Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
chevre naine sur le point d'être euthanasiée - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

chevre naine sur le point d'être euthanasiée - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

laita29
laita29
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : factrice, propriétaire de 4 dadas, 2 petits boucs, 2 minous et 2 pinous :)
http://laita-29.skyrock.com

chevre naine sur le point d'être euthanasiée - Page 2 Empty Re: chevre naine sur le point d'être euthanasiée

Sam 18 Aoû 2012 - 23:12
la boucler c'est ce qu'on disait hier, lui mettre les boucles aux oreilles avec un N° d'identification.... Wink
isap74
isap74
Chihuahua
Chihuahua
Féminin

chevre naine sur le point d'être euthanasiée - Page 2 Empty Re: chevre naine sur le point d'être euthanasiée

Sam 18 Aoû 2012 - 23:13
merci beaucoup Fredida, Nanon, Rozenn et Laita, je lui transmets le message dès que je l'ai au tel. De toute manière il ne voulait rien faire avant de partir en vacances mais avait l'air très motivé

Et ses moutons ne mangent pas toute la surface qu'il possède lol!.

Et les chiens sont séparés (2 jack russel et 1 pinscher), son terrain est découpé en 2 parcelles de 2000m2 cloturés

Il est très peu absent en général (une semaine par an).

A bientot
Rozenn
Rozenn
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Sam 18 Aoû 2012 - 23:14
Les chèvres naines restent rarement très longtemps dans leur FA surtout quand elles sont cool comme elle a l'air de l'être.
Quand tu dis qu'elle a besoin de compagnie laita, ça ne m'étonne pas car les chèvres supportent très rarement d'être seule.
Sache que de toute façon je ne valide pas une adoption si il n'y a pas de compagnie pour la chèvre (mouton, autre chèvre...) sur le terrain.

laita29
laita29
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : factrice, propriétaire de 4 dadas, 2 petits boucs, 2 minous et 2 pinous :)

Sam 18 Aoû 2012 - 23:15
et ben dit comme ça, ça à l'air pas mal! flower
Je sens qu'il va falloir farfouiller à nouveau pour me trouver de nouveaux compagnons cornus en FA Rozenn!!! innocent
laita29
laita29
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 18 Aoû 2012 - 23:17
oki et sinon j'ai une question!!
est ce que les chèvres c'est comme les chevaux niveau vermifuge? à savoir qu'un cheval qu'on vermifuge, normalement on le change de parcelle 2 jours après car il "pollue" la parcelle avec les vers rejeté....

Du coup est ce que là il vaux mieux que je la garde au jardin demain encore ou est ce que je peux la mettre direct au pré avec les autres?? je sais pas
Rozenn
Rozenn
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Sam 18 Aoû 2012 - 23:34
Moi je t'aurais dit de la mettre direct avec les autres c'est comme ça qu'on fonctionne d'habitude après si tu préfère prendre des précautions je n'y vois pas d'inconvénient non plus.
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Dim 19 Aoû 2012 - 9:30
La puce étant en sécurité chez sa FA, je classe l'affaire, Rozenn lui a créé un post dans les chèvres à adopter, merci de bien vouloir mettre vos commentaires ci-dessous:
http://www.forum-betesdescene.com/t8050-vire-volt-chevre-naine-nee-en-2009-a-reserver

afin de connaitre son évolution! Wink
Contenu sponsorisé