pub pour BDS pour un "spectacle"
+7
Pauline&djerba
Izidor
Hermine11
juju_jr35
Kristine
nanon
laita29
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pub pour BDS pour un "spectacle"
Jeu 31 Mai 2012 - 20:43
Moi perso se sera pour une journée car Easy a m'occuper Mais c'est super gentil de ta part en tout cas
Sinon justine je crois qu'elle a demandé à ambre et son copain en plus donc avec moi sa ferait 5 après c'était pas sur du tout pour ambre elle avait pas eu de réponse et je crois que c'est cette réponse là qu'elle attend Donc si sa se trouve y aura encore 2 places
Attendons de voir et si hermine part pour le week end je devrais ceder ma place
Sinon justine je crois qu'elle a demandé à ambre et son copain en plus donc avec moi sa ferait 5 après c'était pas sur du tout pour ambre elle avait pas eu de réponse et je crois que c'est cette réponse là qu'elle attend Donc si sa se trouve y aura encore 2 places
Attendons de voir et si hermine part pour le week end je devrais ceder ma place
Jeu 31 Mai 2012 - 21:09
ok ok bon je vous laisse vous organiser hein, mais si quelqu'un veut passer la nuit, prévenez juste un peu avant
- Hermine11Dalmatien
Jeu 31 Mai 2012 - 23:41
ok pas de soucis ! moi j'ai une copine à pont l'abbé au pire mais mon copain préfère venir une journée !!
Je vois ambre demain je vous redis par MP Juh et Pauline ! (on va eviter de polluer ici XD)
Je vois ambre demain je vous redis par MP Juh et Pauline ! (on va eviter de polluer ici XD)
- -M-arionDalmatien
Dim 3 Juin 2012 - 20:44
Moi je compte venir :) ça pourra être sympa de te voir en spectacle :D
l'année dernière je l'avais loupé déjà !!
donc pour le texte c'est Ok?
question photo je pense qu'il vaut mieux prendre des photos d'actualité avec les changement grâce a l'asso ou avec leur nouvelle famille d'accueil :D !
ce qui peut être bien pour une animation comme ça ! c'est aussi une affiche sur la vitre de la voiture! les gens passeront et verrons :)
l'année dernière je l'avais loupé déjà !!
donc pour le texte c'est Ok?
question photo je pense qu'il vaut mieux prendre des photos d'actualité avec les changement grâce a l'asso ou avec leur nouvelle famille d'accueil :D !
ce qui peut être bien pour une animation comme ça ! c'est aussi une affiche sur la vitre de la voiture! les gens passeront et verrons :)
Dim 3 Juin 2012 - 21:06
Oui le texte est fait!
Pour les photos, j'ai pris Pico et Swann, comme ça si il y a des gens intéressés ils pourront passés les voir facilement puisqu'elles sont à 2km de la plage...
Affiches sur les voitures c'est fait
Pour les photos, j'ai pris Pico et Swann, comme ça si il y a des gens intéressés ils pourront passés les voir facilement puisqu'elles sont à 2km de la plage...
Affiches sur les voitures c'est fait
Page 2 sur 2 • 1, 2
- aidez moi , recherche fa en urgence !! ( avant vendredi)
- RECHERCHE St Jacques de la lande / St Malo pour croquettes pour Izzra (chatte)
- trouvé!![chat]URGENT!!recherche fa pour un post opératoire pour finette
- FA d'urgence pour 10 chèvres avant départ pour l'abattoir la semaine prochaine
- Urgent pour une visite pré adoption pres de pontivy 56 pour guapa (chien)