- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
c est la fete
Sam 4 Aoû 2012 - 22:14
ce soir il y a la fete avec son et lumiere dans le village, c est beau mais voila, je n y vais plus depuis quelques annees, et la c est pareil , hier soir, 2 chevaux sont arrives chez moi a minuit, mon poney couinait, on est alle voir et 2 chevaux du spectacle de ce soir etaient dans mon terrain avec les miens, en chemise de nuit et pyjama, on les a mis dans un pre sepaere, sans rien voir, tout ca pour dire que les cavaliers du spectacle ne sont pas venus voir leur chevaux de la journee, j ai mis plusieurs seaux d eau aux peperes, tres beaux, mais ^personne n est venu , des anes ont atterri dans le pre dans l apres midi, a coup de cris , j ai remis de l eau a tout le monde, la c est le spectacle, on parade, on se fait admirer , les peperes vont revenir dans le pre, cette nuit et repartiront demain, quand leur cavaliers et proprietaires seront disposes, je leur donnerai de l eau demain matin , regarderai si ils vont bien, et je ne les reverrai plus, ils seront repartis , triste vie, d avoir des maitres aussi indifferents, je me sens un peu a part dans un monde si superficiel
- patmolaHabitué
Re: c est la fete
Sam 4 Aoû 2012 - 22:53
Euh, il y a quelques choses que je ne comprends pas ?
Pourquoi sont-ils arrivés dans tes prés ? Ils se sont enfuis ou ce sont leurs propriétaires qui les ont mis là ?
Et s'ils font partis du spectacle pourquoi restent-ils là ?
mais en effet, c'est l'auberge équestre chez toi ^^
Pourquoi sont-ils arrivés dans tes prés ? Ils se sont enfuis ou ce sont leurs propriétaires qui les ont mis là ?
Et s'ils font partis du spectacle pourquoi restent-ils là ?
mais en effet, c'est l'auberge équestre chez toi ^^
- NikiYorkshire
Emploi/loisirs : animaux, lecture, histoire, restauration de vielles pierres
Sam 4 Aoû 2012 - 22:59
Je ne comprends pas?? On dépose des chevaux chez toi sans rien demander, sans autorisation, sans prévenir? dans un pré où sont déjà d'autres chevaux??
- nanonSorcière
Dim 5 Aoû 2012 - 7:31
oui, en fait ils se sont trompes de pre, on ne leur avait pas montre le pre ou il fallait les mettre, ce n estpas ca qui m a gene, c est de voir que personne n est passe , au moins pour leur donner à boire et voir si tout allait bien, les anes pareil, ils sont venus juste pour le spectacle, et les ont remis dans le pre, ce matin ils sont la, pas d eau, ils vont repartir dans la journee mais ce qui m enverve c est l indiference des proprietaires
- patmolaHabitué
Dim 5 Aoû 2012 - 9:53
Bah oui c'est clair... les laisser sans eaux pendant tout ce temps !
Si tu arrives à voir les proprio', remontent leurs les bretelles !!!!
Si tu arrives à voir les proprio', remontent leurs les bretelles !!!!
- katia44Habitué
Dim 5 Aoû 2012 - 10:07
il y en a qui sont sans gêne quand même....!
- HugoHabitué
Dim 5 Aoû 2012 - 10:42
Faudrait peut etre leurs en parler au propriétaires de ces animaux. Qu'ils ne sont pas venus els voir, ni pour mettre de l'eau ou de la nourriture.
- nanonSorcière
Dim 5 Aoû 2012 - 11:26
j ai mis de l eau et il y a beaucoup d herbe mais si je les vois quand ils vont venir les chercher, je vais leur parler
- NikiYorkshire
Emploi/loisirs : animaux, lecture, histoire, restauration de vielles pierres
Dim 5 Aoû 2012 - 12:53
Sans vouloir les excuser, juste une supposition: s'ils se sont trompés de pré, on leur avait peut être dit qu'il y avait de l'eau à disposition dans le pré qui leur était assigné....et ils n'ont pas fait attention.
et à part cela , juste pour rire,chez moi l'abreuvoir est plein et les chevaux ne boivent rien en ce moment tellement il pleut!!
et à part cela , juste pour rire,chez moi l'abreuvoir est plein et les chevaux ne boivent rien en ce moment tellement il pleut!!