Visite pour Gayanne
+6
microbe
Hermine11
Sayouri
lucille
audrey35580
jazz35
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jazz35Chat-perlipopette
Visite pour Gayanne
Dim 13 Mai 2012 - 19:00
On cherche quelqu'un pour faire la visite pré-adoption de Gayanne, avec sa FA Sayouri.
La famille est à Melesse (35), à 13.5km au nord de Rennes.
http://www.forum-betesdescene.com/t5118p280-gayanne-adorable-chatte-nee-le-01-01-2009#173028
La famille est à Melesse (35), à 13.5km au nord de Rennes.
http://www.forum-betesdescene.com/t5118p280-gayanne-adorable-chatte-nee-le-01-01-2009#173028
- audrey35580Habitué
Re: Visite pour Gayanne
Dim 13 Mai 2012 - 20:27
lucille?
Dim 13 Mai 2012 - 20:45
mais décidément, tout le monde a quelqu'un à me proposer pour les visites aujourd'hui
je lui envoie un mp, merci
je lui envoie un mp, merci
- lucilleHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 1:11
Bien vu Audrey ;-)
Et oui je suis à Melesse et disponible à partir de jeudi et après n importe quand.
Tel moi jazz ;-) 06 70 75 50 57
Et oui je suis à Melesse et disponible à partir de jeudi et après n importe quand.
Tel moi jazz ;-) 06 70 75 50 57
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Lun 14 Mai 2012 - 10:18
Ah oui d'accord. Mon soucis c'est que j'ai pas moyen de venir en voiture moi à Melesse ... Je vais regarder si il y a des bus sinon ba tant pis je ne fairais pas la visite.
Serais-tu dispo la semaine prochaine en soirée de préférence ( le Mr a un boulot très chargé ) sauf le mercredi il m'a dit ?
Serais-tu dispo la semaine prochaine en soirée de préférence ( le Mr a un boulot très chargé ) sauf le mercredi il m'a dit ?
- Hermine11Dalmatien
Lun 14 Mai 2012 - 10:20
y'a des bus vers st greg qui sont vraiment pas loin de melesse, vous pouvez surement vous arranger
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 10:25
Sinon je viens de regarder sur le site de la Star, y'a un illenoo qui y va, ce sera juste embêtant avec les horaires je penses.
Lun 14 Mai 2012 - 20:17
Vous avez réussi à vous organiser entre vous ? As-tu besoin que je t'appelle Lucille ? Ou que je te renvoie le questionnaire pour la visite ?
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 20:20
Euh non, je pensais que Lucille aurait répondu ici. Je vais lui envoyer un MP de ce pas savoir quand elle est dispo la semaine pro et savoir du coup si je peux venir ou pas.
- lucilleHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 20:49
oui pardon je ne suis pas trop sur le forum en ce moment, il faut me contacter par tel.
Sinon Jazz je veux bien le questionnaire (bien qu'il doit être dans les formulaires non?) et avoir vite fait un petit compte rendu sur gayanne (caractère, ses besoins...), car je suis en exam et je n'est pas le temps de tout lire... :(
Sinon Jazz je veux bien le questionnaire (bien qu'il doit être dans les formulaires non?) et avoir vite fait un petit compte rendu sur gayanne (caractère, ses besoins...), car je suis en exam et je n'est pas le temps de tout lire... :(
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 20:52
Comme je l'ai en FA, ça devrais aller sur connaître son caractère
Sinon à part qu'elle aime pas les chiens , pas les chats et qu'il faut pas trop l'embêter y'a pas énorme à dire. C'est une boule d'amour quand elle est toute seule Je vais aller télécharger le questionnaire aussi.
Y'a pas de soucis , je suis en exams aussi
Sinon à part qu'elle aime pas les chiens , pas les chats et qu'il faut pas trop l'embêter y'a pas énorme à dire. C'est une boule d'amour quand elle est toute seule Je vais aller télécharger le questionnaire aussi.
Y'a pas de soucis , je suis en exams aussi
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 20:59
Est-ce que ce serait possible de m'envoyer le questionnaire de visite pré-adoption svp ; je ne le trouves pas sur le forum ?
Lun 14 Mai 2012 - 21:05
Je vais envoyer le questionnaire à Sayouri (je n'ai plus ton mail Lucille), et Sayouri il vaut mieux que tu contactes Lucille par tel (cf ci dessus 06 70 75 50 57)
Une fois que vous aurez fixé une date, je t'appelle Lucille (et toi Sayouri si tu le souhaites) pour te refaire le topo pour la visite
Pour plus de réactivité de ma part cette semaine en journée, envoyez moi un texto pour me dire pour la date
Ca vous va comme ça ?
Une fois que vous aurez fixé une date, je t'appelle Lucille (et toi Sayouri si tu le souhaites) pour te refaire le topo pour la visite
Pour plus de réactivité de ma part cette semaine en journée, envoyez moi un texto pour me dire pour la date
Ca vous va comme ça ?
