- RozennDalmatien
Recherche quelqu'un pour organiser les co-voiturages des chèvres!!!!
Dim 17 Juin 2012 - 0:07
L'équipe chèvre se compose de moi (rozenn) responsable FA et Alinette (responsable adoption/abandon).
Actuellement Alinette a des soucis personnelles et ne peut plus trouver le tps de s'occuper des chèvres.
Je me retrouve donc seul à tout gérer.
Je recherche du coup quelqu'un pour m'épauler notamment au niveau des co-voiturages.
La personne responsable des co-voiturages doit essayer de trouver des bénévoles pour faire les transports de l'élevage à la FA ou de la FA au adoptant. Elle doit créer le post de recherche et le gérer par la suite.
Si quelqu'un est intéressé par le post n'hésitez pas à me contacter.
Actuellement Alinette a des soucis personnelles et ne peut plus trouver le tps de s'occuper des chèvres.
Je me retrouve donc seul à tout gérer.
Je recherche du coup quelqu'un pour m'épauler notamment au niveau des co-voiturages.
La personne responsable des co-voiturages doit essayer de trouver des bénévoles pour faire les transports de l'élevage à la FA ou de la FA au adoptant. Elle doit créer le post de recherche et le gérer par la suite.
Si quelqu'un est intéressé par le post n'hésitez pas à me contacter.
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Re: Recherche quelqu'un pour organiser les co-voiturages des chèvres!!!!
Dim 17 Juin 2012 - 8:45
et bien ca m interesse aussi, si au niveau informatique tu penses que je peux gerer
- besoin de vous pour les co voiturages des chiens vers leurs FA de vacances merci de jeter un coup d’œil et voir si vous pouvez aider
- RECHERCHE VOLONTAIRES pour aider à sortir des chevres
- Recherche personne sérieuse pour gérer les papiers des chèvres
- RECHERCHE COVOITURAGE CHEVRES DE JANZE OU BOURG DES COMPTES A ST GILLES 35
- FA d'urgence pour 10 chèvres avant départ pour l'abattoir la semaine prochaine