Berger Malinois errant sur Mordelles
+13
nailil35
Ella
Alexandra
Gwen35
jazz35
coccinel 35
soso
Carine
Juh23
arden56
anneso
microbe
Gordonoch
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- jazz35Chat-perlipopette
Re: Berger Malinois errant sur Mordelles
Jeu 5 Avr 2012 - 21:50
Et les annonces sur chien perdu ? Aucune chance que ce soit leur chien ?
- GordonochBeauceron
Jeu 5 Avr 2012 - 22:08
Merci Anneso pour avoir glané les infos.
C'est clair que c'est bien difficile surtout qu'elle à vraiment pas l'air de vouloir faire copine copine avec moi. Elle n'a pas touché ses croquettes. Et ce soir en traversant le bourg, je ne l'ai pas aperçu.
Une amie de l'équitation m'a dit qu'elle l'avait vu sur Cintré mercredi en début d'aprem...
Voila pour ce soir, à part la dernière, les photos ne montrent pas bien la maigreur du chien.
Je vais essayer d'appeler la mairie de Cintré demain. Et vu que c'est une femelle, je ne pense pas Jass35 que ça corresponde à l'annonce finalement.
Pauvre mémère...
C'est clair que c'est bien difficile surtout qu'elle à vraiment pas l'air de vouloir faire copine copine avec moi. Elle n'a pas touché ses croquettes. Et ce soir en traversant le bourg, je ne l'ai pas aperçu.
Une amie de l'équitation m'a dit qu'elle l'avait vu sur Cintré mercredi en début d'aprem...
Voila pour ce soir, à part la dernière, les photos ne montrent pas bien la maigreur du chien.
Je vais essayer d'appeler la mairie de Cintré demain. Et vu que c'est une femelle, je ne pense pas Jass35 que ça corresponde à l'annonce finalement.
Pauvre mémère...
- microbeHabitué
Jeu 5 Avr 2012 - 22:31
il vaut mieux vérifier quand meme, non?
- Gwen35Accro au forum !
Ven 6 Avr 2012 - 11:02
Une Berger Malinoise, Volga, est perdue depuis 1 mois, au Val d'Izé, c'est pas tout près, mais qui sait, ça vaut peut-être le coup d'appeler ce Mickaël ?
Annonce chien perdu
Annonce chien perdu
- sosoHabituée
Ven 6 Avr 2012 - 11:14
Quelqu'un a appelé ?... C'est loin de Mordelles Val d'Izé ?
Je peux éventuellement m'en charger mais je n'ai pas accès aux photos d'ici, pour lui envoyer...
Je peux éventuellement m'en charger mais je n'ai pas accès aux photos d'ici, pour lui envoyer...
- Gwen35Accro au forum !
Ven 6 Avr 2012 - 11:30
J'ai mis un mot sur le post de Volga chiens perdus, mais on ne peut pas y mettre de lien direct pour que la personne puisse venir voir les photos de Gordonoch, j'espère qu'elle le fera quand même, l'est pas bien difficile à trouver le forum...
- AlexandraMiss NAC
Ven 6 Avr 2012 - 11:34
il y a environ 50 à 60km de différence ...
Je viens d'appeler le monsieur du val d'izé il a retrouvé sa chienne
Une annonce a t'elle été mise sur chien perdu pour cette chienne ?
Je viens d'appeler le monsieur du val d'izé il a retrouvé sa chienne
Une annonce a t'elle été mise sur chien perdu pour cette chienne ?
- EllaHabitué
Ven 6 Avr 2012 - 15:52
Elle est au Rheu maintenant!!!
Je l'est croisé à l'instant en rentrant de chez mon vétérinaire, elle a traversé la route devant nous, je me suis arrêter pour essayer de l'approcher mais elle fuit.
Je suis sure que c'est elle au vu des photos et de sa patte arrière droite je crois qu'elle ne pose presque pas.
Elle ne se laisse vraiment pas approché et j'ai essayé de lui laissé un bol de croquettes qu'elle n'as pas toucher non plus... Elle a traversé ma résidence sans même s'arrêter pour boire dans les bassins devant chez moi.
Elle a vraiment l'air paniqué et complètement perdue, elle ne cherche pas à se posé du tout, visiblement elle essaye juste de rentrer à tout prix chez elle et elle est très maigre... Si on siffle ou qu'on essaye de l'attirer, elle s'enfuie direct.
Vous êtes sur que c'est une femelle d'ailleurs? j'ai pas plus l'approcher d'assez près pour voir.
Je peut appelé personne parce que je suis en plein déménagement donc je ne peut pas aidé actuellement.
