Urgent [cherche] co voit Poligné (35) =====> Quimper (29) pour une chienne berger allemand
+7
fredida
arden56
stephanie56
fakanno
cocobrunch
Elahaz
aline
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- arden56Habitué
Re: Urgent [cherche] co voit Poligné (35) =====> Quimper (29) pour une chienne berger allemand
Mar 19 Juin 2012 - 0:43
Je veux voir les photos... facile de se vanter qu'elle est belle, sur 3 photos comment juger... vi, je veux la voir !!!! allez Coco STP !!! cé pa bo de garder la beauté pour soi.... juste une pitite !!!
Oh la la la je suis malade... et vi très très jalouse.... lol... mais pfeu, cé de la vantardise... si elle était SI belle... tu la montrerais au monte entier et à MOI !!!!
Juste 1 pitite.... ???
Oh la la la je suis malade... et vi très très jalouse.... lol... mais pfeu, cé de la vantardise... si elle était SI belle... tu la montrerais au monte entier et à MOI !!!!
Juste 1 pitite.... ???
Re: Urgent [cherche] co voit Poligné (35) =====> Quimper (29) pour une chienne berger allemand
Mar 19 Juin 2012 - 8:37
avec Arden !! Non mais Coco,allez,on veut des photos!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [cherche] co voit (chien) La Chapelle-Glain (44) ==> Quimper (29) pour chiot berger australien de 2 mois aveugle
- Urgent cherche co voit pour Chipie (petite chienne) Begard (22) ==> Batz-sur-Mer (44) trouvé
- URGENT cherche FA pour femelle de 5 mois X border collie / berger allemand
- ( TROUVE) URGENT cherche pour demain co voiturage Betton / Landerneau pour chienne x berger il manque BETTON/ LOUDEAC
- [CHERCHE] Urgent Poligné ou Rennes -> St Alban (22) pour Hex taz (chat)