Condition aide via annonce
Jeu 31 Mai 2012 - 23:53
Titre pas tres clair desolee, mais en parcourant les annonces sur leboncoin je suis tombee sur celle De Blackout qui est a la spa du corniguel (quimper). Le pepere est sourd et a des soucis de pattes qui sont dur a soigner en refuge.
En lisant ca je me demandais quel etait les 'criteres' pour mettre la lumiere sur une annonce. Il faut que ce soit une 'vrai' urgence du genre les gens vont se debarasser des petits si ils ne trpuvent personne ou euthanasier la pauvre bete car elle a un petit defaut qui leur deplait ou les cas un peu moins urgent peuvent etre aussi mis en avant ? Pour aider a la diffusion peut etre ?
Voila voila :)
http://www.leboncoin.fr/animaux/326106605.htm?ca=6_s
En lisant ca je me demandais quel etait les 'criteres' pour mettre la lumiere sur une annonce. Il faut que ce soit une 'vrai' urgence du genre les gens vont se debarasser des petits si ils ne trpuvent personne ou euthanasier la pauvre bete car elle a un petit defaut qui leur deplait ou les cas un peu moins urgent peuvent etre aussi mis en avant ? Pour aider a la diffusion peut etre ?
Voila voila :)
http://www.leboncoin.fr/animaux/326106605.htm?ca=6_s
- yabrilizChihuahua
Re: Condition aide via annonce
Dim 10 Juin 2012 - 19:05
Nous voyons blackout souvent à la spa puisque nous sommes bénévoles .
C'est un chien super gentil mais c'est sur que les conditions de vie sur ciment et humidité ne favorisent pas une guérison même si avec les traitements il va beaucoup mieux.C'est pour cette raison qu'il est en "urgence et sauvetage".
Il cherche d'ailleurs une famille d'accueil
Mais c'est vrai qu'on aimerait tous les mètres en urgence!!!
C'est un chien super gentil mais c'est sur que les conditions de vie sur ciment et humidité ne favorisent pas une guérison même si avec les traitements il va beaucoup mieux.C'est pour cette raison qu'il est en "urgence et sauvetage".
Il cherche d'ailleurs une famille d'accueil
Mais c'est vrai qu'on aimerait tous les mètres en urgence!!!
- GordonochBeauceron
Dim 10 Juin 2012 - 19:18
Annonce désactivée
Dim 10 Juin 2012 - 19:22
oui voila c'est pour ça , je me demandais si on pouvait aider les Spa (et les asso) en diffusant des annonces pour les animaux qu'ils estiment "en urgence" ?
- yabrilizChihuahua
Dim 10 Juin 2012 - 19:42
Blackout n'est plus sur aucun site (facebook-site de la spa-le bon coin ..etc)
Je ne sais pas pourquoi...Je demanderai quand j'irai sur place.
Mais c'est vrai que tu as raison je ne sais pas non plus si les asso peuvent aider ce genre de cas?
Je ne sais pas pourquoi...Je demanderai quand j'irai sur place.
Mais c'est vrai que tu as raison je ne sais pas non plus si les asso peuvent aider ce genre de cas?
Dim 10 Juin 2012 - 20:00
peut être été adopté (croisons les doigts!)
après c'est peut être à l'initiative des Spa de demander de l'aide pour la diffusion car c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de boulot à faire rien que dans l'asso.
cet été si j'ai toujours pas de boulot je vais voir pour venir faire un peu de bénévolat à la spa de quimper, j'étais déjà passé me renseigner mais pas eu le temps d'y retourner
après c'est peut être à l'initiative des Spa de demander de l'aide pour la diffusion car c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de boulot à faire rien que dans l'asso.
cet été si j'ai toujours pas de boulot je vais voir pour venir faire un peu de bénévolat à la spa de quimper, j'étais déjà passé me renseigner mais pas eu le temps d'y retourner
- yabrilizChihuahua
Dim 10 Juin 2012 - 20:16
Je ne crois vraiment pas qu'il est été adopté :/ il n'est pas passé dans les adoptés sur facebook...
n'hésite pas à venir faire du bénévolat!!
n'hésite pas à venir faire du bénévolat!!
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Dim 10 Juin 2012 - 20:16
pour ce qui concerne les diffusions, il est possible d'aider les SPA ou autres assos mais uniquement avec leur accord. moi je me suis proposée pour les chiens de ma SPA mais la présidente n'accepte que les sites de PA. je n'ai pas encore l'autorisation pour les sites genre BC mais je suis têtue donc retente souvent de leur proposer cette diffusion