cherche covoit urgent pour un chien (environ 20 kg) chantepie (35) ====> bouguenais (44)
+5
Zorg
la tribu du marais
angelik
soso
aline
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sosoHabituée
Re: cherche covoit urgent pour un chien (environ 20 kg) chantepie (35) ====> bouguenais (44)
Jeu 24 Mai 2012 - 9:16
Merci !!!
Super que tu y ailles, tu pourras peut être prendre qqs photos . Hate que tu nous donnes des news en direct !
Pour son poids, il n'y a pas des aliments hyper caloriques qui pourrait le booster ?... Et puis je pense que s'il se dépense, il doit consommer tout ce qu'il mange, lui qui bougeait peu avant...
Super que tu y ailles, tu pourras peut être prendre qqs photos . Hate que tu nous donnes des news en direct !
Pour son poids, il n'y a pas des aliments hyper caloriques qui pourrait le booster ?... Et puis je pense que s'il se dépense, il doit consommer tout ce qu'il mange, lui qui bougeait peu avant...
Re: cherche covoit urgent pour un chien (environ 20 kg) chantepie (35) ====> bouguenais (44)
Jeu 24 Mai 2012 - 15:37
oui ca doit certainement etre ca. plus le stress inévitable d'un refuge.
je pense qu'on doit lui donner du proplan et/ou chiot, et une gamelle de plus que les autres.
je pense qu'on doit lui donner du proplan et/ou chiot, et une gamelle de plus que les autres.
Mar 29 Mai 2012 - 8:46
Pas eu le temps de prendre des photos, mais je trouve qu'Ulysse a grossi un peu.
Il a besoin de grossir encore, mais on ne voit presque plus ses côtes.
Il est en box avec une petite femelle pointer, ca se passe bien.
Toujours sympa, de bonne humeur, il fait plein de calins...
Il a besoin de grossir encore, mais on ne voit presque plus ses côtes.
Il est en box avec une petite femelle pointer, ca se passe bien.
Toujours sympa, de bonne humeur, il fait plein de calins...
- sosoHabituée
Mar 29 Mai 2012 - 12:06
Super, c'est bien s'il ne stresse pas et s'il reprend du poids.
Aucune touche ? Il a été stérilisé ? Il sort souvent ?
Merci pour les nouvelles !
Aucune touche ? Il a été stérilisé ? Il sort souvent ?
Merci pour les nouvelles !
Mar 29 Mai 2012 - 14:32
non, pas de piste pour l'instant.
Je pense qu'il sort a peu pres tous les jours, au moins plusieurs fois dans la semaine en tout cas.
Je ne pense pas qu'il ait été castré pour linstant
Je pense qu'il sort a peu pres tous les jours, au moins plusieurs fois dans la semaine en tout cas.
Je ne pense pas qu'il ait été castré pour linstant
- sosoHabituée
Jeu 14 Juin 2012 - 23:27
Quelles nouvelles du bel Ulysse ?...
Ven 15 Juin 2012 - 7:26
rien de nouveau, il va bien, il est sympa
Dim 17 Juin 2012 - 21:27
On a un probleme avec Ulysse....il pense qu'il est un caniche, alors il nous saute dans les bras!!!
Debout il est au moins aussi grand que moi, et ravi de me baver dessus!
Debout il est au moins aussi grand que moi, et ravi de me baver dessus!
- alineAdmin chien
Dim 17 Juin 2012 - 21:36
ouf j'ai eu peur quand j'ai lu le mot problème ...... je te rassure j'ai le même avec mes chiens (ok il sont un peu moins imposant qu'Ulysse )
- sosoHabituée
Dim 17 Juin 2012 - 22:58
Il m'avait fait un peu la même chose, et il a une sacrée détente : il avait sauté toutes les marches d'un (petit) escalier d'un seul coup, en écartant bien toutes ses pattes !!
- sosoHabituée
Jeu 2 Aoû 2012 - 15:53
Des nouvelles du bel et gentil Ulysse ?...
- AlexandraMiss NAC
Mar 20 Nov 2012 - 11:19
Piouf ... j'en ai mis du temps à retrouver son post !!! mais c'est pour la bonne cause !
LE BEAU ULYSSE EST ADOPTÉ
LE BEAU ULYSSE EST ADOPTÉ
- sosoHabituée
Mar 20 Nov 2012 - 11:37
Quand j'ai vu qu'il y avait du nouveau sur son post, j'ai croisé très très fort les doigts... je suis super contente, il est top le loulou !!
Merci pour la nouvelle !!!
Merci pour la nouvelle !!!
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- URGENT Cherche covoit chien (pour Hermine 4 kg) Pontivy (56) ==> Chantepie (35) mardi 22 janvier (après midi)
- URGENT cherche covoit pour le griffon de fourrière Betton / Chantepie pour mardi 11H
- URGENT cherche covoit pour le malinois de fourrière Ploeren / Chantepie pour mardi 11H [trouvé]
- Urgent cherche covoit (chien) pour Jappy (le chien accidenté de Malansac) pour samedi 16 ou lundi 18 août Malansac (56)===> Nouvoitou (35)
- Urgent pour aujourd'hui !!! cherche covoit (chien) pour Maxou Saint Brieuc (22) ==> Guidel (56)