URGENT FA pour Horion, jeune chat de 7 mois et demi
+6
Sayouri
nanon
Izidor
NanaMasami
cocobrunch
jazz35
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jazz35Chat-perlipopette
URGENT FA pour Horion, jeune chat de 7 mois et demi
Sam 16 Juin 2012 - 22:52
Horion revient à l'adoption...
Nous avons très peu de temps pour lui trouver une FA, il y a urgence !!!!!
http://www.forum-betesdescene.com/t6001p340-horion-chat-male-roux-ne-le-01-11-2011
Nous avons très peu de temps pour lui trouver une FA, il y a urgence !!!!!
http://www.forum-betesdescene.com/t6001p340-horion-chat-male-roux-ne-le-01-11-2011
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: URGENT FA pour Horion, jeune chat de 7 mois et demi
Sam 16 Juin 2012 - 22:59
rhoo mince !!!
- NanaMasamiDalmatien
Dim 17 Juin 2012 - 2:11
Comme je l'ai mis sur l' autre poste. Je peux le prendre jusqu'en Aout. Entre Elby et Nougatine ça se passe bien donc... a vous de voir!
Pauvre ti père!
Pauvre ti père!
- IzidorToujours très calme !
Dim 17 Juin 2012 - 7:05
Le pauvre!
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Dim 17 Juin 2012 - 7:12
pareil, je ferai bien un essai mais si ca ne colle pas dutout avecma tribu il faudra le redemenager en urgence, c est pas top pour lui, mais ca peut aussi bien coller
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Dim 17 Juin 2012 - 12:44
Connaissant bien Elise et Horion, je demanderais déjà pas de jugements.
Je voudrais juste spécifier que je pense qu'Horion aurait besoin d'être avec un autre chat ou chien pour être éduquer, il a besoin d'apprendre les limites , de jouer avec un autre animal et que celui-ci le remette à sa place. Après c'est un amour , il est très câlin et très très joueur. Il a tendance à pas mal griffer et mordre par contre des fois, il faudra le corriger sur ce point. Il a simplement besoin d'être éduquer à mon sens. C'est pas un avis d'expert en comportement félin mais le cotoyant souvent et ayant toujours eu des chats , j'ai jamais vu de grosses bêtises comme ça, je ne sais pas si ça s'éduque comme un chien mais faut lui apprendre ce qu'il a le droit et pas le droit de faire parce qu'il en a rien à faire.
Si y'a pas de FA , je peux le prendre en urgence en attendant chez moi. Je l'isolerais de Gayanne.
Je voudrais juste spécifier que je pense qu'Horion aurait besoin d'être avec un autre chat ou chien pour être éduquer, il a besoin d'apprendre les limites , de jouer avec un autre animal et que celui-ci le remette à sa place. Après c'est un amour , il est très câlin et très très joueur. Il a tendance à pas mal griffer et mordre par contre des fois, il faudra le corriger sur ce point. Il a simplement besoin d'être éduquer à mon sens. C'est pas un avis d'expert en comportement félin mais le cotoyant souvent et ayant toujours eu des chats , j'ai jamais vu de grosses bêtises comme ça, je ne sais pas si ça s'éduque comme un chien mais faut lui apprendre ce qu'il a le droit et pas le droit de faire parce qu'il en a rien à faire.
Si y'a pas de FA , je peux le prendre en urgence en attendant chez moi. Je l'isolerais de Gayanne.
- NanaMasamiDalmatien
Dim 17 Juin 2012 - 12:56
Moi j' ai deux chattes qui lui apprendront les limites je penses et comme je suis là cas y tout le temps je pourrais le corriger sur ses bêtises!
Dim 17 Juin 2012 - 16:51
moi je peux aussi je suis tout le temps a la maison apres a voir
- annesoBeauceron
Dim 17 Juin 2012 - 17:27
je le récupére mardi j'"ai vu avec lisou, et on se donne 3semaines apres celon si une Fa est dispo ou pas je le garderé en Fa si les chefs sont ok dsl les filles mais j'essaye de temporisée la ... y a un prb et j'en discute avec lisou mardi, je m'en excuse auprès de BDS d'avoir pris les devant auprès de lisou mais ce chat me tient a coeur comme vous le savez toute ...merci de laisser a lisou 3 semaines afin de remettre ses idées en place et de prendre une decision réfléchie et définitive je ne chercher que le bien d'horion autant que de sa maitresse.
jazz n'hésite pas a me dire si tu y voie un prb ou a me tel au 0299079433
merci
jazz n'hésite pas a me dire si tu y voie un prb ou a me tel au 0299079433
merci
Dim 17 Juin 2012 - 17:29
ce n est pas grave du moment qu elle a un endroit qui l aime ca ma va
- NanaMasamiDalmatien
Dim 17 Juin 2012 - 18:17
T es au taquet anneso !!! Tu nous tiens au jus pour le petit bout!
