- jazz35Chat-perlipopette
cherche nouvelle(s) FA pour Hindi et Heky Nox
Mer 15 Aoû 2012 - 18:12
C'était censé être temporaire, mais elles commencent à trouver le temps très long dans mon bureau...
Elles ont besoin d'évoluer en famille maintenant et de découvrir plus de choses qu'une pièce de 10m² !
Heky Nox est une adorable puce câline, joueuse, en demande d'attention et de présence humaine ! Elle m'appelle souvent pour que je vienne la voir.
http://www.forum-betesdescene.com/t7691-heky-nox-chaton-femelle-ecaille-de-tortue-nee-le-18-05-2012
Hindi est encore timide avec les inconnus, mais avec moi c'est une petite boule de tendresse et de câlins. Elle a besoin de découvrir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes pour se détendre encore plus.
http://www.forum-betesdescene.com/t7916-hindi-femelle-blanche-et-tigree-nee-le-20-05-2012
Les 2 puces sont propres et ok chien
Qui qui accueillera mes petites perles ?
Elles ont besoin d'évoluer en famille maintenant et de découvrir plus de choses qu'une pièce de 10m² !
Heky Nox est une adorable puce câline, joueuse, en demande d'attention et de présence humaine ! Elle m'appelle souvent pour que je vienne la voir.
http://www.forum-betesdescene.com/t7691-heky-nox-chaton-femelle-ecaille-de-tortue-nee-le-18-05-2012
Hindi est encore timide avec les inconnus, mais avec moi c'est une petite boule de tendresse et de câlins. Elle a besoin de découvrir de nouvelles choses et de rencontrer de nouvelles personnes pour se détendre encore plus.
http://www.forum-betesdescene.com/t7916-hindi-femelle-blanche-et-tigree-nee-le-20-05-2012
Les 2 puces sont propres et ok chien
Qui qui accueillera mes petites perles ?
Re: cherche nouvelle(s) FA pour Hindi et Heky Nox
Mer 15 Aoû 2012 - 18:16
Elles ont 3 mois
Jeu 16 Aoû 2012 - 18:52
si on a pas Flocon (chien) en FA (ça m'étonnerais au vu des deux autres propositions de Fa) on peut prendre un des boules de poils. On a un faible pour la petite HekyNox à vrai dire. Après à voir toujours laquelle des trois (avec HypNoz) est la plus pressée ?
En gros il faudrait la plus sociable afin de charmer notre Pistache ^^
En gros il faudrait la plus sociable afin de charmer notre Pistache ^^
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:01
Merci pour ta proposition Elahaz
Mais tu as déjà 3 chats en dehors de Dune, ça ne va pas faire beaucoup ?
Mais tu as déjà 3 chats en dehors de Dune, ça ne va pas faire beaucoup ?
Jeu 16 Aoû 2012 - 19:44
Ben justement on s'est fixe une place en fa, donc si dune rejoint sa famille zoup. On a mis la limite a 4 animaux maxi a la maison
Jeu 16 Aoû 2012 - 20:32
ok, donc ça serait à partir du départ de Dune
C'est noté merci Elahaz !
Hindi ira chez Zelotte après le départ de Halloween, énorme merci à elle
Heky chérie ne supportera pas d'être seule, vu comment elle m'appelle quand je quitte la pièce. donc à voir comment on organise tout ça pour que la puce ne reste pas seule...
C'est noté merci Elahaz !
Hindi ira chez Zelotte après le départ de Halloween, énorme merci à elle
Heky chérie ne supportera pas d'être seule, vu comment elle m'appelle quand je quitte la pièce. donc à voir comment on organise tout ça pour que la puce ne reste pas seule...
Jeu 16 Aoû 2012 - 23:29
Apres si ya une solution plus rapide tant mieux, on se propose si aucune solution n'est trouvee d'ici la biensur :)
Je ne cache pas que j'aimerais faire fa chien aussi vu le bazar que c'est pour pouvoir ouvrir les fenetre sans que les chats en fa sortent. A moins de trouver un chaton clone de dune xD mais la ca m'etonnerait uhu
Je ne cache pas que j'aimerais faire fa chien aussi vu le bazar que c'est pour pouvoir ouvrir les fenetre sans que les chats en fa sortent. A moins de trouver un chaton clone de dune xD mais la ca m'etonnerait uhu
- AlexandraMiss NAC
Ven 31 Aoû 2012 - 10:53
Alors Heky Nox actuellement réservée en attente de visite pré-adoption
Et Transfert de Fa prévue pour Hindi en septembre normalement chez zelotte si je ne me trompe pas
Et Transfert de Fa prévue pour Hindi en septembre normalement chez zelotte si je ne me trompe pas
Mer 5 Sep 2012 - 7:03
oui je classe