- audrey35580Habitué
recherche responsable diffusion chiens
Jeu 19 Avr 2012 - 18:56
l equipe chien recherche rapidement une personne souhaitant suivre les diffusions des chiens
nous ne sommes que trois dans l equipe chiens (Aline, Rosa et moi) et nous sommes sur chargees de travail , la diffusion des animaux est essentielle aux adoptions, ce post nécessite un suivit regulier et quelqu un de motivé
merci a vous
nous ne sommes que trois dans l equipe chiens (Aline, Rosa et moi) et nous sommes sur chargees de travail , la diffusion des animaux est essentielle aux adoptions, ce post nécessite un suivit regulier et quelqu un de motivé
merci a vous
- FifiBeauceron
Re: recherche responsable diffusion chiens
Ven 20 Avr 2012 - 13:02
OK pour moi le Bon Coin 22.
- Juh23Accroche toi !
Dim 22 Avr 2012 - 2:01
Fifi ce que Audrey cherche c'est une responsable diffusion, pour organiser les post, mettre à jour ect...
- FifiBeauceron
Dim 22 Avr 2012 - 9:10
Oui, c'est vu avec Audrey... J'avais pas compris
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Jeu 26 Avr 2012 - 22:11
peux tu nous dire ce que tu attends exactement d'une responsable diffusions? maintenant que j'ai récupéré internet, je suis de nouveau les posts mais à voir quelles sont vos attentes
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Ven 27 Avr 2012 - 9:05
Sakura, en fait ce poste consiste à créer un poste diffusion dès qu'un chien rentre dans l'asso (à voir avant avec Aline et Audrey si le chien peut être diffusé). Ensuite il faut vérifier les posts, relancer les bénévoles pour les diffusions, récupérer des infos sur l'animal à placer, prendre les nouvelles photos des posts des chiens et les coller dans le post diffusion.
En gros une fois que le post diffusion est crée c'est s'assurer que le loulou est diffusé. Et aussi, une fois que le loulou est adopté, fermer le post mais avant demander à toutes les diffuseurs de supprimer leurs annonces.
Il faut aussi tenir à jour la liste des diffuseurs et les sites sur lesquels ils diffusent.
En gros une fois que le post diffusion est crée c'est s'assurer que le loulou est diffusé. Et aussi, une fois que le loulou est adopté, fermer le post mais avant demander à toutes les diffuseurs de supprimer leurs annonces.
Il faut aussi tenir à jour la liste des diffuseurs et les sites sur lesquels ils diffusent.
- audrey35580Habitué
Mar 1 Mai 2012 - 17:49
merci kaki
mabrouk s est gentillement proposé
mabrouk s est gentillement proposé