Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
http://tribudumarais.canalblog.com/

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 Empty JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012

Jeu 16 Aoû 2012 - 2:15
Je suis une jeune chatte de petite taille, j'ai été trouvée errante sur une commune du Sud 44 et je suis arrivée en fourrière privée le lundi 13 août 2012.
Je ne suis pas tatouée ni identifiée par puce électronique.
Je suis curieuse et câline, j'ai envie de sortir de là.
Si je ne suis pas réclamée, je serais euthanasiée le lundi 27 août 2012.

Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- adoptant direct qui doit venir chercher l'animal dans le sud 44 et surtout m'envoyer par mail "son cv et sa lettre de motivation" pour une adoption directe.
- acquitter une facture de 35 euros correspondant à l'identification par puce électronique

mail : yvelinelusseau@aol.com
Diffusions et partages autorisés, à condition de reprendre les termes exacts de ce post.

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 215

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 117

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 315
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 Empty Re: JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012

Jeu 16 Aoû 2012 - 9:37
Petite puce!
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 Empty Re: JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012

Jeu 16 Aoû 2012 - 9:39
Un monsieur vient de m'appeler, il a vu l'annonce sur chat-perdu.org et il pense que c'est sa chatte, je lui ai donné les coordonnées de la fourrière. J'attends d'avoir des nouvelles.
frégate
frégate
Labrador
Labrador
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 10:01
olala ! ce serait trop chouette !
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal

Jeu 16 Aoû 2012 - 10:22
Effectivement ce serait génial ! Elle ressemble tellement à Gayanne en plus petite , la même petite tâche tigrée sur la patte, petit mémère JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 648927
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 11:24
je croise!!
Hugo
Habitué
Habitué
Masculin

Jeu 16 Aoû 2012 - 12:31
En esperant que le monsieur ne s'est pas tromper. Cette petite chatte retrouveras son foyer.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:26
Bon alors, puisque Bêtes de Scène est cité dans les propos d'une dame (Lydia B) qui vient de m'envoyer un mail, voici le contenu de l'échange de mails entre cette personne et moi, et je dois vous dire que c'est vraiment le genre de personne qui vous donne envie de tout arrêter :

Lydia B : Je viens de lire l'annonce concernant la petite chatte retrouvé errante SUD 44! comment pouvez vous imaginer la laisser euthanasié???c comme d'autre d'ailleurs!!
Il y a un site ou tous les jours nous faisons des clics pour sauver des animaux! vous êtes vous mise en relation avec?????Dommage que je ne puisse la prendre car j'en ai déjà 6 et une jeune chienne!Mais il NE FAUD PAS LA FAIRE EUTHANASIE!!!!!! Vous devez bien pouvoir trouver au moins une famille d'accueil!!! Encore une Perle noire direz vous! j'en ai eu et ils sont aussi adorables que les Pierres blanche, ou autres couleurs!!
Merci de la sauver !!!

>Ma réponse : Bonjour,
> Avant tout, je vais recadrer les choses, je ne suis que bénévole et non
> pas gérante de la fourrière.
> Une fourrière n'est pas un club med pour les animaux, il faut vous en
> prendre aux gens qui laissent leurs animaux trainer sans les faire
> identifier.
> Là, j'ai la chance de pouvoir aller dans cette fourrière privée
> (conventions passées avec plus d'une vingtaines de communes) pour
> prendre les animaux en photos, les diffuser et essayer de leur trouver
> une solution autre que l'euthanasie grâce à la solidarité des gens.
> Dans certaines fourrières privées fermées aux bénévoles, les animaux
> sont euthanasiés au bout du délai légal fourrière qui est de 8 jours
> ouvrés, sans que personne ne le sache.
> Par contre si je ne trouve pas de solutions, l'animal sera
> malheureusement euthanasié, la fourrière n'a pas le choix, elle ne
> s'ouvre pas sur un refuge et en ce moment tout le monde est blindé, les
> refuges du 44 ne prennent plus d'animaux, pas même un pauvre york de 2
> kilos (qui n'est plus en urgence actuellement).
> Je ne peux pas aller m'inscrire sur ce genre de site car je ne suis
> qu'une bénévole, juste un particulier. Je ne suis pas une
> association!!!!
> Et pour trouver une famille d'accueil, il faut trouver une association
> derrière.
> À cette heure, je n'ai eu aucune proposition pour elle, j'ai déjà 12
> chiens et 10 chats chez moi sans oublier les rongeurs, je ne peux pas
> tous les sauver.
> Depuis un an, j'en ai sorti plus d'une vingtaine de fourrière, avec
> l'aide de refuge ou d'association, je ne suis pas dieu, je ne peux pas
> faire plus.
> Mais ce qui me fout le plus en l'air, ce sont les critiques des gens
> alors que je fais tout pour les sauver.
> Salutations
> Yveline

