URGENCE pour 16 chiens !!!
+25
aline
sakura
Zoum-Valérie
coccinel 35
stephanie56
Mari Thé
patmola
Guillaume PRIAT
JOY35
maia
fakanno
Juh23
Cali50
soso
triskell22
Saha
Zorg
cocobrunch
biznenette
asinaria
nanon
Annabelle
audrey35580
Fifi
baptiste
29 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AnnabelleChihuahua
Re: URGENCE pour 16 chiens !!!
Ven 13 Avr 2012 - 21:23
- Juh23Accroche toi !
Ven 13 Avr 2012 - 21:32
Alienor est aussi bien arrivé chez Valérie, une superbe louloute qui n'a pas bougé dans la voiture, elle me faisait des bisous. À l'arrivé elle était très intimidé par Zoum!
Trop choupette
Trop choupette
- sosoHabituée
Ven 13 Avr 2012 - 21:34
OUh, bah je crois que Cerise va avoir besoin des bonnes croquettes pour se remplumer un peu !!
En tout cas, ils ont l'air cool ces toutous, une nouvelle vie commence pour eux !!
En tout cas, ils ont l'air cool ces toutous, une nouvelle vie commence pour eux !!
- patmolaHabitué
Ven 13 Avr 2012 - 21:35
Ouais Carasso ! Super bon co-pilote ! J'ai pas l'habitude d'avoir des chiens aussi sympa en voiture. Ma chienne vomissait systématiquement au début :( !
- AnnabelleChihuahua
Ven 13 Avr 2012 - 21:45
Oui elle est pas épaisse :( mais on va arranger tout ca :) et grâce à toi Soso, j'ai bien tout trouvé, merci beaucoup!
Malheureusement j'ai pas de photo de Alienor pour vous montrer la poupette que c'est. mais on la verra bientôt!
En tout cas, ils sont vraiment tous adorables!
Malheureusement j'ai pas de photo de Alienor pour vous montrer la poupette que c'est. mais on la verra bientôt!
En tout cas, ils sont vraiment tous adorables!
- Juh23Accroche toi !
Ven 13 Avr 2012 - 21:55
J'ai quelques photos moi, que je mettrais plus tard là je suis avec mon portable. Je m'attendais à des chiens pas aussi cool et propre!
- Mari ThéChihuahua
Emploi/loisirs : Retraitée,PEINTURE Lecture , Cinéma 3 chiens 4 chats
Ven 13 Avr 2012 - 22:57
Una et Al Dente les petites shih tzu et Chimène la petite bouledoque sont arrivées respectivement chez moi et chez ma fille Karine; Voyage sans soucis juste un petit vomi !!!!!!!!! Avec les chiens, les chats,( les lapins pour Al Dente) pas de problèmes non plus.
Par contre du sang dans les urines de Una j'ai pris contact avec Audrey pour la décision à prendre. Pour le moment toute la famille à 4 pattes se repose en prévision d'une longue nuit tranquille , espérons-le.............
Par contre du sang dans les urines de Una j'ai pris contact avec Audrey pour la décision à prendre. Pour le moment toute la famille à 4 pattes se repose en prévision d'une longue nuit tranquille , espérons-le.............
- baptistePrésident malicieux
Sam 14 Avr 2012 - 0:22
Journée marathon terminée , tout les loulous sont au chaud pour leur première nuit, ils sont tous adorables , sociable et à priori ok tout.
Ils sont partit avec croquettes, collier et laisse. Les colliers et laisse seront à transmettre à l Asso une fois les loulous adoptés.si besoin de croquettes me recontacter ;-)
Tout les chiens sont bien entretenus et mis à part Cerise tous trop rond !
Une seconde liste va être transmis à l Asso dans les jours à venir
Ils sont partit avec croquettes, collier et laisse. Les colliers et laisse seront à transmettre à l Asso une fois les loulous adoptés.si besoin de croquettes me recontacter ;-)
Tout les chiens sont bien entretenus et mis à part Cerise tous trop rond !
Une seconde liste va être transmis à l Asso dans les jours à venir
- baptistePrésident malicieux
Sam 14 Avr 2012 - 0:26
Pour les Fa : ne pas oublier d administrer le vermifuge et l anti puce fournit ce soir et de les noter dans l espace prévu dans le carnet de santé. Ne pas oublier rappel vaccins dans un mois et stérilisation au plus vite ! Pas d adoption avant stérilisation .