Là je ne la voit déjà plus dans les résidences... elle a juste tout traversée donc je ne suis pas sure qu'elle reste longtemps au Rheu.... peut être qu'elle vas vite arrivé dans les communes avoisinantes.
Il faudrait prévenir toutes les mairies non?
J'espère qu'elle est rechercher, j'ai eu très peur car elle se dirigeait droit sur la 4 voies... finalement, elle l'a longé mais un accident est très vite arrivé.
Désolée, je n'aide pas beaucoup mais je tenais à prendre quelques minutes pour vous mettre un petit message histoire qu'on sache ou la chercher...
Je l'est croisé à l'instant en rentrant de chez mon vétérinaire, elle a traversé la route devant nous, je me suis arrêter pour essayer de l'approcher mais elle fuit.
Je suis sure que c'est elle au vu des photos et de sa patte arrière droite je crois qu'elle ne pose presque pas.
Elle ne se laisse vraiment pas approché et j'ai essayé de lui laissé un bol de croquettes qu'elle n'as pas toucher non plus... Elle a traversé ma résidence sans même s'arrêter pour boire dans les bassins devant chez moi.
Elle a vraiment l'air paniqué et complètement perdue, elle ne cherche pas à se posé du tout, visiblement elle essaye juste de rentrer à tout prix chez elle et elle est très maigre... Si on siffle ou qu'on essaye de l'attirer, elle s'enfuie direct.
Vous êtes sur que c'est une femelle d'ailleurs? j'ai pas plus l'approcher d'assez près pour voir.
Je peut appelé personne parce que je suis en plein déménagement donc je ne peut pas aidé actuellement.
Là je ne la voit déjà plus dans les résidences... elle a juste tout traversée donc je ne suis pas sure qu'elle reste longtemps au Rheu.... peut être qu'elle vas vite arrivé dans les communes avoisinantes.
Il faudrait prévenir toutes les mairies non?
J'espère qu'elle est rechercher, j'ai eu très peur car elle se dirigeait droit sur la 4 voies... finalement, elle l'a longé mais un accident est très vite arrivé.
Désolée, je n'aide pas beaucoup mais je tenais à prendre quelques minutes pour vous mettre un petit message histoire qu'on sache ou la chercher...
- nailil35Dalmatien
Ven 6 Avr 2012 - 16:55
ok moi je suis à vezin , vais ouvrir l'oeil !! je peux téléphoner à la mairie demain matin si vous voulez , pour savoir si elle a été signalée errante dans la commune
- sosoHabituée
Ven 6 Avr 2012 - 20:36
Je crois que vu la vitesse à laquelle elle bouge il ne faut pas hésiter à agrandir le rayon des recherches auprès des mairies.
Ven 6 Avr 2012 - 22:05
Il faudrait peut-être essayer de la trapper (mais bon, je sais, qu'est-ce qu'on fait ensuite) ? Car vu comment elle bouge, elle risque de se faire écraser la pauvre louloute, et qu'est-ce qu'elle maigre
- sosoHabituée
Ven 6 Avr 2012 - 22:13
Qui a une trappe suffisamment grande ?...
- GordonochBeauceron
Sam 7 Avr 2012 - 6:57
Je découvre les nouvelles, effectivement je ne la vois plus sur Mordelles.
Qu'est-ce qu'elle marche cette bête, c'est impressionnant, je me demande comment elle trouve cette énergie, vu son état général.
Pour la trapper, elle est tellement méfiante qu'elle ne se laissera pas prendre. Et j'ai l'impression qu'elle ne revient pas 2 fois au même endroit étant donné qu'elle n'a jamais touché les croquettes que je lui laissais.
Il n'y a pas d'annonce qui ait été postée pour cette chienne vu que pour la localiser c'est un peu compliqué...
Qu'est-ce qu'elle marche cette bête, c'est impressionnant, je me demande comment elle trouve cette énergie, vu son état général.
Pour la trapper, elle est tellement méfiante qu'elle ne se laissera pas prendre. Et j'ai l'impression qu'elle ne revient pas 2 fois au même endroit étant donné qu'elle n'a jamais touché les croquettes que je lui laissais.
Il n'y a pas d'annonce qui ait été postée pour cette chienne vu que pour la localiser c'est un peu compliqué...
- NapoluneChihuahua
tours réguliers à Mordelles
Sam 7 Avr 2012 - 9:57
J'habite Mordelles et promène Ghetto régulièrement. Je vous contacte si je la vois.