Je pense que c est ce qu il y a de mieux pour eux deux !
Je pense que c est ce qu il y a de mieux pour eux deux !
- annesoBeauceron
Dim 17 Juin 2012 - 19:19
j'attend quand meme l'avale des chefs moi je préféré faire comme sa maintenant je voudrais que ella ou jazz me disent que c'est ok pour eux... stephaj merci de t'etre proposé il faut encore que j'en discute car j'ai déja 3chats dans 60m² pas sur que les chefs me disent ok pour quatre mais j'aimerais au moins le garder et que les chefs l'autorise les 3semaines/1mois parceque je crois que lisou est trés fatiguée et que forcement elle ne sais pu ou elle en est.... Pour avoir vu Horion en visite post adoption je peux vous jurez qu'il y avait une bonne complicité entre les deux...
- SayouriHabitué
Dim 17 Juin 2012 - 19:24
Je confirme les dire d'anneso ... nous avons passé la soirée chez lisou hier soir et dès la porte ouverte, y'avait une bouteille d'huile ( le truc qui s'ouvre pas comme ça en plus ) renversée aux 3/4 dans la cuisine, elle est en peux plus nerveusement. Elle pleure et elle est désespérée qu'aucune solutions ne marche, il a je ne sais combien de jouets, le feliway ... Elle se sent complètement désemparée face au comportement d'Horion.
J'espère que les chefs comprendront aussi même si c'est dur, quand on le vis pas c'est compliqué de jauger la chose ...
Un grand merci à toi anneso de la soutenir également.
J'espère que les chefs comprendront aussi même si c'est dur, quand on le vis pas c'est compliqué de jauger la chose ...
Un grand merci à toi anneso de la soutenir également.
- annesoBeauceron
Dim 17 Juin 2012 - 19:37
je ne fait pas sa par rapport aux bétises de horion, sayouri c'est juste que pour le moment je pense qu'elle est trop fatigué pour les accepté et qu'elle a besoin d'aide. Trsikell l'a déja fait renversé la bouteille d'huile,casée mes vases, déchiqueté la tapisserie, il m'a tous fait aussi et c'est normal le seule problème c'est lisou qui pour le moment ne le supporte pas et sa vie, son coup de fatigue, son stage assez prenant ...tous sa fait qu'elle a besoin d'aide et quand elle ira mieux (si c'est possible) Horion ira mieux, un chat sens les problèmes et c'est peut etre pour sa qu'il fait autant de bétises en ce moment .... je ne cherche pas a dire c'est la faute ou c'est pas la faute....je veux que horion aille bien que lisou aille mieux et après on verra
- SayouriHabitué
Dim 17 Juin 2012 - 19:56
Je disais pas ça dans ce sens là mais plutôt dans le sens où tu la comprends également. J'ai dû mal à l'aider à trouver des solutions parce que j'ai jamais eu de chats qu'on fait des bêtises comme ça et elle non plus, elle ne sais pas comment réagir, comment lui faire comprendre que c'est pas bien.
Enfin, après ce n'est pas mon chat, pas ma désicion et moi je n'ai pas de solutions à lui proposer à part venir passer du temps avec son chat.
Bon courage pour trouver une solution ...
Enfin, après ce n'est pas mon chat, pas ma désicion et moi je n'ai pas de solutions à lui proposer à part venir passer du temps avec son chat.
Bon courage pour trouver une solution ...
- annesoBeauceron
Dim 17 Juin 2012 - 21:04
C'est bon sayouri jazz est ok pour que je le récupére mardi et on rediscute pour le après, en tous cas lisou va pouvoir se reposer et nous tenir au courant de sa santé car j'ai beaucoup de peine pour elle. Voila j'ai prevenu triskell ^^^ horion revient mardi ^^
- SayouriHabitué
Dim 17 Juin 2012 - 21:35
Plein de courage à Triskell pour remettre Horion sur le bon chemin alors
J'espère qu'elle prendra ce temps pour réfléchir au mieux pour Horion également oui.
