Cherche nouvelle FA pour Harmony avant le 12 mai!
+3
Hermine11
angelik
jazz35
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EllaHabitué
Re: Cherche nouvelle FA pour Harmony avant le 12 mai!
Sam 28 Avr 2012 - 11:34
Angélik, il faudras vous décidé rapidement du coup, qu'on puisse s'organiser
pour prendre la belle en FA si je doit la prendre.
Après, il ne faut pas que se soit vraiment difficile à gérer pour vous ou qu'elle vive mal votre déménagement, la pire éventualité étant qu'elle s'échappe...
Il faudras faire vraiment très très attention à ne prendre AUCUN risque vis à vis d'une fuite possible, ça arrive très vite.
Si vous réussissez à organiser tout ça en la gardant en FA, pas de souçis pour nous, ça ne devrait pas plus la stresser que si elle change de FA...
Elle ne prends pas vraiment une place puisque quand vous aurez emménagé, vous pourrez toujours refaire FA, soit pour elle si elle ne s'est pas adapté dans sa nouvelle FA, soit pour un autre minou en urgence.
Si vous la garder, il y auras une place chez moi pour une urgence... l'essentiel étant que chez toi ou chez moi, il y auras une place de toutes façons.
pour prendre la belle en FA si je doit la prendre.
Après, il ne faut pas que se soit vraiment difficile à gérer pour vous ou qu'elle vive mal votre déménagement, la pire éventualité étant qu'elle s'échappe...
Il faudras faire vraiment très très attention à ne prendre AUCUN risque vis à vis d'une fuite possible, ça arrive très vite.
Si vous réussissez à organiser tout ça en la gardant en FA, pas de souçis pour nous, ça ne devrait pas plus la stresser que si elle change de FA...
Elle ne prends pas vraiment une place puisque quand vous aurez emménagé, vous pourrez toujours refaire FA, soit pour elle si elle ne s'est pas adapté dans sa nouvelle FA, soit pour un autre minou en urgence.
Si vous la garder, il y auras une place chez moi pour une urgence... l'essentiel étant que chez toi ou chez moi, il y auras une place de toutes façons.
- angelikBeauceron
Lun 30 Avr 2012 - 19:00
c'est vrai que si quelqu'un d'autre c'était proposé en FA definitive pour la belle s'aurait été mieux
mais si tu la prends ella c'est vrai que cela après mon déménagement fait 1 place d'accueil chez moi mais vu ma localisation je pense que si c'est toi qui garde une place ce serait certainement plus facile pour les urgences et autres
Harmony a fait de gros efforts a la maison donc je pense que si je devais garder un chat en FA se serait mieux si c'était elle
notre déménagement va etre dur a géré avec tous notre petit monde mais si nous décidons de garder Harmony avec nous ce ne sera que parce que je pense qu'elle le vivrai mieux que de changer de FA j'ai peur quelle le vive mal sachant qu'elle se repère beaucoup avec notre chien
nous prenons une décision ce soir avec mon conjoint si nous gardons Harmony ou pas
je te redis dès ce soir
mais si tu la prends ella c'est vrai que cela après mon déménagement fait 1 place d'accueil chez moi mais vu ma localisation je pense que si c'est toi qui garde une place ce serait certainement plus facile pour les urgences et autres
Harmony a fait de gros efforts a la maison donc je pense que si je devais garder un chat en FA se serait mieux si c'était elle
notre déménagement va etre dur a géré avec tous notre petit monde mais si nous décidons de garder Harmony avec nous ce ne sera que parce que je pense qu'elle le vivrai mieux que de changer de FA j'ai peur quelle le vive mal sachant qu'elle se repère beaucoup avec notre chien
nous prenons une décision ce soir avec mon conjoint si nous gardons Harmony ou pas
je te redis dès ce soir
- angelikBeauceron
Lun 30 Avr 2012 - 19:33
nous avons décidé de garder Harmony avec nous
cependant je vais rechercher un véto ok pour tarif spa des mercredi, pour etre sur que cela est ok pour que harmony parte avec nous
serait-il possible d'avoir les doc nécéssaire merci
cependant je vais rechercher un véto ok pour tarif spa des mercredi, pour etre sur que cela est ok pour que harmony parte avec nous
serait-il possible d'avoir les doc nécéssaire merci
- angelikBeauceron
Mar 1 Mai 2012 - 18:46
que dois-je demander exactement au véto?
- jazz35Chat-perlipopette
Mar 1 Mai 2012 - 18:54
Merci de garder Harmony Angélique !! Ca sera moins stressant pour elle, et ça nous permet de garder la place chez Ella pour une urgence
Pour le véto, je t'envoie un MP
Pour le véto, je t'envoie un MP
- angelikBeauceron
Mar 1 Mai 2012 - 18:56
ok merci oui je pense que c'est mieux comme cela
- Hermine11Dalmatien
Mar 1 Mai 2012 - 20:13
Au moins elle gardera ses repères ! ça lui évitera une possible 2e adaptation en FA difficile qui pourrait retarder son adoption !
En esperant que le changement de dpt lui portera chance
En esperant que le changement de dpt lui portera chance
- EllaHabitué
Mer 2 Mai 2012 - 12:03
Ok! oui c'est sure que ça seras toujours moins stressant pour elle que de changer de FA....
Fait bien attention à notre petite protégée alors et bon courage pour ton déménagement!
Fait bien attention à notre petite protégée alors et bon courage pour ton déménagement!
- fakannoToujours en forme
Mer 2 Mai 2012 - 12:20
on classe ou pas??
- angelikBeauceron
Mer 2 Mai 2012 - 13:20
oui pas de problème de toute façon je vous donne des nouvelles
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TRES URGENT!! cherche nouvelle FA pour caramel (chat) avant fin juin 2013
- Urgent cherche FA pour chiot male type labrador de 2 mois avant mardi 16 pour lui éviter la fourrière [FA trouvée]
- trouvé!!![chat] cherche nouvelle fa pour juke box a pour mai 2014
- Urgent avant le 20 juillet, une nouvelle FA pour FORBAN, Mâle X berger husky (01/07/2010)
- cherche visite pré adoption (chien) pour Gala à Pluguffan (29) avant le 8 mai