- nailil35Dalmatien
Dim 8 Avr 2012 - 10:27
bonjour , ma fille vient de me dire qu'elle avait vu ce chien le lundi 2 avril en milieu d'après midi à la hauteur de Pacé , elle longeait la 4 voies rennes vers st Brieuc , regrette de n'avoir pas appelé la mairie de cette commune , donc ce chien en fait des kms , vu ensuite à Mordelles , puis au Rheu en dernier
- sosoHabituée
Dim 8 Avr 2012 - 11:25
Faudrait vraiment appeler les mairies dans un latge rayon, elle fait des kms et peut être que qqun la recherche à l'autre bout de Rennes...
Dim 8 Avr 2012 - 11:32
Dim 8 Avr 2012 - 11:35
Chienne perdue le 20 février à Val d'Izé, ça pourrait être elle ??
Dim 8 Avr 2012 - 11:37
Ils ont retrouvé leur chienne, ce n'est donc pas ses propriétaires, flûte.
- EllaHabitué
Jeu 12 Avr 2012 - 10:23
Elle ne se fixe nullepart, visiblemement elle perds toute son ennergie à retrouvée son chez elle quelque soit les km... Je repense souvent à elle, je ne l'ai pas revue dans le coin. C'est très frustrant de la voir juste devant nous et de ne rien pouvoir faire pour la mettre en sécurité. On se sent impuissant.
Elle ne vas pas pouvoir tenir comme ça encore longtemps, elle a l'air de faire gaffe quand elle traverse les routes et qu'elle longe les nationales mais pas quand elle a peur de quelqu'un et avec la fatigue... dès qu'elle se retrouve dans un lieu pleins de gens, elle trotinne sans faire gaffe pour s'en éloigné au plus vite.
Pauvre chienne.
Elle ne vas pas pouvoir tenir comme ça encore longtemps, elle a l'air de faire gaffe quand elle traverse les routes et qu'elle longe les nationales mais pas quand elle a peur de quelqu'un et avec la fatigue... dès qu'elle se retrouve dans un lieu pleins de gens, elle trotinne sans faire gaffe pour s'en éloigné au plus vite.
Pauvre chienne.
- arden56Habitué
Jeu 12 Avr 2012 - 11:47
ZUT. On ne pourrait pas passer des annonces, sans vraiment dire le lieu pour ne pas attirer les parasites ?
- nailil35Dalmatien
Jeu 12 Avr 2012 - 11:59
j'ai contacté ce jour les mairies de vezin et pacé ( communes de mon secteur ) pas de signalement
- GordonochBeauceron
Jeu 12 Avr 2012 - 19:44
Ella, je partage complètement ton avis sur cette chienne.
Aucun doute c'est bien elle! Moi aussi je pense souvent à elle, la pauvre tellement seule et perdue.
Je ne crois pas qu'elle ait un chez elle. Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas gouté à un bon foyer bien chaud et une grosse gamelle...
Enfin, si elle est dehors depuis cet hiver, elle a pas dû avoir bien chaud.
Merci nailil35 pour t'être renseignée sur ces communes
Aucun doute c'est bien elle! Moi aussi je pense souvent à elle, la pauvre tellement seule et perdue.
Je ne crois pas qu'elle ait un chez elle. Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas gouté à un bon foyer bien chaud et une grosse gamelle...
Enfin, si elle est dehors depuis cet hiver, elle a pas dû avoir bien chaud.
Merci nailil35 pour t'être renseignée sur ces communes
- EllaHabitué
Lun 16 Avr 2012 - 15:00
La miss était dans un petit parc dans le centre du rheu aujourd'hui, je crois qu'elle cherchait à manger. Je suis tomber dessus en me promenant donc pont positif, elle est toujours en vie et pour l'instant elle reste dans le coin!
Elle pose sa patte et boite beaucoup moins aussi donc elle n'as pas l'air gravement blessé.
Par contre elle ne m'as pas laissé l'approcher, quand elle m'as vu, elle est partie en trottinant sans même se retourné comme à son habitude...
Je sait pas si quelqu'un à contacté la mairie du Rheu? je vais le faire sinon.
Elle pose sa patte et boite beaucoup moins aussi donc elle n'as pas l'air gravement blessé.
Par contre elle ne m'as pas laissé l'approcher, quand elle m'as vu, elle est partie en trottinant sans même se retourné comme à son habitude...
Je sait pas si quelqu'un à contacté la mairie du Rheu? je vais le faire sinon.
- nailil35Dalmatien
Lun 16 Avr 2012 - 15:28
non je ne l'ai pas fait , uniquement vezin et pacé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3