- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Cherche garde pour Acacia journée de vendredi 15 juin
Mer 13 Juin 2012 - 18:58
Acacia doit rejoindre sa famille d'adoption Nemesys vendredi.
Je travaille sur Cesson-Sévigné et Nemesys aussi donc ça tombe bien pour le transfert. Sauf que je pars vendredi matin de chez moi avec la miss et Nemesys ne peut la récupérer qu'à partir de 17h00.
Il nous manque une solution de garde pour la miss de vendredi vers 11h00 jusqu'à 17h (pas trop loin de Cesson si possible).
Je pensais garder la miss dans mon bureau toute la journée mais j'ai une réunion avec mes chefs ce jour là donc ça ne le fait pas trop surtout que j'ai déjà amené un chien de l'asso en transit 1h l'année dernière. Ils n'avaient rien dit mais je préfère trouver une autre solution surtout que le vendredi c'est le défilé des salariés dans mon bureau et j'ai peur que la miss stresse avec tout ce remue ménage.
Si vous avez une solution, merci de la proposer à la suite du post, ou de me MP.
Kaki
Je travaille sur Cesson-Sévigné et Nemesys aussi donc ça tombe bien pour le transfert. Sauf que je pars vendredi matin de chez moi avec la miss et Nemesys ne peut la récupérer qu'à partir de 17h00.
Il nous manque une solution de garde pour la miss de vendredi vers 11h00 jusqu'à 17h (pas trop loin de Cesson si possible).
Je pensais garder la miss dans mon bureau toute la journée mais j'ai une réunion avec mes chefs ce jour là donc ça ne le fait pas trop surtout que j'ai déjà amené un chien de l'asso en transit 1h l'année dernière. Ils n'avaient rien dit mais je préfère trouver une autre solution surtout que le vendredi c'est le défilé des salariés dans mon bureau et j'ai peur que la miss stresse avec tout ce remue ménage.
Si vous avez une solution, merci de la proposer à la suite du post, ou de me MP.
Kaki
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Re: Cherche garde pour Acacia journée de vendredi 15 juin
Mer 13 Juin 2012 - 18:59
euh pour précision Acacia est une cochon d'inde donc elle ne prend pas de place et ne fait pas de bruit!
- juju_jr35Labrador
Mer 13 Juin 2012 - 19:04
Salut Kaki!!
Moi je veux bien le gardé ton petit Acacia, je suis à Chantepie et près de la Ménouriais donc pas loin du tout de Cesson!
Par contre je n'ai pas de cage ni rien car pas d'autre cochon d'inde...
Tiens moi au courant si ça te convient!!
Moi je veux bien le gardé ton petit Acacia, je suis à Chantepie et près de la Ménouriais donc pas loin du tout de Cesson!
Par contre je n'ai pas de cage ni rien car pas d'autre cochon d'inde...
Tiens moi au courant si ça te convient!!
Mer 13 Juin 2012 - 19:50
Acacia sera déjà dans une cage. Mais ça me paraît une bonne solution. Tu seras chez toi vendredi matin?
- juju_jr35Labrador
Mer 13 Juin 2012 - 19:52
oui oui je ne travaille pas donc je serai à l'appart toute la journée!!
- MoodjHabitué
Mer 13 Juin 2012 - 21:33
Je peux aussi ( au cas où !) je suis sur Rennes, toute la journée chez moi également et j'habite près du stade rennais.
- YASUKOBeauceron
Mer 13 Juin 2012 - 22:33
Idem pour moi, si besoin ou si cela se renouvelle , je peux dépanner pour des chonchons , j'en ai déjà 2
Par contre , je pense que la localisation est moins intéressante que Juju car nous habitons Pacé .
Sinon , cela aurait été un plaisir d'accueillir un nouveau copain
Par contre , je pense que la localisation est moins intéressante que Juju car nous habitons Pacé .
Sinon , cela aurait été un plaisir d'accueillir un nouveau copain
Jeu 14 Juin 2012 - 8:59
super merci à toutes. Effectivement c'est Juju qui se trouve le plus près de Cesson en plus je passe par chantepie pour aller au travail donc c'est pile poil bien!
Juju je t'envoie un MP!
Juju je t'envoie un MP!
- [cherche] Rennes / Angers Vendredi 28 Juin fin aprèm pour Canichette
- [cherche] HYPER URGENT vendredi 28 Juin, St Jacques de la Lande (35)/La brulatte (53) pour Booba
- besoin garde pour Trophée le 23 juin ou 23 et 24 juin
- trouvee!!cherche fa pour GARDE VACANCES DE NOEL du 18/12 au 30/12 pour idéa et illona
- CHERCHE FA pour un chaton pour une journée sur Rennes !