Urgent recherchons FA pour saint bernard, bouledogue anglais et berger allemand avant fin mai
+12
Ella
Fifi
biznenette
jolive.stephanie0261@oran
audrey35580
gwenn
maia
fakanno
Gaelle 35
cocobrunch
NanaMasami
aline
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EllaHabitué
Re: Urgent recherchons FA pour saint bernard, bouledogue anglais et berger allemand avant fin mai
Mar 5 Juin 2012 - 19:52
Ah mince... J'espère qu'ils trouveront vite quelqu'un... Moi j'aimerais beaucoup Fakanno mais non, je suis trop débordée en ce moment.
Je reprendrais quand ça seras plus calme!
Je reprendrais quand ça seras plus calme!
- InvitéInvité
Re: Urgent recherchons FA pour saint bernard, bouledogue anglais et berger allemand avant fin mai
Ven 8 Juin 2012 - 12:57
des news pour dinou?
- audrey35580Habitué
Ven 8 Juin 2012 - 13:00
ca n avance pas ... l eleveuse ne me recontacte pas ... Dinou va chez Gael et Elodie des que je peux la recuperer..
- audrey35580Habitué
Dim 10 Juin 2012 - 15:53
tout le monde a trouvé une solution ... merci a tous
- odileChihuahua
Ven 27 Juil 2012 - 15:32
Contente de savoir que tous ont trouvé un foyer !
Qui peut me dire où sont Pretty et ses parents ? ( Maintenant qu'il sait où est sa sœur "Dirty-Lola" Gnocchi me demande des nouvelles de sa famille ... )
Stéphanie ... peux-tu nous rassurer ? Peut-être qu'ils ont même une galerie sur ce forum !
Qui peut me dire où sont Pretty et ses parents ? ( Maintenant qu'il sait où est sa sœur "Dirty-Lola" Gnocchi me demande des nouvelles de sa famille ... )
Stéphanie ... peux-tu nous rassurer ? Peut-être qu'ils ont même une galerie sur ce forum !
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- URGENT cherche FA pour femelle de 5 mois X border collie / berger allemand
- Urgent [cherche] co voit Poligné (35) =====> Quimper (29) pour une chienne berger allemand
- HYPER URGENT une FA avant lundi pour Audane x berger de 4 ans et demi
- Urgent avant le 20 juillet, une nouvelle FA pour FORBAN, Mâle X berger husky (01/07/2010)
- urgent nous recherchons des FA pour 4 ou 5 chiens ( petits gabarits ok tout )