- jazz35Chat-perlipopette
SOS URGENT FA pour chaton, Champagne, avant lundi !!
Sam 4 Aoû 2012 - 10:18
Le frère d'Asinaria a un gros souci de santé et a du partir chez son père. Champagne est donc seul chez lui. Asinaria peut aller le voir ce week-end, mais plus de solution ensuite !!!!!
HELP !!!!
HELP !!!!
- MaanouilleLabrador
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Re: SOS URGENT FA pour chaton, Champagne, avant lundi !!
Sam 4 Aoû 2012 - 11:31
Est ce que ça ferait trop avec les deux miens ?
Sam 4 Aoû 2012 - 11:37
impossible d'organiser un co-voit en si peu de temps, et il ne doit pas être mis en contact avec d'autres chatons....
- patmolaHabitué
Sam 4 Aoû 2012 - 11:57
Je peux dépanner que quelques jours jusqu'à Mercredi soir, je suis sur Rennes. Ma chienne est ok chat.
Par contre il faudra venir faire une visite pré-FA ou alors demander à Sayouri qui vient promener ma chienne tous les midis. Elle connaît parfaitement les conditions d'environnement de l'appartement.
Par contre il faudra venir faire une visite pré-FA ou alors demander à Sayouri qui vient promener ma chienne tous les midis. Elle connaît parfaitement les conditions d'environnement de l'appartement.
- asinariaHabitué
Sam 4 Aoû 2012 - 12:42
Pour Champagne, le veto a it que durant les quelques jours à suivre il ne fallait pas le mettre avec des chatons fraichement vaccinnés ou des vieux chats faiblard ou chats malades, au cas où ses dereglements intestinaux seraient contagieux. Si dans 3 ou 4 jours tout est parti ça ira mais sinon il faut eviter pour ne pas rendre malade tout le monde.
Par contre, mon frere est encore chez lui, il part aujourd'hui ou demain chez mon père.
Donc Champomy Magique n'est pas encore seul, mais je vais m'en occuper car mon frerot n'est pas capable de lui donner ses medocs du coup...
Si personne d'ici lundi il pourra rester chez mon frere qd meme et je passerai le soir le voir mais c'est pas terrible... surtout si il a encore de la fievre...
Par contre, mon frere est encore chez lui, il part aujourd'hui ou demain chez mon père.
Donc Champomy Magique n'est pas encore seul, mais je vais m'en occuper car mon frerot n'est pas capable de lui donner ses medocs du coup...
Si personne d'ici lundi il pourra rester chez mon frere qd meme et je passerai le soir le voir mais c'est pas terrible... surtout si il a encore de la fievre...
Sam 4 Aoû 2012 - 15:04
j'avais donc mal compris, c'est moins pire que ce que je pensais
- asinariaHabitué
Sam 4 Aoû 2012 - 17:14
sauf que j'ai oublié un detail : il a ses medocs à prendre tous les matins et tous les soirs...
rah c'est penible...
Il faudrait vraiment qu'il trouve une nouvelle FA...
rah c'est penible...
Il faudrait vraiment qu'il trouve une nouvelle FA...
Sam 4 Aoû 2012 - 18:21
On cherche...
- asinariaHabitué
Dim 5 Aoû 2012 - 13:41
ça y'est mon père est revenu et a pu "récupérer" mon frère.
Champagne est donc tout seul...
Ce soir je vais tacher de passer pour lui donner ses medocs et voir si tout va bien.
Mais demain matin c'est impossible...
aie aie aie comment faire...
Champagne est donc tout seul...
Ce soir je vais tacher de passer pour lui donner ses medocs et voir si tout va bien.
Mais demain matin c'est impossible...
aie aie aie comment faire...
Dim 5 Aoû 2012 - 13:42
Donc c'était bien aussi pire que je le disais au départ, vu qu'il n'y aura personne pour lui donner ses médicaments demain matin...
- asinariaHabitué
Dim 5 Aoû 2012 - 14:09
oui, demain matin personne pour les medocs...
T'avais compris quoi Steph?
J'ai pas envie de le prendre chez moi car il sera obligé d'être enfermé dans la salle de bain toute rikiki vu que Lulu n'est pas du tout ok chat et que je bosse toute la journée...
Non seulement c'est pas top pour lui, mais en plus Lulu va aboyer toute la journée derrière la porte, et lui il va miauler donc Lulu va encore plus aboyer et pourquoi pas même essayer de défoncer la porte...
Si elle arrive à ouvrir la porte je ne sais comment, ça devient dangereux pour le ptit père. Et pour Lulu aussi.
Il lui faudrait encore trois jours de convalescence dans une FA sans chatons pour s'assurer qu'il va mieux et que donc il ne refourgue pas sa gastro à d'autre, et si c'est le cas il pourrait alors rejoindre une FA qui a d'autres chats.
T'avais compris quoi Steph?
J'ai pas envie de le prendre chez moi car il sera obligé d'être enfermé dans la salle de bain toute rikiki vu que Lulu n'est pas du tout ok chat et que je bosse toute la journée...
Non seulement c'est pas top pour lui, mais en plus Lulu va aboyer toute la journée derrière la porte, et lui il va miauler donc Lulu va encore plus aboyer et pourquoi pas même essayer de défoncer la porte...
Si elle arrive à ouvrir la porte je ne sais comment, ça devient dangereux pour le ptit père. Et pour Lulu aussi.
Il lui faudrait encore trois jours de convalescence dans une FA sans chatons pour s'assurer qu'il va mieux et que donc il ne refourgue pas sa gastro à d'autre, et si c'est le cas il pourrait alors rejoindre une FA qui a d'autres chats.
Dim 5 Aoû 2012 - 19:53
Mabrouk l'accueille au pied levé ce soir, un énorme merci à elle !!!
- URGENT Un chaton de 3 mois sera abandonné lundi place des Lices (rennes)
- RECHERCHE Rennes sud (Bréquigny) / St Vincent des landes pour un chaton lundi matin avant 9h30
- HYPER URGENT une FA avant lundi pour Audane x berger de 4 ans et demi
- très urgent ,cherche fa pour indien chaton adorable avant mardi!!!
- URGENT avant lundi 4 mars,recherche visite pré-adoption chat 44 400 REZE