HELP Feeze s est sauvee de chez biznenette
+7
biznenette
clairedeluna35
Moodj
Zoum-Valérie
sakura
la tribu du marais
audrey35580
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- biznenetteBeauceron
Re: HELP Feeze s est sauvee de chez biznenette
Ven 17 Aoû 2012 - 8:44
Oui, tout le monde est sain et sauf à la maison. . ILs se sont fait une petite escapade en amoureux...
- clairedeluna35Dalmatien
Ven 17 Aoû 2012 - 9:03
Youhouuuuuuu !!! J'ai pensée à elle cette nuit, c'étais ennuyeux tout de même. Mais contente de voir la bonne nouvelle ^^ !
- nailil35Dalmatien
Ven 17 Aoû 2012 - 11:30
c'est Fifi qui m'a appris la bonne nouvelle : je l'ai rencontrée vers 9h ce matin car j'emmenais GIVENCHY en vacances chez elle ; nous avons toutes beaucoup pensé à toi cette nuit , une belle frayeur , allez tout est bien qui finit bien !!
- fakannoToujours en forme
Ven 17 Aoû 2012 - 13:12
Tant mieux pour eux qu'ils soient rentrés sain et saufs!! et espérons qu'ils n'y ont pas pis gout!!! Explique bien à Feeze et Tomy, que pdt les balades au clair de lune, il faut TOUJOURS un chaperon pour accompagner les amoureux!!
- biznenetteBeauceron
Ven 17 Aoû 2012 - 14:15
Pour chaperonner leurs balades au clair de lune, ça va être compliquée car je suis une vraie marmotte ...sauf cette nuit.
Elle n'était jamais partie sans nous. Quand, j'ouvre le portail pour rentrer ma voiture, elle suit ma voiture.
Pour autant, en prenant un peu de recul, j'ai peut être une tentative d'explication:
Nous avons reçu des amis pour l'apéro (un peu écourté) hier soir. Mon amie a une peur inconsidérée et irationnelle des chiens:pale: . J'ai donc invité Feeze et mes autres chiens à ne pas rester dans nos jambes et à aller sur le terrain. Je n'aime pas faire cela car je considère que mes 4 pattes font parties de ma famille mais elle est vraiment phobique. Feeze s'est peut être sentie exclue et c'est pour cela qu'elle a profité d'un moment d'inattention pour partir. Je ne sais pas ce que Tomy et Feeze ont fait cette nuit mais en tous cas, pour l'instant, ils dorment au frais .
Je voulais aussi rajouter une chose concernant les diffusions chiens perdus. Je pense que ce sont de très BONS SITES qui peuvent être très utiles mais des personnes mal intentionnées s'en servent.
Hier soir quelques minutes après avoir diffusé, j'ai reçu un appel. Voici en gros ce que la personne disait:
"Madame, je suis avec la gendarmerie en forêt. On a retrouvé votre chien. Tomy est avec lui mais je voulais vous dire que malheureusement votre chien..."
Et là ça a coupé. J'ai voulu rappelé mais c'était un numéro inconnu. En prenant du recul, cela ne pouvait être qu' une mauvaise blague car il y avait des incohérences dans cette histoire mais je vous assure que je me suis écroulée. J'ai envisagé le pire jusqu'à voir ma grosse mémère et mon têtu labrit couchés tranquillement sur notre terrain.
Elle n'était jamais partie sans nous. Quand, j'ouvre le portail pour rentrer ma voiture, elle suit ma voiture.
Pour autant, en prenant un peu de recul, j'ai peut être une tentative d'explication:
Nous avons reçu des amis pour l'apéro (un peu écourté) hier soir. Mon amie a une peur inconsidérée et irationnelle des chiens:pale: . J'ai donc invité Feeze et mes autres chiens à ne pas rester dans nos jambes et à aller sur le terrain. Je n'aime pas faire cela car je considère que mes 4 pattes font parties de ma famille mais elle est vraiment phobique. Feeze s'est peut être sentie exclue et c'est pour cela qu'elle a profité d'un moment d'inattention pour partir. Je ne sais pas ce que Tomy et Feeze ont fait cette nuit mais en tous cas, pour l'instant, ils dorment au frais .