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 22:30
Oui pas de soucis de mon côté, j'attends une réponse du Mr par mail pour fixé une date et je confirmes ça autant à toi qu'à Lucille. Merci les filles !
- microbeHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 22:40
mais tu es sure d'y aller sayouri? peut etre que c'est plus a lucille de fixer une date avec le monsieur? sa serait pas plus simple
- SayouriHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 23:26
Ba je voit pas le pbm ? Mais si vous pensez que c'est plus simple moi peut importe mais ça me fairait plaisir de voir où Gayanne pourrait potentiellement aller c'était dans cet optique là.
Après c'est pour ça que je pensais que qqn viendrait en voiture de autre part pour en profiter pour me faire ammener et rammener sur Rennes. J'avais pas vu que qqn était de Melesse.
Je vais voir ce que me réponds le Mr si moi c'est pas possible en bus l'aller-retour, je n'embêterai pas le monde et je laisserais soin à lucille de faire la visite comme convenu
Après c'est pour ça que je pensais que qqn viendrait en voiture de autre part pour en profiter pour me faire ammener et rammener sur Rennes. J'avais pas vu que qqn était de Melesse.
Je vais voir ce que me réponds le Mr si moi c'est pas possible en bus l'aller-retour, je n'embêterai pas le monde et je laisserais soin à lucille de faire la visite comme convenu
- microbeHabitué
Lun 14 Mai 2012 - 23:32
nan nan mais tu as raison d' y aller. au contraire!!!je pensais juste que c'était plus simple de fixer une date en fonction des dispo de lucille vu que elle est sure de la faire!! bonh de toute façon je me mele de ce qui me regarde pas
je t'aurais bien emmener mais la je suis un peu overbooké!! exam aussi!!
je t'aurais bien emmener mais la je suis un peu overbooké!! exam aussi!!
- SayouriHabitué
Mar 15 Mai 2012 - 9:39
Tkt je sais que ça fait plus compliqué que je viennes mais j'y tiens.. j'ai pas avant de refourger Gayanne chez n'importe qui, je tiens à ce qu'elle y soit aussi bien voir plus chez des potentiels adoptants que chez moi.
En tout cas , le Mr est pas pressé de répondre
- microbeHabitué
Mar 15 Mai 2012 - 10:09
Tu as bien raison!!
- NanaMasamiDalmatien
Mar 15 Mai 2012 - 12:41
Sayouri a écrit:Tkt je sais que ça fait plus compliqué que je viennes mais j'y tiens.. j'ai pas avant de refourger Gayanne chez n'importe qui, je tiens à ce qu'elle y soit aussi bien voir plus chez des potentiels adoptants que chez moi.
- triskell22Habitué
Mar 15 Mai 2012 - 14:42
on peut aussi faire confiance aux personnes qui font les visites de pré- adoptions....je pense...
- NanaMasamiDalmatien
Mar 15 Mai 2012 - 14:45
Oui mais après, je pense que ça dépends des gens, moi pour Elby, si elle est refuser, je voudrais faire les visites moi même parce que j' attends ce qu'il y a de mieux pour elle et comme je la connais un minimum je sais ce qui est bon ou pas. Que les gens qui font les visites et qui ne connaissent pas, pour eux ça peut être ok, et p'is en fait, y a un truc auquel on va pas forcement faire attention mais qui déranger le loulou. Enfin, c'est mon point de vue!
- Hermine11Dalmatien
Mar 15 Mai 2012 - 15:47
Je pense que Sayouri fait absolument confiance à Lucille pas de pb, mais je crois qu'elle est juste attaché à sa petite Gayanne et aimerait bien voir là ou elle va tomber si c'est possible ! ^^
Moi j'peux comprendre Si Lord Henry part, c'est un peu pareil, on a envie de voir le futur petit bout de paradis de notre petit protégé
Moi j'peux comprendre Si Lord Henry part, c'est un peu pareil, on a envie de voir le futur petit bout de paradis de notre petit protégé
- SayouriHabitué
Mar 15 Mai 2012 - 17:16
C'est tout à fait ça Hermine, c'est pas du tout une histoire de confiance mais je partages mon quotidien avec Gayanne depuis 4 mois , je la connais presque par coeur, je sais ce qu'elle aime et ce qui lui conviendrait comme environnement. C'est difficile pour Lucille aussi de juger vu qu'elle ne connaît pas personnellement Gayanne ( enfin je crois ? ) , ça n'a rien du tout de méchant vis-a-vis d'elle, au contraire.
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Mar 15 Mai 2012 - 17:47
oui je suis d accord , quand on partage un moment avec un animal , on le connait et on souhait le mieux pour lui, et c est normal
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Recherchons nouvelle FA pour Gayanne !!
- Cherche nouvelle FA pour Gayanne à partir du 1er juillet
- Recherche co-voiturage Châteaubriant -> Rennes pour Gayanne
- cherche pour visite pre adoption pour carbonnara , chèvre, a la chapelle launay 44
- Urgent pour une visite pré adoption pres de pontivy 56 pour guapa (chien)