Merci de rajouter également à la 1 ère page du carnet de santé les coordonées de l Asso soit :
Association bêtes de scène
3 rue du roi Arthur 35136 st Jacques de la lande
0659018096 / 0622018554
Betesdescene.asso.fr
Merci a tous
Merci de rajouter également à la 1 ère page du carnet de santé les coordonées de l Asso soit :
Association bêtes de scène
3 rue du roi Arthur 35136 st Jacques de la lande
0659018096 / 0622018554
Betesdescene.asso.fr
Merci a tous
- JOY35Habitué
Sam 14 Avr 2012 - 9:16
Acapella est arrivé hier soir.
Après l'avoir mis en confiance, je lui ai donné un bain et elle n'a pas bougé dans la baignoire.
Elle a passé une bonne nuit. C''est une petite chienne peureuse mais absolument adorable. Je suis même étonnée car pour une chienne issue d'un élevage, elle est propre. Je vais faire des photos aujourd'hui.
Après l'avoir mis en confiance, je lui ai donné un bain et elle n'a pas bougé dans la baignoire.
Elle a passé une bonne nuit. C''est une petite chienne peureuse mais absolument adorable. Je suis même étonnée car pour une chienne issue d'un élevage, elle est propre. Je vais faire des photos aujourd'hui.
- audrey35580Habitué
Sam 14 Avr 2012 - 12:23
merci a toutes les fa de m envoyer le contrat fa rapidement par mail pour ceux qui peuvent
(uniquement les Fa "definitives")
(uniquement les Fa "definitives")
- asinariaHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 13:35
ohhh y'a pas de photo de ma petite protegée à moi snif!
ça m'aurait fait du bien, j'suis immobilisée depuis jeudi, je m'ennuiiiiiie! je veux voir ma petite Alienor^^
c'est super que le transport ce soit passé aussi bien.
esperons que pour la suite se soit pareil.
ça m'aurait fait du bien, j'suis immobilisée depuis jeudi, je m'ennuiiiiiie! je veux voir ma petite Alienor^^
c'est super que le transport ce soit passé aussi bien.
esperons que pour la suite se soit pareil.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Sam 14 Avr 2012 - 15:56
je vois qu'il y a de jolis modeles il en reste encore a prendre chez l'eleveuse?
- cocobrunchHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 15:57
j'avais pas vu le mot de baptiste lol,j'attends la seconde liste
- Anouk35Chihuahua
Sam 14 Avr 2012 - 16:30
La petite Aurélie dit Aldente est arrivée hier soir. C'est une petite puce de shih tzu, avec un bon petit ventre mais vraiement un petit gabarit...très petit gabarit. Elle n'a absolument rien dit en voiture. Avec mes autres loulous aucun problème ainsi qu'avec mes chats. Elle s'est retrouvée nez à nez avec mon lapin, cet après midi, toujours aucun problème. Elle n'a également absolument rien dit cette nuit. Le seul souci, mais à celà je m'y attendais, elle fait ses besoins dans la maison (mais je suis habituée...je gère) et pour ce qui est de la laisse, elle se transforme en véritable petit mulet, inpossible de la faire avancer, je vais essayer avec un harnais. C'est un petit bout très timide mais qui me suit partout dans la maison. Par contre elle reste couchée à même le sol, j'ai essayé de la mettre dans un panier avec une couette, un petit futon à même le sol, j'ai même essayé de la mettre sur un petit canapé fait exprès pour mes loulous, elle revient systhématiquement sur le sol. Celà ne m'inquièterai pas si je ne la voyait pas trembler (est ce le froid ou le stresse ?). En fin, c'est un super petit bout qui n'est pas loin de me faire craquer. Elle me fait penser à un petit chien que j'ai perdu il y a 1 an. Je vais essayer de mettre des photos dans la soirée.
Voilà pour les news !
Voilà pour les news !
- marie-pauleHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 18:46
pour les tremblements j'ai peut-être une piste
Si ce sont des femelles et qu'elles ont eu des petits récemment j'ai vu qu'a Méneac la maternité possède un chauffage par le sol
j'ai aussi une question qui me turlupine
qu'advient-il de ces chiens quand ils ne sont pas pris en charge par une association??
Si ce sont des femelles et qu'elles ont eu des petits récemment j'ai vu qu'a Méneac la maternité possède un chauffage par le sol
j'ai aussi une question qui me turlupine
qu'advient-il de ces chiens quand ils ne sont pas pris en charge par une association??
- FifiBeauceron
Sam 14 Avr 2012 - 18:49
J'en ai vu qui les vendait sur le bon coin, par exemple...
- Guillaume PRIATYorkshire
Sam 14 Avr 2012 - 19:03
A mon tour de vous donner des nouvelles de CARASSO.
Quelques grognements et feulements entre Monsieur et mes deux chattes mais rien d'insurmontable, ça devrait se tasser avec le temps.