Je voulais aussi rajouter une chose concernant les diffusions chiens perdus. Je pense que ce sont de très BONS SITES qui peuvent être très utiles mais des personnes mal intentionnées s'en servent.
Hier soir quelques minutes après avoir diffusé, j'ai reçu un appel. Voici en gros ce que la personne disait:
"Madame, je suis avec la gendarmerie en forêt. On a retrouvé votre chien. Tomy est avec lui mais je voulais vous dire que malheureusement votre chien..."
Et là ça a coupé. J'ai voulu rappelé mais c'était un numéro inconnu. En prenant du recul, cela ne pouvait être qu' une mauvaise blague car il y avait des incohérences dans cette histoire mais je vous assure que je me suis écroulée. J'ai envisagé le pire jusqu'à voir ma grosse mémère et mon têtu labrit couchés tranquillement sur notre terrain.
- clairedeluna35Dalmatien
Ven 17 Aoû 2012 - 14:35
Pfff il y a des con partout !!!!
- FifiBeauceron
Ven 17 Aoû 2012 - 16:44
C'est nouveau ce genre de c*****rie!! Franchement, pas mâlin!! t'as du avoir trop peur!!
Moi j'ai reçu un appel pas plus tard que tout à l'heure, un numéro 0800 une dame (que j'entendais très clairement) me disait: allo, allo? je ne vous entend pas mais j'ai un message très important à vous communiquer !!!
bien sûr, comme si j'allais rappeller un numéro surtaxé!!!
Y des cons partout!!
Moi j'ai reçu un appel pas plus tard que tout à l'heure, un numéro 0800 une dame (que j'entendais très clairement) me disait: allo, allo? je ne vous entend pas mais j'ai un message très important à vous communiquer !!!
bien sûr, comme si j'allais rappeller un numéro surtaxé!!!
Y des cons partout!!
- SylvieMembre d'honneur
Ven 17 Aoû 2012 - 18:13
biznenette a écrit:Oui, tout le monde est sain et sauf à la maison. . ILs se sont fait une petite escapade en amoureux...
C'est une fin heureuse mais j'espère qu'ils ne recommenceront pas
Par contre, si je peux me permettre, laisses en permanence à Feeze une médaille avec le numéro de BDS au cas où.............
Bisous à toi et câlins aux deux vilains fugueurs
- Zoum-ValérieDalmatien
Ven 17 Aoû 2012 - 23:20
OUf !!!!!
Quelle bonne idée ils ont eu de rentrer à la maison ces deux-là !!!!!!!
Je n'ai pas pu me connecter de la journée et je me demandais ce que j'allais trouver comme nouvelle ce soir.
Et là, c'est une bonne nouvelle .
Fais lui plein de caresses de ma part à la belle Feezounette.
Quelle bonne idée ils ont eu de rentrer à la maison ces deux-là !!!!!!!
Je n'ai pas pu me connecter de la journée et je me demandais ce que j'allais trouver comme nouvelle ce soir.
Et là, c'est une bonne nouvelle .
Fais lui plein de caresses de ma part à la belle Feezounette.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- URGENT +++++ ASSIETTE S'EST SAUVÉE DE CHEZ BAPTISTE
- proposition fa chien par Biznenette 44310 la limouziniere
- co voiturage de croquettes de chez Kristine (St Jacques de la Lande 35) chez Potiron (Hennebont 56)
- recherche co voituragepour Jun de chez Noémie Bruz 35 vers chez Hjulien Moisdon la rivière 44
- recherche co voiturage pour du materiel chez Katia44 à Nantes (44 ) vers chez Kristine St Jacques de la Lande (35)