le réflexe de se reculer elle le mordait et vu la mâchoire qu'elle a je ne vous explique pas les dégâts qu'il y aurait eu ..."
Cette histoire est bien triste et a failli se terminer tragiquement... heureusement que les assos sont là pour tirer les loulous du pétrin .... Aline en 1 et Animalliance en 2
Dim 15 Avr 2012 - 20:17
Arden, as-tu cependant donné les "infos" concernant son soit-disant comportement à l'asso qui sort la belle?
- NanaMasamiDalmatien
Dim 15 Avr 2012 - 20:19
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 20:48
Non, je n'ai pas prévenu l'asso, je pense que ce n'est pas à moi de le faire.
Goa était en SOS sur mon FB quand on n'a gentiment demandé d'annuler ce SOS (Goa n'était plus une BDS mais un SOS 62) j'ai prévenu la pers que Aline avait été la 1ière personne à tenter de sauver cette louloute et qu'elle avait reçu ce SOS. "Aline de l'asso BDS du 35...." Cette pers a eu connaissance du post d'Aline et de son tel...
Et quand j'ai recu le message de l'adoptante, avec son explication, je l'ai renvoyé en directe aussi par correction... à elle de voir la suite
Perso je pense que pers ne dira rien, et que l'asso verra sur le fait.... mais ce n'est pas à moi de les prévenir.
Par correction, Aline aurait pu (je n'ose dire "du") être tenu au courant de l'histoire de Goa... M'est avis que personne ne daignera lui envoyer un coup de tel...
Correction, politesse... et PA ne vont pas ensemble...
Goa était en SOS sur mon FB quand on n'a gentiment demandé d'annuler ce SOS (Goa n'était plus une BDS mais un SOS 62) j'ai prévenu la pers que Aline avait été la 1ière personne à tenter de sauver cette louloute et qu'elle avait reçu ce SOS. "Aline de l'asso BDS du 35...." Cette pers a eu connaissance du post d'Aline et de son tel...
Et quand j'ai recu le message de l'adoptante, avec son explication, je l'ai renvoyé en directe aussi par correction... à elle de voir la suite
Perso je pense que pers ne dira rien, et que l'asso verra sur le fait.... mais ce n'est pas à moi de les prévenir.
Par correction, Aline aurait pu (je n'ose dire "du") être tenu au courant de l'histoire de Goa... M'est avis que personne ne daignera lui envoyer un coup de tel...
Correction, politesse... et PA ne vont pas ensemble...
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 15 Avr 2012 - 20:56
vu la situation compliquée dans laquelle se trouve Goa, l'asso a du se renseigner pour comprendre pourquoi elle en est là, non? Enfin ça paraitrait abérrent pour une asso de ne chercher à prendre des infos sur un chien qu'il rentre...espèrons lire de meilleures nouvelles. Goa devrait quitter rapidement la fourrière? Cette asso fonctionne avec FA? ça serait préférable pour la chienne
- NanaMasamiDalmatien
Dim 15 Avr 2012 - 20:57
arden56 a écrit:GOA est sauvée. Ils cherchent un co voit sur Dijon asso Animalliance (rescue)
Super.
Elle est sauvé ou pas alors?
- arden56Habitué
Dim 15 Avr 2012 - 21:48
Je n'ai pas de réponse. Tout a été dit à la pers qui sauve les lous du 62... Je la pense honnête.
Goa quittera la fourrière dès le co voit assuré pour Dijon.
Goa quittera la fourrière dès le co voit assuré pour Dijon.
- lucilleHabitué
Sam 5 Mai 2012 - 10:03
Des nouvelles de Goa?
- arden56Habitué
Sam 5 Mai 2012 - 10:05
Aux dernières c'était la cata, le proprio la récupérait pour la rendre à l'éleveur... Ventre sur pattes ?
Depuis silence partout...
Encore une louloute qui trinque.
Depuis silence partout...
Encore une louloute qui trinque.
- lucilleHabitué
Sam 5 Mai 2012 - 10:35
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone, Goa se porte très bien et est en effet retournée chez son éleveuse à Annecy (je crois).
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 3 Chiots Dogue Argentin SOURDS avant eutha 27/04
- femelle dogue argentin 3 ans probablement gestante ( bretagne )
- Femelle DOGUE ARGENTIN 4 ans Sud Loire 44 risque euthanasie
- Kahlan, femelle X dogue argentin/ berger d'un an cherche adopants FA ou asso
- EXTREME URGENCE EUTHA toute proche pour une femelle X border / husky de 5 ans