Je pense qu'il est propre même si j'ai eu le droit à un p'tit pissou dans l'appart après la promenade du matin, donc je surveille ce point-là.
On n'a pas croisé beaucoup de chiens mais aucune agressivité de sa part, il cherche à faire connaissance tout simplement.
J'achèterai une longe dans la semaine pour revoir un peu la marche, puis lui apprendre quelques trucs.
Cet après-midi on a bravé la pluie et la ville, quelques bruits inquiétants (fontaine, train, circulation) mais il m'avait l'air plutôt détendu.
Par contre, Monsieur a très mauvaise haleine et ses dents ne sont pas belles à voir.
Est-ce que j'ai la permission de passer chez la véto lundi pour avoir un avis (détartrage or not détartrage, that is the question) ?
En tout cas il est hyper câlin !!!
PS: Merci à tous ceux qui ont permis le co-voiturage !!!
Je pense qu'il est propre même si j'ai eu le droit à un p'tit pissou dans l'appart après la promenade du matin, donc je surveille ce point-là.
On n'a pas croisé beaucoup de chiens mais aucune agressivité de sa part, il cherche à faire connaissance tout simplement.
J'achèterai une longe dans la semaine pour revoir un peu la marche, puis lui apprendre quelques trucs.
Par contre, Monsieur a très mauvaise haleine et ses dents ne sont pas belles à voir.
Est-ce que j'ai la permission de passer chez la véto lundi pour avoir un avis (détartrage or not détartrage, that is the question) ?
En tout cas il est hyper câlin !!!
PS: Merci à tous ceux qui ont permis le co-voiturage !!!
- Zoum-ValérieDalmatien
Sam 14 Avr 2012 - 19:07
Ah, Aliénor, c'est pareil. Elle a une mauvaise haleine. Mais ses dents ne sont pas à ce point-là !
- patmolaHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 19:17
Ouah, le tout beau Carasso ^^ Quelle bonne bouille !
Ouah tu as eu de la chance de braver la pluie, j'ai voulu aller au Val et au Pré des Lavandières cette aprem' avec mes deux chiennes... mais on a rebroussé chemin... trop trempées :'( ... snif !
Ouah tu as eu de la chance de braver la pluie, j'ai voulu aller au Val et au Pré des Lavandières cette aprem' avec mes deux chiennes... mais on a rebroussé chemin... trop trempées :'( ... snif !
- cocobrunchHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 19:33
en effet sale dents ,pas sur qu'avec un nonos ca parte ,en plus les gencives pas tip-top......il y a un produit nikel mais qui coute cher j'avais pris ca pour mon chien plaque off ou un truc comme ca,je ne sais pas si c'est tjrs en vente mais c'etait miraculeux ... en tout cas il est vraiment superbe ce cocker
- alineAdmin chien
Sam 14 Avr 2012 - 20:21
Guillaume j'ai copier ton message dans le sujet de carasso et j'ai repondu a ta question pour le véto
http://www.forum-betesdescene.com/t6706-carasso-male-cocker-anglais-06-05-2007#161049
http://www.forum-betesdescene.com/t6706-carasso-male-cocker-anglais-06-05-2007#161049
- asinariaHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 20:44
pour avoir utilisé le plaque off sur Titi, je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup / cout!
J'avais pris le pot à 19 euros et ça a permis de quasi tout detartré et pourtant on partait de super loin avec Titi! il avait les3/4 de ses dents entartrées. en 1 mois c'etait incomparable.
c'est moins cher qu'un detartrage et pas besoin d'anesthesie, pour les vieux toutou c'est pas du luxe
J'avais pris le pot à 19 euros et ça a permis de quasi tout detartré et pourtant on partait de super loin avec Titi! il avait les3/4 de ses dents entartrées. en 1 mois c'etait incomparable.
c'est moins cher qu'un detartrage et pas besoin d'anesthesie, pour les vieux toutou c'est pas du luxe
- cocobrunchHabitué
Sam 14 Avr 2012 - 20:46
donc ca se vend tjrs nikel bon a savoir
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- recherche co voiturage pour 2 chiens Betton / Concarneau pour aujourd’hui ou vendredi
- Trouvé !! recherche co voiturage pour demain matin pour 2 chiens de Ploeren à Rennes
- Trouvé URGENT !! recherche co voiturage pour demain pour 2 chiens de Ploeren à Concarneau
- et un deuxieme co voiturage je recherche pour 2 chiens un Betton / St Sauveur des landes pour vendredi
- trouvé !!recherche co voiturage pour lundi pour 2 chiens -sortie de fourriere- de Ploeren à Brest