Encore merci à toi !
J'espère qu'elle prendra ce temps pour réfléchir au mieux pour Horion également oui.
Encore merci à toi !
- NanaMasamiDalmatien
Dim 17 Juin 2012 - 21:52
Super merci anneso c est géniale!!!
- IzidorToujours très calme !
Lun 18 Juin 2012 - 9:39
Merci beaucoup AnneSo, également Sayouri. Pleins de courage à Lisou!
- annesoBeauceron
Mar 19 Juin 2012 - 21:15
Voila horion a retrouvé tt le monde ainsi que gabi car un petit accident chez ma mére a fait que je l'ai repris et mis dans ma salle de bain.... pas top mais pas le choix^^^ sinon horion va trés bien il joue avec triskell et boheme a se courser dans tout l'appart donc ils sont content de se retrouver et j'ai vu avec lisou on peut rebasculer horion dans les chats a adopter au plus vite afin de ne pas rater de potentiel adoptant ... oui vu que elle au niveau problème et fatigue elle ne peut pu gérer c'est pas sage du point de vue d'horion d'attendre de le rediffuser, avez vous besoin de photos ??? je dois dder a gween de passé ou il y en a assez pour diffuser?? Donc si tu permet jazz ou ella je le garde en FA. Voila je renverrais pas mail le contrat d'abandon a lisou je pense, vu qu'elle n'est pas du tt sur de pouvoir le ré assumer. Donc pas de commentaire svp elle fait sa pour son bien ^^
Moi je suis un peu triste c'est mon premier retour ... sa me fou le doute sur ma capacité....
Moi je suis un peu triste c'est mon premier retour ... sa me fou le doute sur ma capacité....
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Mar 19 Juin 2012 - 21:19
tout le monde va faire au mieux pour Horion
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mar 19 Juin 2012 - 21:19
je pense aneso ,que l'on a tous un doute a un moment donné quand un de nos animaux place ,reviennent,mais bon les aléas de la vie font que des fois ils reviennent et on ne peut pas prevoir a l'avance ,donc te cupabilise pas c'est un sentiment normal que l'on a toute eu
- annesoBeauceron
Mar 19 Juin 2012 - 21:23
merci sa me fait du bien , c'est hallucinant je recommence a regarder mon tableau que j'ai fait avec tte les photos des chats que j'ai placé et j'étais entrain de chercher ou je pourrais avoir encore merdé^^
Dans le fonds tous les chats qui sont passés chez moi, j'y suis trés trés attaché et je pense souvent a eux surtout que j'ai réussi a faire mon tableau et sa me fait peur d'avoir mal choisi....sa me passera ^^^surtout quand je vois se loulou sauter dans tous les sens et s'éclater avec les deux miens^^
Dans le fonds tous les chats qui sont passés chez moi, j'y suis trés trés attaché et je pense souvent a eux surtout que j'ai réussi a faire mon tableau et sa me fait peur d'avoir mal choisi....sa me passera ^^^surtout quand je vois se loulou sauter dans tous les sens et s'éclater avec les deux miens^^
- jazz35Chat-perlipopette
Mar 19 Juin 2012 - 21:26
Merci d'être allée chercher Horion Anne-So, je vais donc le rebasculer dans les chats à l'adoption.
Par contre, tu as Bohème, Bianca, Gaby, et Horion ? Ca commence à faire du monde là ! Tu es sûre que ça ne va pas faire trop ?
Par contre, tu as Bohème, Bianca, Gaby, et Horion ? Ca commence à faire du monde là ! Tu es sûre que ça ne va pas faire trop ?
- annesoBeauceron
Mar 19 Juin 2012 - 21:31
oui je sais ... triskell repart chez ma mére demain matin et gabi devrait avoir une solution trés vite mais pour le moment avec l'accident chez ma mére la maison est souvent ouverte et dès qu'on ouvre la porte elle cherche a partir et on se sert aussi un peu de la chambre pour faire le trie donc c'est un peu le bazzard c'est clair que vu que c'est du temporaire si quelqu'un pourrait me prendre gabi le temps qu'elle soit transferé en chat libre sur le site sa m'aiderais mais je ne pense pas que quelqu'un acceptera....
Page 1 sur 2 • 1, 2