Sa réponse :Bonsoir,

Cela ne vous empêche pas tout de même d'être polie, et non agressive et votre message va suivre! car là je me demande comment vous vous comportez avec les animaux?????car même les bénévoles, si vous dîtes en être une, se débrouillent pour trouver des solutions est d'éviter de mettre ce genre d'annonce!!! Il y a des SPA dans TOUS les départements! alors évitez de mettre vos commentaires dans les articles de "Bêtes de scènes!" Et sachez que personnellement je n'ai aucun conseils à recevoir de votre part!! Que vous ayez autant de chats et chiens chez vous, c'est que vous le voulez bien, si c'est pour nous voir pleurer sur votre sort c'est loupé!!
Cette petite chatte n'a pas sa place dans une fourrière, amenez la dans une SPA ou un refuge POINT BARRE! Et rien ne vous empêche de passer par une association pour lui trouver une famille d'accueil! Personnellement je l'ai fait pour un chat qui c'était réfugié dans mon débarras et pas identifié non plus!!! SACHEZ LE et je ne suis qu'une particulier AUSSI !! et il a été aussitôt adopté!! et est très heureux!

Puisqu'il faut vous dire comment faire voyez et demandez à Bêtes de Scènes qui vous indiqueront, j'en suis certaine, la marche à suivre!!!

BONNE SOIREE TOUT DE MÊME

Je pense que cela concerne la page facebook Bêtes de Scène
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:33
Yveline, où as-tu ces échanges avec cette personne ????

Merci de me l'indiquer afin que je lui réponde concrètement ce que je pense de ses commentaires, en tant que co-responsable et présidente de la section chats de Bêtes de Scène Censored
fredida
fredida
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:37
eh bien quel culot, qu'elle fasse le nécessaire pour cette petite chatte, cette "charmante" dame, je ne supporte pas ces personnes qui critiquent mais ne font rien de leur coté....laissez tomber, cela ne vaut pas la peine de lui répondre,
j'espere que cette petite sera sauvée, j'espere que le monsieur est bien son proprietaire...
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:39
Sur mes annonces facebook, j'ai mon adresse mail, les échanges se sont fait par mails.
Je te donne en mp son nom et son adresse mail.
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:41
oui merci !!! Quelle HONTE et quelle IGNORANCE d'agresser gratuitement ceux qui oeuvrent le plus pour sauver nos amis poilus !!!
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:45
En fait, c'est sur l'annonce de ce post là :

http://www.forum-betesdescene.com/t8003-euthanasie-lundi-20-aout-2012-chatte-noire-fourriere-sud-44

Si un modo peut déplacer....
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:16
Ce que je trouves le pire ( si on peux dire ... ) , c'est qu'elle mentionne BDS comme si ce n'étais pas connu de la tribu alors qu'Yvelines, "agit" avec nous.

Comment on peux avoir le culot de dire des choses comme ça après ce que tu lui as dit avant sur toute ta dévotion envers la cause animale, je suis outrée JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 29815

Cette dame devrait redescendre sur Terre, si tous les animaux pouvaient être sauvés de l'eutha, y'a longtemps que BDS et les x associations auraient trouvé la solution ! JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 699828
fredida
fredida
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:22
on attend avec impatience de voir si elle a retrouvée son proprietaire, et pensons bien a la petite chatte toute noire....
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:33
jazz35 a écrit:oui merci !!! Quelle HONTE et quelle IGNORANCE d'agresser gratuitement ceux qui oeuvrent le plus pour sauver nos amis poilus !!!

JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 988853 avec toi!!

ignorance quand elle nous tient JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 699828pour qui elle se prend? JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 527734 qu'elle vienne passer une semaine chez toi yveline et qu'elle essaye de se dévouer et de d'aider autant d'animaux que tu le fais et on en reparle.

bref j'avoue que ce genre de commentaires et de personnes foutent un coup au moral mais on on va pas se laisser abattre hein? ça n'en vaut pas la peine, ce qui en vaut la peine c'est le gens comme nous qui te soutienne et surtout surtout surtout le bonheur de savoir que tu as sauvé tant de loulous grace a ton investissement et tous ceux que tu sauveras encore Wink
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:46
Eh oui, en plus je ne suis pas capable de me défendre seule, bon là je vais lui envoyer un mail avec les noms d'oiseaux, il faut que je me défoule un peu après une journée à sortir un york de fourrière, et une co**sse à donner des leçons :

Mon mail :
> Mais enfin ma chère madame, vous n'avez pas compris que les spa n'en
> veulent pas car ces spa comme vous dites n'ont pas de conventions avec
> la commune où elle a été trouvée. Quant à Bêtes de Scène, j'en suisi
> membre, la minette est sur leur forum.
> Mon pseudo est la tribu du marais sur les forums de protection animale,
> sous lequel vous cachez vous donc?????
> Vous ne comprenez rien, ce n'est pas de ma faute.....
> Salutations
> Yveline
>

Et sa réponse qui vient juste de tomber :
Là vous me faites bien rire!! Je n'ai pas à vous donnez mon pédigrée!! et je vous prie de rester correct! cela aussi s'apprends! Mais je constate que vous n'êtes pas même capable de vous défendre seule!! De quoi avez vous donc la crainte???
N'auriez vous pas l'esprit tranquille!! Là encore je me pose la question!! Faites donc suivre le mail que vous m'avez envoyé en 1ère réponse, et à savoir qui de nous deux a été la plus incorrecte et agressive!!

Je ne vous salue même pas!!
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:47
Il vaut mieux prendre son temps pour les animaux que de le perdre avec cette folle lol!
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin

Jeu 16 Aoû 2012 - 23:50
laisse tomber, il y a des gens qui ne comprenne rien et ça ne vaut pas la peine de perdre ton énergie avec eux.
et oui bien dit!!!!!

m'enfin j'espère qu'une solution sera trouvée pour la cocotte Wink
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 11:14
JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 215

Pour revenir à cette jeune chatte, le monsieur qui m'avait appelé s'est déplacé à la fourrière, ce n'est pas sa chatte mais il a dit au mari de la gérante qu'il souhaiterait l'adopter dès la fin du délai légal fourrière, s'il n'a pas retrouvé sa chatte entre temps.
frégate
frégate
Labrador
Labrador
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 11:57
Et ben, affaire à suivre !
Balzane
Balzane
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 12:05
Finalement ce Monsieur fera peut-être plus pour cette chatte (et sans en faire tout un foin!) que cette donneuse de leçon!!! JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 3257Pour qui elle se prend Mme Mystère!!!
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 12:33
Mon Dieu que les gens peuvent être bornés dans leur connerie ! JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 699828 JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 632628

Heureusement que le Mr relève le tout !

Courage Yvelines !
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 21:48
Je ne mettrai pas de commentaire! Juste "pffff" pour rester correct!

As tu des nouvelles du monsieur?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin

Ven 17 Aoû 2012 - 21:51
la tribu du marais a écrit:JEUNE CHATTE fourrière SUD 44 - Euthanasie lundi 27 août 2012 215

Pour revenir à cette jeune chatte, le monsieur qui m'avait appelé s'est déplacé à la fourrière, ce n'est pas sa chatte mais il a dit au mari de la gérante qu'il souhaiterait l'adopter dès la fin du délai légal fourrière, s'il n'a pas retrouvé sa chatte entre temps.
Contenu sponsorisé